Coucou, depuis quelques mois, je lance régulièrement une vérification de mon disque avec spybot-search&destroy. Je n'ai jamais rien eu de très grave, ni avant ni après l'utilisation de spybot. Mais régulièrement, spybot trouve et identifie comme "problèmes" ce qui suit :
A chaque je fais "résoudre les problèmes" ... soit-disant il me "résout les problèmes", pourtant quelques semaines plus tard ils sont re-là . Il est vrai que je n'utilise pas la protection résidente "tea-timer" (parce que ca utilise de la place en mémoire ok je suis radin ). Est-ce que Avenue A., Double-click, Mediaplex sont des vrais adware/spywares ? Sont-ils inévitables ? Quelqu'un a-t-il le même problème que moi ?
Message édité par TiDom le 12-10-2006 à 07:55:56
---------------
------------------------
Mihi colenda est virtus. ------------------------
satirycon
Posté le 12-10-2006 à 12:13:16
Salut! Pour moi il n'y a pas grand problème du fait que tes "spywares" ne sont que des cookies Ils reviennent peut être parce que tu revisite le site en question
SAt
Constance
[ms]Modo Maudit® Profil : Modérateur
Posté le 12-10-2006 à 13:23:04
Ils sont liés à des régies publicitaires, donc si tu visites un quelconque site qui fait appel à ces régies, les cookies reviennent ... sauf si tu autorises les cookies "pour le site d'origine seulement".
---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus »
Shoggy
Oui
Posté le 12-10-2006 à 13:30:54
Yep j'ai le meme truc également, a priori ya pas de soucis particulier. Je ne connaissais pas la manip de Constance, je vais la mettre en applications Dans FF ca se change où ?