| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Stairway to heaven - message satanique? |
Bouledogue Fran miaou | Bonsoir a toutes et a tous,
|
Dreams290 | très interessant , si tu en a d'autre dans le genre j'aimerais bien les voir. je me demande beaucoup si le groupe a voulu faire sa , sinon , ya de quoi en avoir des frissons |
Gardien des Secrets Grim Rapist | space |
sprites vocaloid Sprites | marant a voir |
Bulbi HyB | arf encore cette rumeur qui ressort. |
kypper_667 Im'avalounède, lol. | j'aimais déjà Led Zep' mais là.... |
seregmegilmor feu KaLiSProfil : Modérateur | Je sais pas trop, mais j'ai un autre lien dans le même genre |
may² hack n' slash | moi, j´ai remarqué un truc, si on remplace le o de Diablo par un e, ca fait Diable |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur |
|
Bulbi HyB | @Kstyx :
|
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | @Bubli merci pour le lien, très instructif ^^ |
Bouledogue Fran miaou |
|
playlist Membre de Mystical Rainbow |
|
seregmegilmor feu KaLiSProfil : Modérateur | Oups désolé les gars, c'était pas volontaire |
kypper_667 Im'avalounède, lol. | ze comprend pas |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur |
|
Harnn In A Silent Way | Texte issu de http://pyzeppelin.free.fr/albums.html.
|
Dreams290 | Sa peut paraitre bizzare mais je préfère la chanson à l'envers |
Bouledogue Fran miaou |
|
Dreams290 | J'ai testé avec un ami qui avais la chanson chez lui de la faire tournée à l'envers , et cette partie était pareilles , toujours les mêmes messages "sataniques". |
Harnn In A Silent Way |
|
Dreams290 | regarde sur le premier post du topic , c'était pas mal sa.
|
lordtomaso Call me my Lord, darlin'. | Mais comment fau faire pour passer une chanson a l'envers ? |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Avec un logiciel de traitement du son je pense. |
Harnn In A Silent Way |
|
Caederis Templier |
|
kaizel Ce monde n'est pas pour moi.. | non arrete si on ecoute un peu on entend bien que les parle on rien a voir |