online faq recherche accueil

Il y a 33 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Starcraft 2, développement futur annoncé !!

n°3166127
Vinssent
Posté le 20-09-2003 à 16:01:29  profilanswer

Tiré de http://www.strangewc.com/

Citation :

Neal Hubbard, Vice-président en marketing de Blizzard Entertainment, confirme et annonce un dévellopement de Starcraft 2 prochainement !
Celui-ci confirme qu'ils ne pourront pas dévelloper la suite de Starcraft pour le moment à cause d'un renouvellement profond récent (je n'ai pas pu savoir de quoi il s'agissait éxactement). De ce fait, le dévellopement a été retardé.
Toutefois, il affirme aussi que Blizzard n'oublira certainement pas ses fans de Starcraft qu'il félicite d'ailleurs de jouer encore à Starcraft et Starcraft:Broodwar.

Dans un sens on peut se dire que c'est une excellente nouvelle qui ne manquera pas de redonner de l'espoir à beaucoup de joueur du jeu mythique ! Le dévellopement est retardé, mais il est bien prévu !

C'est tu pas une bonne nouvelle ça?

n°3166516
PlagZero
Posté le 20-09-2003 à 17:50:39  profilanswer

Ha bah heureusement! Mais je ne veux pas de StarCraft à la WarCraft tout en 3D avec le Jdr intégré. Non ça doit rester un pure RTS en 3d iso point barre. Parce que je pense vraiment que le jeu perdrai de sa saveur légendaire...:angryfir:

n°3166795
DTK
Oui, je suis un coquin ;)
Posté le 20-09-2003 à 18:48:24  profilanswer

On n'est pas pret de le voir debarquer sur nos PC le petit SC 2 :p  
Quand on voit le temps qu'ils mettent a devellopper un jeu, aussi bien soit il, tout le monde aura eu le temps de changer de PC 2-3 fois :lol:

n°3166808
Krell_Exar​que
Posté le 20-09-2003 à 18:50:41  profilanswer

youpi Sinon d acc avec shoty ;)

n°3168197
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 21-09-2003 à 02:06:16  profilanswer

Me veut au contraire pas un dobique 3d iso c'est fini la préhistoire faut évoluer c'est tout :eyes:

n°3168325
Vinssent
Posté le 21-09-2003 à 04:32:18  profilanswer

Personnellement, ça ne me gêne vraiment pas qu'ils sont en 3d ou pas, mais ce que je veut surtout pas voir c'est un système de hero sur les parties normal (S'ils veulent en intégrer un pour les campagnes et pour les UMS, ils ont bien beau, mais les exclures lors des parties melee...

n°3168481
Vargr
Posté le 21-09-2003 à 09:57:57  profilanswer

De toutes façon il sera en 3D, c'est obligatoire s'ils veulent en vendre plus.
C'est pas en faisant un jeux vieux de 10 ans graphiquement qu'ils vont toucher de nouveux consommateurs :rolleyes:

n°3168489
PlagZero
Posté le 21-09-2003 à 10:03:57  profilanswer

Tout les gouts sont dans la nature ;)
Comme dans les jeux de baston, je préfère de loin les 2D où on se marre bien à se blaster qu'un 3d où l'on passe plus son temps à se tourner autour qu'à se dégommer...Mais les gouts et les couleurs....:rolleyes:

n°3170210
Guntor
Posté le 21-09-2003 à 17:45:12  profilanswer

C'est le dingue le nombre de rumeur dans le genre que j'ai pu lire!
Faut pas avoir trop d'espoir mec!

n°3170352
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 21-09-2003 à 18:18:51  profilanswer

Bha il parait que l'espoir fait vivre mais...si c'était le cas certains seraient immortels :evil:
Bof pkoi pas un système de héro comme a war3 hein pkoi pas? :p

n°3170359
Krell_Exar​que
Posté le 21-09-2003 à 18:20:16  profilanswer

Moi je dit quil mettent le systeme de la beta de starcraft et la je serai ravi!

n°3170366
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 21-09-2003 à 18:21:45  profilanswer

C'était quoi ce vieux système que je présume tout pourri? :D

n°3170567
DTK
Posté le 21-09-2003 à 18:57:29  profilanswer

Je me rappelle sous SC, quand on faisait un mass marine, ou zerglings, on pouvait se retrouevr avec plsueirus centaines d'unités a l'ecran :lol: Le pied, j'avoue, mais avec un moteur 3D, il faudrait qu'il soit sacrement bien optimisé pour affiché tout ca.

Ou alors, ca se passera surement par petites escouades. Et d'ici là, on aura de beaux PC bien costaud pour faire tourner SC 2 ;)

n°3171475
PlagZero
Posté le 21-09-2003 à 21:31:59  profilanswer

Des petites escouades....Alors c'est la mort des zergs assurée!!! Si tu mass pas avec les Zergs, t'es mort alors à moins d'avoir des cartes de 300000 de kms à expand entièrement...Et encore on se retrouverai avec une limite de 100 Bébêtes...
-"Chef!! Les Zergs nous attaque!!!
-"Ils sont nombreux?
-Heu... 24 Chef!"
-Ok! On peut sortir les transats et le pop-corn."

Un cauchemard que je ne voudrais jamais faire.... :mad:

n°3171732
Krell_Exar​que
Posté le 21-09-2003 à 22:30:25  profilanswer

Citation :

Provient du message de Joe Jinis
C'était quoi ce vieux système que je présume tout pourri? :D

Bon les terrans avais un systeme de xp par rapport au nombre de mort!
les zergs pouvais envoie les creatures pas fini d etre forme exemple si tu veux t es zergling a la 2eme secondes de construction c est possible mais ils sortent avec 2secondes de vie!
Les protoss cree les dragoon a partir des cadavres de zelotes!

sinon les degats sont localises et les upgrades illimites :D

n°3171897
Zack
Krush that.
Posté le 21-09-2003 à 23:19:33  profilanswer

Krell : Le système pour les Zergs et les Protoss, c'était de la tuerie ! Mais j'ai jamais compris pourquoi le systeme d'XP ne marchais pas pour toutes les races o_O A la limite les Zergs, je comprendrais, ils n'ont aucune volonté individuelle, mais au moins pour les Protoss.

De toute façon, si on ne pourra pas avoir 400/400 unités, moi, j'y joue pas. :o :D

n°3172282
Tyredas
Posté le 22-09-2003 à 02:10:11  profilanswer

Bof, moi j'aime bien le système de héros , je trouve que c'est ce qui donne , avec la nouvelle gestion des groupes et des sorts, ses qualités à warcraft 3 par rapport à Starcraft. .

n°3172349
Zack
Krush that.
Posté le 22-09-2003 à 03:06:31  profilanswer

Faut dire que le contexte est tout à fait différents. Warcraft, c'est plutôt des petites escarmouches, alors que dans Starcraft les conflits se déroulent sur des planètes entières dans tout un secteur galactique. Ce n'est pas franchement comparable.

Je verrais mal ce que viendrais mettre un gars qui détruit une flotille à lui tout seul (proportiennellement à Warcraft 3, ça donnerais à peu près ça) parce qu'il a fais beaucoup de combats. o_O

n°3172353
souther
gnéééééééééééééééééééééééééééé
Posté le 22-09-2003 à 03:07:51  profilanswer

Bof, allez, rendez-vous dans 5 ans ;)

Citation :

Provient du message de Zack
De toute façon, si on ne pourra pas avoir 400/400 unités, moi, j'y joue pas. :o :D

+1 ^^

n°3172403
Tyredas
Posté le 22-09-2003 à 03:55:59  profilanswer

Citation :

Je verrais mal ce que viendrais mettre un gars qui détruit une flotille à lui tout seul (proportiennellement à Warcraft 3, ça donnerais à peu près ça) parce qu'il a fais beaucoup de combats. o_O

Oui , ca peut paraitre bizzare dans une certaine optique, mais ca te parait pas bizzare que quelques hydralisks puissent abattre un croiseur? ou pour revenir a War 3 que 5 orcs avec des haches puissent abattre un batiment? Y a dans la plupart des rts de toute facon une certaine incoherence dans les rapports de force, alors s'il est vrai que les héros passent mieux dans un environnement moins technologique, ils ne choquent pas vraiment non plus dans un univers comme celui de starcraft.

n°3173156
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 22-09-2003 à 12:26:27  profilanswer

Heu je vois pas en quoi 5 monstres armées de hache peut sembler exagérer ~~ surtout que ce ne sont pas des batiments machtoque!

Par contre clair que qq Hydralisks qui détruisent un Croiseur humain la faut pas abuser le machin fais la taille de toute une armée et pourrait détruire toute une armée de haut en bombardant la zone mais nan des vils hydralisks arrivent a le tuer xD

n°3174122
Zack
Krush that.
Posté le 22-09-2003 à 16:29:44  profilanswer

Tyredas : Oui mais non, dans ce cas-là, les Hydralisks sont la représentation d'une masse énorme de personne. Les héros, eux, sont des personnes individuelles uniques : ce ne sont pas des troufions de base que l'on peut représenter sur la base de 1 (apparition) pour 100 (réels) ou de 1 pour 1000.

En gros, ce que j'essaye de dire difficilement, c'est que les unités représentés sur la map ne sont pas ce qu'elles sont en réalité, elles ne sont que la représentation de plusieurs dizaines (ou plus) d'unités, contrairement aux héros, qui eux sont uniques.

n°3174395
Sh0g
Posté le 22-09-2003 à 17:24:06  profilanswer

Ouais, pour ma part, je m'adresse aux anciens joueurs de Civilization.

Combien de fois je me suis arraché les cheveux quand un de mes bombardiers s'est fait bousillé par une centaine de piquiers (!!), ou bien que mes chars d'assaut se fassent démonter par des phalanges. :D  

Sinon pour Star2:

- Développement confirmé de SCII.
- 3 ans plus tard premier screenshot.
- 6 mois plus tard sortie annoncée prochainement.
- 6 mois plus tard, sortie retardée.
- 2 ans plus tard, Starcraft II est dans les bacs.

Je vous laisse faire le calcul :D

Quand j'y repense, c'est inhumain de produire des jeux qui s'étalent sur des années; bon sang, je vais mourir avec Warcraft V dans les mains, un de ces jours.

n°3174449
Zack
Krush that.
Posté le 22-09-2003 à 17:33:26  profilanswer

Non, non, tu mourras d'une crise cardiaque quand tu apprendras qu'ils ont sorti la première démo sur ton casque de réalité virtuelle.

:o

n°3174490
DTK
Posté le 22-09-2003 à 17:40:29  profilanswer

Citation :

Provient du message de Sh0g
Sinon pour Star2:

Je vous laisse faire le calcul :D

C'est dans la moyenne des jeux Blizzard :p

n°3176873
GoodCleanF​un
Posté le 23-09-2003 à 04:37:31  profilanswer

Citation :

Ouais, pour ma part, je m'adresse aux anciens joueurs de Civilization.

Combien de fois je me suis arraché les cheveux quand un de mes bombardiers s'est fait bousillé par une centaine de piquiers (!!), ou bien que mes chars d'assaut se fassent démonter par des phalanges. :D  

Bah dans Civ3 (qui est un copier/coller du 2 avec un peu plus de couleurs), ils ont toujours pas corrige cette enormite: et pas besoin de 100 piquiers pour niquer une infanterie mobile ou un char d'assaut, crois-moi, deux suffisent :mad:

n°3179672
Guntor
Posté le 24-09-2003 à 01:16:13  profilanswer

Un truck qu'il faut, DES VAISEAUX QUI NE FLOTTE PAS STUPIDEMENT TLT DANS LES AIR!!!!!!

n°3180559
PlagZero
Posté le 24-09-2003 à 12:53:47  profilanswer

Citation :

Provient du message de Guntor
Un truck qu'il faut, DES VAISEAUX QUI NE FLOTTE PAS STUPIDEMENT TLT DANS LES AIR!!!!!!

C'est un peu normal pour des vaisseaux..Tu voulais les foutre dans l'eau peut-être? :evil:

n°3180813
gorgeprofo​nde
Trukiheal :ack:
Posté le 24-09-2003 à 13:34:42  profilanswer

:lol::lol::lol:
je cherche la réalité dans starcraft :lol: Comment ils font les marines pour tirer sur des croiseur qui sont censés etre sur orbites ?
Les humains savent voyager dans l espace mais ils ont pas trouvé mieux qu une minuiscule explosion nucléaire :lol:

:ack:

n°3181237
X1Alpha'
Alfamaniak
Posté le 24-09-2003 à 14:39:08  profilanswer

Citation :

Oui mais si on voit que Blizz sort 1 jeu par an (extension comprises) on peut donc voir arriver 5 jeux ! j'en connais 2 WoW et StarCraft Ghost mais aprés ? Extension de SCG ? Extension de WoW ? Diablo III ? ou alors un nouveau jeu super mega cool dans un univers inconnu?

n°3182252
PlagZero
Posté le 24-09-2003 à 17:41:07  profilanswer

Ou alors SC2 sera un jeux massivement multijoueurs dans le même style que Mankind où on fera des guerres immenses à travers l'espace et les différents systèmes planétaires et où fera évoluer notre armée grâce à de l'exp reçue en combat ce qui fera des armées toutes différentes et on rajoutera une 4ème race, les Xel'Nagas (tiens çà ressemble à du W3 çà :D) qui sera balèze mais pas trop pour que cela reste jouable mais elle aura de superbes unités et tout tout...Mais çà reste evidemment un rêve énorme.:D

J'adore ta sign Gorge, c'est toi qui dessine comme çà? :razz:

n°3182503
DTK
Posté le 24-09-2003 à 18:08:25  profilanswer

Si ca passe en MMORPG, ce n'est meme pas la peine qu'il sorte. Parce que aller payer un abonnement pour un jeu, c'est prendre les joueurs pour des vaches a lait :mad:  

Et puis le style RTS lui va tres bien :p

n°3182725
gorgeprofo​nde
Trukiheal :ack:
Posté le 24-09-2003 à 18:35:31  profilanswer

merci :D
c est ourou qui me l a faite :D

:ack:

n°3182835
Dydd
Gardien des étoiles
Posté le 24-09-2003 à 18:53:34  profilanswer

Hmm j'y ai déjà pensé mais, si il y'avait des heros dans SC2 a vôtre avis y'aurait quoi? Pour les Terrans à mon avis y'aurait les ghost, pour les Protoss y'aurait les Templar ou Dark Templar, et pour les Zergs.... les Terrans infesté?

n°3183003
Diso
Posté le 24-09-2003 à 19:20:05  profilanswer

L'univers de war 3 c'est l'heroique fantaisie celui de starcraft c'est plutot la Science Fiction enfin moi je vois sa comme sa donc sa m'ettonnerai que blizzard mette un systeme de heros comme a war3

n°3183564
Dydd
Gardien des étoiles
Posté le 24-09-2003 à 20:39:25  profilanswer

J'y avais pensé aussi, mais à mon avis Blibli retournera pas en arrière pour son système de héros. Moi ca me dérange pas du tout au contraire j'aime bien le système et en plus grace à ca on a des creeps et grace aéux creeps ont a plein de chouettes races^^

n°3184745
Tyredas
Posté le 25-09-2003 à 00:40:20  profilanswer

Oui pour les Zergs j'avais pensé au Terran Infesté aussi. Au lieu de se suicider bêtement ca correspondrait vraiement à la bete. Mais vu que c'est aussi un peu de la SF, ils serait pas impossible que certains héros soient aussi des machines.  

Mais dans un premier temps je vois bien le Ghost oui, Le templar effectivement, peut être aussi le dragoon vu que c'est plûtot un traitement qu'on reserve aux grands héros qu'au fantassin de base, pour les zergs en dehors du Terran infesté, y a suffisament de bestioles louches pour en inventer des nouvelles.

Aller à :
Ajouter une réponse