| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Stage Paris 2 mois pour un Dijonnais : Quid logement, transports ? |
Shoggy Oui | Salut à tous Message cité 1 fois Message édité par Shoggy le 22-06-2006 à 14:14:43 |
joran nain géant | si tu bosse un minimum ( c'est à dire que tu travaille vraiment pour eux, c'est pas juste il te rendent un service en te prenant en stage pouyr t'apprendre des trucs. ) pour la boite ou tu fais ton stage, tu devrais percevoir des sous ( généralement à BAC+2 moins d'etre opérationnel tout de suite c'est pas ennorme )
Message édité par joran le 21-06-2006 à 20:14:50 --------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
jilbi Holy En'Djinn ! | paris, c'est 75, paris 17--> 75017 --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
joran nain géant |
--------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | sinon, de mémoire gare de lyon - arc de triompe, c'est direct via la Ligne 1 |
jilbi Holy En'Djinn ! | 75017 ... 75017 ... 75017 --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Shoggy Oui | Arf vi mais elle est pas sur la liste qu'ils donnent |
Shoggy Oui | Hello
|
kaizel Ce monde n'est pas pour moi.. |
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Fandor Ståna! | Hmm, l'abonnement train ça paraît pas le bon plan quand même, au bout de 2 jours t'en auras plein le c*l de te taper Paris-Dijon tous les jours (enfin je pense --------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière |