online faq recherche accueil

Il y a 66 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Des stagiaires ont besoin d’un coup de main !

n°4682991
ismamusic
Posté le 02-08-2007 à 14:46:48  profilanswer

Bonjour !

Je suis étudiant en marketing et je suis en ce moment en stage. Je dois réaliser une étude avec un autre stagiaire sur les casques audio / écouteurs dans laquelle j’effectue un sondage.  
Je me tourne donc vers tous les internautes en espérant obtenir un maximum de réponses !

Le questionnaire est un QCM d’une quinzaine de questions, c’est extrêmement rapide et ça me rendra un immense service ! N’hésitez pas à faire tourner le questionnaire !

Comme une image vaut mieux que mille mots, nous avons fait une petite vidéo pour que vous puissiez voir nos bouilles de stagiaires ! (cliquez sur le lien pour la vidéo).
http://fr.youtube.com/watch?v=SbI_LvWRJ1o

Voici le lien pour accédez au questionnaire :
http://snipurl.com/sondage

http://img468.imageshack.us/img468/8841/sondage2ql2.gif

Je vous remercie beaucoup de me prêter un peu de votre temps !
Pour + d’info vous n’hésitez pas à m’écrire : isma.music@hotmail.fr
A bientôt !

n°4682995
koukiz
Mangez-moi !
Posté le 02-08-2007 à 14:56:52  profilanswer

Juste parce que la présentation du topic est ammusante, je suis aller répondre ;)

Allez y ca ne dure vraiment que 3 minutes, et c'est bien fait.

---------------
[:chrisdiablo:1] Disco Koukiz [:chrisdiablo:1]

Le cirque Bonetti ! Ouaaaaah ! Ses jongleurs ! Ses acrobates !
n°4682998
Kstyx
Sashimi no otaku ^_^;
Profil : Modérateur
Posté le 02-08-2007 à 15:09:32  profilanswer

A voté :ack:

Dis donc, j'espère que vous êtes là pour leur faire une nouvelle campagne de pub un peu plus sympa, car l'image de pub à commenter en fin de survey est vraiment pas terrible :/

Dans le genre pub passe partout sans aucune originalité et au slogan ultra bateau j'ai rarement vu mieux ^^

---------------
[:kstyx:1][:kstyx:2][:kstyx:3]
n°4682999
yatoub
Shut up Donny !
Posté le 02-08-2007 à 15:11:21  profilanswer

Et hop, répondu aussi ^^

---------------
Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas.
n°4683000
novicefera​tu
a mort louis croix v bâton
Posté le 02-08-2007 à 15:24:14  profilanswer

répondu également

---------------
si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort
il triche mieux que vous :p

http://towbowltactics.com/
n°4683001
SpyHunter
fou foyez? [0]
Posté le 02-08-2007 à 15:30:39  profilanswer

+1

---------------
[:spyhunter:4][:spyhunter:5][:spyhunter:6][:spyhunter:8]  
L'amour de la liberté-:D-Ma TL-:D- La seule voie c'est la mienne... - Le sapin a des boules
J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles
n°4683002
Incube_
L'historique de mes sanctions.
Posté le 02-08-2007 à 15:31:00  profilanswer

Répondu aussi :)

Juste une question comme ça en passant, dans les sondages il y a souvent des boîtes pour préciser nos choix, ou pour dire ce qui ne va pas... vous les lisez vraiment ?
Ca doit en faire de la lecture ^^

---------------
When people say "plz" because it's shorter than "please", I feel perfectly justified to answer "no" because it's shorter than "yes". + Merci Threxar pour l'avatar !
[7:58:13] <GM>[Quademorium] whispers: Is there anything else I can help you with while I am here Ichigo ?
[7:58:21] To [Quademorium]: *Unzips*
n°4683003
ismamusic
Posté le 02-08-2007 à 15:36:55  profilanswer

Merci beaucoup c'est sympa!

Oui on va tout lire ^^ Mais c'est pas si désagréable finalement, en fait la plupart des réponses sont assez intéréssantes à lire : )

n°4683013
brawne
Blonde à l'intérieur :o)
Posté le 02-08-2007 à 16:30:26  profilanswer

Répondu aussi! :) bon stage!

---------------
Supportrice officielle de [:chrisdiablo:1]Furykane [:chrisdiablo:1]Passez sur le nouveau site!
n°4683016
norel
Glandeur acharné
Posté le 02-08-2007 à 16:54:07  profilanswer

sondage rempli ^^

et je rejoins Kstyx, j'aime pas trop l'image de pub à la fin, pas forcément pour le design, mais surtout parce que...un joueur de foot...bah je vois pas trop le rapport avec la musique :ack:, mais j'imagine que c'est pas vous qui avez choisi le théme ;)

en tout cas je suis  parfaitement d'accord avec une des questions : "Etes-vous au courant que les écouteurs fournits avec les lecteurs portables sont souvent de bas de gamme?", et ça commence à me gonfler, alors fais remonter ça à tes supérieurs stp :ack:

---------------
T'façon les signatures ça sux :o

Kryska - Orquette Chaman niveau 70 - Ner'Zhul
Kanyar - Undead Mage niveau 60 - Ner'Zhul
n°4683019
MetalGear
bêta testeur attitude
Posté le 02-08-2007 à 17:01:48  profilanswer

norel : ils sont au courant... c'est le but : fournir un truc pas cher pour que le prix du lecteur reste abordable face à la concurrence, et permettre de générer plus de bénef. en vendant une séries d'accessoires...

---------------
        MetalGear   aka   MetalGearLiquid
                >> Undead polyglotte <<
[:metalgear:9]       [:metalgear:5]      [:metalgear:8]       [:metalgear:7]
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II
n°4683022
noyedansle​porto
éliminateur de taxator
Posté le 02-08-2007 à 17:07:21  profilanswer

MetalGear a écrit :

norel : ils sont au courant... c'est le but : fournir un truc pas cher pour que le prix du lecteur reste abordable face à la concurrence, et permettre de générer plus de bénef. en vendant une séries d'accessoires...

tu m'étonnes quand tu vois le prix d'un systeme avec réduction active du bruit extérieur c'est énorme...
fin bon j'aime bien les écouteurs fournis avec l'ipod ils ont un son pas trop crado je trouve...

---------------
Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade.
Proverbe Chinois

D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale :o
n°4683023
norel
Glandeur acharné
Posté le 02-08-2007 à 17:08:37  profilanswer

MetalGear a écrit :

bah tu sais j'avais acheté (à l'époque) un super baladeur CD assez cher, mais les écouteurs étaient bien merdiques, en entendant le son j'ai commencé par sérieusement douter de l'appareil et de la marque.

je me suis aperçu que le lecteur était pas mal du tout puisque j'ai racheté des écouteurs d'une aurtre marque pas loin d'un an aprés avoir acheté le lecteur CD, en fait j'ai jamais osé acheté des écouteurs de la même marque que mon lecteur, de peur d'avoir le même résultat que ceux d'origine.

je pense que la qualité des écouteurs est vraiment capitale, t'achétes un lecteur portable, tu t'attend à avoir un son correct, le fait de vendre des écouteurs bas de gamme avec un lecteur haut de gamme, c'est un peu du gachis, c'est un peu comme si je te vendais un processeur derniére génération avec 512 megas de ram :/

Message édité par norel le 02-08-2007 à 17:10:24

---------------
T'façon les signatures ça sux :o

Kryska - Orquette Chaman niveau 70 - Ner'Zhul
Kanyar - Undead Mage niveau 60 - Ner'Zhul
n°4683025
Kitni
1 + 3 + 3 = 7
Posté le 02-08-2007 à 17:26:11  profilanswer

Done.

n°4683031
Kstyx
Sashimi no otaku ^_^;
Posté le 02-08-2007 à 17:40:43  profilanswer

Je suis tout à fait d'accord avec Norel, ça donne uen très mauvaise image de la marque du produit lorsque les écouteurs livrés avec sont médiocres. Surtout vis à vis des gens qui ne sont pas au courant de cette pratique commerciale et qui peuvent alors mettre en cause la qualité même du lecteur !

---------------
n°4683035
leybi
Bisounours (c)So
Posté le 02-08-2007 à 18:00:47  profilanswer

Clair, je plussoie :o

Depuis que j'ai acheté un gros casque externe (un gros sony tout laid, moyen de gamme, mais comme j'utilise peu mon mp3 :o), le son de mon balladeur est 10.000x mieux, quand j'ai pas d'autres choix je reprends les anciens écouteurs internes (belle crasse ca d'ailleurs quand c'est des bas de gamme, ca nique les oreilles plus vite qu'on ne le croit) et j'entends que dalle, tout est déformé en plus aigu, aucune basses...

Quand tu vois le nombre de gens qui gardent les écouteurs de bases... M'enfin, j'ai l'impression que beaucoup s'en foutent de la qualité du son :'(

---------------
Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come.
You are the specter; We hold the key ! You are the Devil; We are the D !
n°4683036
MetalGear
bêta testeur attitude
Posté le 02-08-2007 à 18:05:06  profilanswer

En même temps quand t'es dans un bus / métro, vu l'environnement sonore de piètre qualité, ça ne change pas des masses que certaines fréquences ne passent pas avec le casque tout pourri livré avec ;)

---------------
        MetalGear   aka   MetalGearLiquid
                >> Undead polyglotte <<
[:metalgear:9]       [:metalgear:5]      [:metalgear:8]       [:metalgear:7]
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II
n°4683040
Incube_
Posté le 02-08-2007 à 18:08:53  profilanswer

Y'a bien des gens qui écoutent de la musique avec leur portable (sans écouteurs je veux dire)... : /

---------------
When people say "plz" because it's shorter than "please", I feel perfectly justified to answer "no" because it's shorter than "yes". + Merci Threxar pour l'avatar !
[7:58:13] <GM>[Quademorium] whispers: Is there anything else I can help you with while I am here Ichigo ?
n°4683043
Hargoth
The Hardest Button to Button
Posté le 02-08-2007 à 18:29:08  profilanswer

/Me a répondu. :d

---------------
Est-elle sotte celle-ci ! Dubitatif... C'est pas cochon, hé ! Dubitatif en un seul mot ! Ca veut pas dire éjaculateur précoce.
Ca veut juste dire que je suis dans le doute : le doute m'habite, voilà !
Desproges
n°4683046
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 02-08-2007 à 19:51:03  profilanswer

Raypondu :o
Sennheiser rosk en passant, mes écouteurs pc en sont :o

---------------
Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga.  

Be Faster, Stronger, Better [:malacath]
n°4683047
Kitni
1 + 3 + 3 = 7
Posté le 02-08-2007 à 19:56:00  profilanswer

C'est neïzeur ?

n°4683048
Incube_
Posté le 02-08-2007 à 20:00:51  profilanswer

+1 Joe Jinis PC160 ici :o

Moi je le prononce Scène Haïzer

---------------
n°4683049
Eltargrim
Je pense donc je fuis.
Posté le 02-08-2007 à 20:03:02  profilanswer

Y'a pas moyen de virer les valeurs abhérentes du genre âge=1 ou prix=157000 qui gâchent les moyennes ?

n°4683052
Kuchiki By​akuya
Stfu.
Posté le 02-08-2007 à 20:11:42  profilanswer

A voté.

n°4683053
sol_bianca
Reborn...
Posté le 02-08-2007 à 20:14:07  profilanswer

Je connaissais pas la marque...bonne chance pour l'étude.

n°4683054
Hargoth
The Hardest Button to Button
Posté le 02-08-2007 à 20:22:06  profilanswer

Je dis "Zène Haïseur", à l'allemande. :ack:

---------------
Est-elle sotte celle-ci ! Dubitatif... C'est pas cochon, hé ! Dubitatif en un seul mot ! Ca veut pas dire éjaculateur précoce.
Ca veut juste dire que je suis dans le doute : le doute m'habite, voilà !
Desproges
n°4683079
Nadolff
Posté le 02-08-2007 à 22:45:40  profilanswer

/done

Je noterais juste que ca a beau etre un compte qui est juste crée pour ca, le post est bien fait, bien construit, du coup c'est agréable de repondre au sondage ;).

n°4683080
Gardien de​s Secrets
Grim Rapist
Posté le 02-08-2007 à 22:54:25  profilanswer

A répondu.

---------------
Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi
<Greater Daemon of Slaanesh>
Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme
n°4683082
Bobynausor​e
Profil: heure
Posté le 02-08-2007 à 23:08:15  profilanswer

Quelle somme seriez-vous prets a ajouter ? et la moyenne des réponses est d'environ 470 euros... y en a qui ont pas bien compris je crois

Sinon,j'ai répondu aussi ;)

---------------
Trade List
Les statistiques c'est comme le bikini,ça donne une idée mais ça cache l'essentiel :d
Les moches font très bien l'amour...Les belles,j'ai jamais eu l'occasion de savoir...

n°4683085
Frozendoll
THEY BE STEALIN MY THC
Posté le 02-08-2007 à 23:19:50  profilanswer

Mouais, j'ai répondu, m'enfin t'aurais pu préciser dès le début que tu venais pubber pour Sennheiser hein. C'est une de mes marques audio favorites (quoique les micros qu'on a en salle de répète, ils sont cools mais pas fait pour un guitariste chanteur, faut l'avoir dans la main pour que ça crache -___-), par contre la pub avec Djibril elle m'donne envie de faire caca.

---------------
C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps.
Bulletin spécial post-THC du petit lapin.
n°4683091
Bobynausor​e
Profil: heure
Posté le 03-08-2007 à 00:49:42  profilanswer

En effet.Elle donne l'impression que Sennheiser est une entreprise de 4 personnes et qui a engagé une entreprise de pub peuplée de 2 personnes pour se charger de sa campagne. ^^

Message édité par Bobynausore le 03-08-2007 à 00:50:33

---------------
Trade List
Les statistiques c'est comme le bikini,ça donne une idée mais ça cache l'essentiel :d
Les moches font très bien l'amour...Les belles,j'ai jamais eu l'occasion de savoir...

n°4683096
Eltargrim
Je pense donc je fuis.
Posté le 03-08-2007 à 02:05:20  profilanswer

Bobynausore a écrit :

Quelle somme seriez-vous prets a ajouter ? et la moyenne des réponses est d'environ 470 euros... y en a qui ont pas bien compris je crois

Sinon,j'ai répondu aussi ;)

Regarde la valeur maximale, cela fausse tout.

n°4683103
mustang83
Ack ?
Posté le 03-08-2007 à 09:06:46  profilanswer

seinheiser ca poutre je m en suis acheté un noel dernier je regrete pas , en plus avec le truc pour attacher les ecouteurs au casque ca casse jamais ^^ .

Ps : a voté

---------------
rien ne sert de courir , ... non ca sert a rien

ma trade liste D2c
n°4683104
Hellfire_l​z
Ad Nocendum Potentes Sumus
Posté le 03-08-2007 à 09:38:28  profilanswer

n°4683109
kiki-le-vr​ai
Douldoul, prêtreTroll-Illidan
Posté le 03-08-2007 à 10:57:22  profilanswer

Rempli aussi.
Je ne connaissait pas avant la campagne de pub....et celle-ci ne m'a pas donné envie de connaitre plus :D

---------------
Membre des Nomades de Kalimdor.

n°4683113
Incube_
Posté le 03-08-2007 à 11:51:06  profilanswer

C'est vrai que la pub est naze mais je recommande cette marque :o

---------------
n°4683131
Kstyx
Sashimi no otaku ^_^;
Posté le 03-08-2007 à 14:29:03  profilanswer

Je préfère Koss :o

Mais dans mon esprit les deux marques à recommander sont en effet Koss et Sennheiser.

---------------
n°4683138
KuBi4K
Cleanse, Purge, KILL !
Posté le 03-08-2007 à 14:47:13  profilanswer

Done.

AKG ftw, Sennheiser, c'est très surfait.

---------------
Hope is the first step on the road to disappointment.

May the Emperor forgive you, for we will not.

n°4683145
Malacath
REP Zell.
Posté le 03-08-2007 à 15:16:08  profilanswer

C'est fait aussi.

Par contre j'aimerais bien savoir comment on prononce Sennheiser alors ? Perso je dois le prononcer un peu comme tout le monde genre "Sayne Haïzer" mais bon ...

---------------
I switched from Windows based computers to Unix, encrypted everything on every piece of hardware, turned off all logging, changed my irc/email frequently, always connected through proxies when checking email and used dynamic IP addresses as much as possible. For instance, to boot up and logon to my main computer you need 10 different passwords to get through the various layers of encryption and security I have in place and no-one on earth is going to break those!
I feel quite secure and at the touch of a command I can format the whole lot and write zero’s to the data drives so no-one can ever retrieve data from them.
n°4683150
KuBi4K
Cleanse, Purge, KILL !
Posté le 03-08-2007 à 15:30:12  profilanswer

Ach, moi che le brononze Sennheiser, gomme un h'allemand normal

---------------
Hope is the first step on the road to disappointment.

May the Emperor forgive you, for we will not.

Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse