online faq recherche accueil

Il y a 132 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Des stagiaires ont besoin d’un coup de main !

n°4683150
KuBi4K
Cleanse, Purge, KILL !
Profil : Modérateur
Posté le 03-08-2007 à 15:30:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ach, moi che le brononze Sennheiser, gomme un h'allemand normal

---------------
Hope is the first step on the road to disappointment.

May the Emperor forgive you, for we will not.

n°4683151
eltargrim
Je pense donc je fuis.
Posté le 03-08-2007 à 15:32:36  profilanswer

KuBi4K a écrit :

Done.

AKG ftw, Sennheiser, c'est très surfait.

Explique-moi ce que tu appelle une marque "surfaite" s'il te plait.
Ne veux tu pas plutôt dire sur-vanté ?

n°4683191
Amnexty
Profil : NeX
Posté le 04-08-2007 à 02:26:51  profilanswer

Cayfé.

---------------
Beyond Skill, Above Ability, and Outside of Excellence there’s Heart.
Heart is what separates the Great from the Good.
Heart is what gives you strength when you have none left.
Heart is Truth...

n°4683195
MysticalPo​tatoe
To be a Troll and not to rock.
Posté le 04-08-2007 à 11:06:30  profilanswer

Qu'est ce que j'me marre à lire les résultats, avec tout les pélos qui sortent, en commentaire de la marque sennheiser, qu'elle est très peu connue, alors que la moitié l'ont cité en 1ere marque leur venant à l'esprit xD

- edit -
j'suis le seul à trouver que ça sonne pas allemand ? :ack:

- re edit -

Citation :

marque inconnu donc mauvais signe quand a la qualité

:D

Message édité par MysticalPotatoe le 04-08-2007 à 11:12:08

---------------
Useless sign #1
n°4683196
Sbizz
J'ai vraiment une vie de merde
Posté le 04-08-2007 à 11:37:15  profilanswer

Finit. Il y a des trucs que j'pouvais pas répondre, car j'y savais rien :ack:

n°4683200
Simulacre
Posté le 04-08-2007 à 14:03:22  profilanswer

C'est fait.

---------------
Posté le 30-06-2007 à 13|43 par Valor : Tu n'es pas, au sens ou on l'entend, une fille. Tu as les qualités des filles (nichons, toossa) mais t'as pas les défauts, qui ont été remplacé par des qualités de mecs (sympa, toossa). T'es un prototype, t'es la seule, tant pis pour les autres.
Posté le 27-07-07 à 14|22 par Frozen' : Tu sais bien que j'suis ton frozenounet compagnon de beuverie.
Posté le 02-08-07 à 22|54 par CdE : T'es un meilleur ami avec des seins. ; )
Posté le 14-01-2008 à 11|12 par Perenoel : C'est le pouvoir magique de Simu. Elle sait faire des trucs que les humains normaux n'arrivent pas à exécuter meme avec le meilleur entrainement du monde. :o
n°4683230
Obiw4n
Gyrotek UseR
Posté le 04-08-2007 à 21:03:10  profilanswer

Répondu, connaissait pas les marques et les ecouteurs ne sont pas un accessoire auquel j'accorde tant d'importance, les miens comportent un cable qui a été resoudé 15 fois + scotch par dessus

---------------
Gyrotek.net Classements Powerball, Challenges ll >10% de réduction sur vos Powerballs<
n°4683244
Shoggy
Oui
Posté le 05-08-2007 à 11:29:51  profilanswer

Pour connaitre des sonorisateurs qui manipulent des Allen & Heat shure Yorkville et autre Bose, ils prononcent "Sayne  Hayzer".

Pour les marques, Sennheiser est une des meilleures marques au niveau pro je parle, parce que leur son est très "plat" donc idéal pour mixer. Des marques comme Sony ou Philips (et dans une moindre mesure Technics) ont un son coloré, c'est à dire que la restitution du son est "sexy", avec des basses rondes et grasses, des médiums creusés. C'est une catastrophe niveau fidélité du rendu, par contre c'est plus agréable d'écouter pour le loisir une zic au Sony qu'au Sennheiser. Mais ya vraiment une grosse différence. Par contre selon ce qu'ils se prennent dans la gueule, les casques comme tous les systèmes d'écoute colorent un peu le son si genre on écoute de la techno à volume maximum pendant des heures. La meilleure marque de casque c'est Stax, mais eux ils sont à part, innacessibles.

Pour les mics Sennheiser Frozen, c'est juste que t'as pas le bon modèle ;). Prend un bon electrovoice :D

Quant à la pub Sennheiser à vomir, je pense que c'est une autoprod, elle a été faite en interne, c'est impossible qu'une agence ai fait ça. A la limite le fils du patron en freelance, mais pas plus. Quand on voit les pubs pour Bose...

Message édité par Shoggy le 05-08-2007 à 11:36:35
 Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse