| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Starcraft 2, développement futur annoncé !! |
Vinssent | Tiré de http://www.strangewc.com/
|
Krell_Exarque | youpi Sinon d acc avec shoty |
Joe Jinis Empereur Paladin | Me veut au contraire pas un dobique 3d iso c'est fini la préhistoire faut évoluer c'est tout |
Vargr | De toutes façon il sera en 3D, c'est obligatoire s'ils veulent en vendre plus.
|
Guntor | C'est le dingue le nombre de rumeur dans le genre que j'ai pu lire!
|
Joe Jinis Empereur Paladin | Bha il parait que l'espoir fait vivre mais...si c'était le cas certains seraient immortels |
Krell_Exarque | Moi je dit quil mettent le systeme de la beta de starcraft et la je serai ravi! |
Joe Jinis Empereur Paladin | C'était quoi ce vieux système que je présume tout pourri? |
Zack Krush that. | Krell : Le système pour les Zergs et les Protoss, c'était de la tuerie ! Mais j'ai jamais compris pourquoi le systeme d'XP ne marchais pas pour toutes les races o_O A la limite les Zergs, je comprendrais, ils n'ont aucune volonté individuelle, mais au moins pour les Protoss.
|
Tyredas | Bof, moi j'aime bien le système de héros , je trouve que c'est ce qui donne , avec la nouvelle gestion des groupes et des sorts, ses qualités à warcraft 3 par rapport à Starcraft. . |
Zack Krush that. | Faut dire que le contexte est tout à fait différents. Warcraft, c'est plutôt des petites escarmouches, alors que dans Starcraft les conflits se déroulent sur des planètes entières dans tout un secteur galactique. Ce n'est pas franchement comparable.
|
souther gnéééééééééééééééééééééééééééé | Bof, allez, rendez-vous dans 5 ans
|
Tyredas |
|
Joe Jinis Empereur Paladin | Heu je vois pas en quoi 5 monstres armées de hache peut sembler exagérer ~~ surtout que ce ne sont pas des batiments machtoque!
|
Zack Krush that. | Tyredas : Oui mais non, dans ce cas-là, les Hydralisks sont la représentation d'une masse énorme de personne. Les héros, eux, sont des personnes individuelles uniques : ce ne sont pas des troufions de base que l'on peut représenter sur la base de 1 (apparition) pour 100 (réels) ou de 1 pour 1000.
|
Sh0g | Ouais, pour ma part, je m'adresse aux anciens joueurs de Civilization.
|
Zack Krush that. | Non, non, tu mourras d'une crise cardiaque quand tu apprendras qu'ils ont sorti la première démo sur ton casque de réalité virtuelle.
|
DTK Oui, je suis un coquin ;) |
|
GoodCleanFun |
|
Guntor | Un truck qu'il faut, DES VAISEAUX QUI NE FLOTTE PAS STUPIDEMENT TLT DANS LES AIR!!!!!! |
PlagZero |
|
gorgeprofonde Trukiheal :ack: |
|
X1Alpha' Alfamaniak |
|
PlagZero | Ou alors SC2 sera un jeux massivement multijoueurs dans le même style que Mankind où on fera des guerres immenses à travers l'espace et les différents systèmes planétaires et où fera évoluer notre armée grâce à de l'exp reçue en combat ce qui fera des armées toutes différentes et on rajoutera une 4ème race, les Xel'Nagas (tiens çà ressemble à du W3 çà |
DTK Oui, je suis un coquin ;) | Si ca passe en MMORPG, ce n'est meme pas la peine qu'il sorte. Parce que aller payer un abonnement pour un jeu, c'est prendre les joueurs pour des vaches a lait |
gorgeprofonde Trukiheal :ack: | merci |
Dydd Gardien des étoiles | Hmm j'y ai déjà pensé mais, si il y'avait des heros dans SC2 a vôtre avis y'aurait quoi? Pour les Terrans à mon avis y'aurait les ghost, pour les Protoss y'aurait les Templar ou Dark Templar, et pour les Zergs.... les Terrans infesté? |
Diso | L'univers de war 3 c'est l'heroique fantaisie celui de starcraft c'est plutot la Science Fiction enfin moi je vois sa comme sa donc sa m'ettonnerai que blizzard mette un systeme de heros comme a war3 |
Dydd Gardien des étoiles | J'y avais pensé aussi, mais à mon avis Blibli retournera pas en arrière pour son système de héros. Moi ca me dérange pas du tout au contraire j'aime bien le système et en plus grace à ca on a des creeps et grace aéux creeps ont a plein de chouettes races^^ |
Tyredas | Oui pour les Zergs j'avais pensé au Terran Infesté aussi. Au lieu de se suicider bêtement ca correspondrait vraiement à la bete. Mais vu que c'est aussi un peu de la SF, ils serait pas impossible que certains héros soient aussi des machines. |