| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Des stagiaires ont besoin d’un coup de main ! |
ismamusic | Bonjour !
|
yatoub Shut up Donny ! | Et hop, répondu aussi ^^ --------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
noviceferatu a mort louis croix v bâton | répondu également --------------- si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort il triche mieux que vous http://towbowltactics.com/ |
SpyHunter fou foyez? [0] | +1 --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
ismamusic | Merci beaucoup c'est sympa!
|
brawne Blonde à l'intérieur :o) | Répondu aussi! --------------- Supportrice officielle de Furykane Passez sur le nouveau site!
|
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | norel : ils sont au courant... c'est le but : fournir un truc pas cher pour que le prix du lecteur reste abordable face à la concurrence, et permettre de générer plus de bénef. en vendant une séries d'accessoires... --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
noyedansleporto éliminateur de taxator |
tu m'étonnes quand tu vois le prix d'un systeme avec réduction active du bruit extérieur c'est énorme...
--------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
norel Glandeur acharné |
bah tu sais j'avais acheté (à l'époque) un super baladeur CD assez cher, mais les écouteurs étaient bien merdiques, en entendant le son j'ai commencé par sérieusement douter de l'appareil et de la marque. je me suis aperçu que le lecteur était pas mal du tout puisque j'ai racheté des écouteurs d'une aurtre marque pas loin d'un an aprés avoir acheté le lecteur CD, en fait j'ai jamais osé acheté des écouteurs de la même marque que mon lecteur, de peur d'avoir le même résultat que ceux d'origine. je pense que la qualité des écouteurs est vraiment capitale, t'achétes un lecteur portable, tu t'attend à avoir un son correct, le fait de vendre des écouteurs bas de gamme avec un lecteur haut de gamme, c'est un peu du gachis, c'est un peu comme si je te vendais un processeur derniére génération avec 512 megas de ram Message édité par norel le 02-08-2007 à 17:10:24 --------------- T'façon les signatures ça sux Kryska - Orquette Chaman niveau 70 - Ner'Zhul Kanyar - Undead Mage niveau 60 - Ner'Zhul |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | Done. |
leybi Bisounours (c)So | Clair, je plussoie --------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. You are the specter; We hold the key ! You are the Devil; We are the D ! |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | En même temps quand t'es dans un bus / métro, vu l'environnement sonore de piètre qualité, ça ne change pas des masses que certaines fréquences ne passent pas avec le casque tout pourri livré avec --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | C'est neïzeur ? |
Eltargrim Je pense donc je fuis. | Y'a pas moyen de virer les valeurs abhérentes du genre âge=1 ou prix=157000 qui gâchent les moyennes ? |
Kuchiki Byakuya Stfu. | A voté. |
sol_bianca Reborn... | Je connaissais pas la marque...bonne chance pour l'étude. |
Nadolff | /done
|
Gardien des Secrets Grim Rapist | A répondu. --------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
Bobynausore Profil: heure | Quelle somme seriez-vous prets a ajouter ? et la moyenne des réponses est d'environ 470 euros... y en a qui ont pas bien compris je crois
--------------- Trade List Les statistiques c'est comme le bikini,ça donne une idée mais ça cache l'essentiel Les moches font très bien l'amour...Les belles,j'ai jamais eu l'occasion de savoir... |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Mouais, j'ai répondu, m'enfin t'aurais pu préciser dès le début que tu venais pubber pour Sennheiser hein. C'est une de mes marques audio favorites (quoique les micros qu'on a en salle de répète, ils sont cools mais pas fait pour un guitariste chanteur, faut l'avoir dans la main pour que ça crache -___-), par contre la pub avec Djibril elle m'donne envie de faire caca. --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Bobynausore Profil: heure | En effet.Elle donne l'impression que Sennheiser est une entreprise de 4 personnes et qui a engagé une entreprise de pub peuplée de 2 personnes pour se charger de sa campagne. ^^ Message édité par Bobynausore le 03-08-2007 à 00:50:33 --------------- Trade List Les statistiques c'est comme le bikini,ça donne une idée mais ça cache l'essentiel Les moches font très bien l'amour...Les belles,j'ai jamais eu l'occasion de savoir... |
Eltargrim Je pense donc je fuis. |
|
mustang83 Ack ? | seinheiser ca poutre je m en suis acheté un noel dernier je regrete pas , en plus avec le truc pour attacher les ecouteurs au casque ca casse jamais ^^ .
--------------- rien ne sert de courir , ... non ca sert a rien ma trade liste D2c |
Hellfire_lz Ad Nocendum Potentes Sumus |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Je préfère Koss --------------- ![]() ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |