online faq recherche accueil

Il y a 66 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Des stagiaires ont besoin d’un coup de main !

n°4682991
ismamusic
Posté le 02-08-2007 à 14:46:48  profilanswer

Bonjour !

Je suis étudiant en marketing et je suis en ce moment en stage. Je dois réaliser une étude avec un autre stagiaire sur les casques audio / écouteurs dans laquelle j’effectue un sondage.  
Je me tourne donc vers tous les internautes en espérant obtenir un maximum de réponses !

Le questionnaire est un QCM d’une quinzaine de questions, c’est extrêmement rapide et ça me rendra un immense service ! N’hésitez pas à faire tourner le questionnaire !

Comme une image vaut mieux que mille mots, nous avons fait une petite vidéo pour que vous puissiez voir nos bouilles de stagiaires ! (cliquez sur le lien pour la vidéo).
http://fr.youtube.com/watch?v=SbI_LvWRJ1o

Voici le lien pour accédez au questionnaire :
http://snipurl.com/sondage

http://img468.imageshack.us/img468/8841/sondage2ql2.gif

Je vous remercie beaucoup de me prêter un peu de votre temps !
Pour + d’info vous n’hésitez pas à m’écrire : isma.music@hotmail.fr
A bientôt !

n°4682995
koukiz
Mangez-moi !
Posté le 02-08-2007 à 14:56:52  profilanswer

Juste parce que la présentation du topic est ammusante, je suis aller répondre ;)

Allez y ca ne dure vraiment que 3 minutes, et c'est bien fait.

---------------
[:chrisdiablo:1] Disco Koukiz [:chrisdiablo:1]

Le cirque Bonetti ! Ouaaaaah ! Ses jongleurs ! Ses acrobates !
n°4682998
Kstyx
Sashimi no otaku ^_^;
Profil : Modérateur
Posté le 02-08-2007 à 15:09:32  profilanswer

A voté :ack:

Dis donc, j'espère que vous êtes là pour leur faire une nouvelle campagne de pub un peu plus sympa, car l'image de pub à commenter en fin de survey est vraiment pas terrible :/