| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Un bon jeu starcraft en ligne |
JJB | Salut a vous, je suis Webmaster d'un tit site sympa ou l'on propose un jeu de strategie/gestion en ligne starcraft, par mail, et totalement gratuit.
|
volit | Euh j'aimerais bien essaye mais ca fait 2jours que j'attends le mail de confirmation.... --------------- Mes barbares <= R.I.P |
JJB | ??? c quoi un fak? |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | T webmaster et tu sai meme pas ce ke c'est kun fake??!! --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | /me a kan meme un enorme doute... --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
JJB | dans ce cas tu propose quoi comme solutions? c'est tout ce que j'ai trouévé de mieux que les mails, plus simple |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | ke t'essaye pas d'envoyer des virus!!!!:lol:
--------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
JJB | laisse tomber, c pas mon genre et celui qui essaie de m'en envoyer, je dit : MERCI APPLE |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | un fake est un fichier ke tu distribue sous un faux nom.
Message édité par Karl Moonferon le 09-12-2004 à 17:55:00 --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Tu peux trouver la réponse dans n'importe quel dictionnaire anglais -> français |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | en clair c un truc ki fai chier!!! Message édité par Karl Moonferon le 09-12-2004 à 18:00:57 --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | tien t devenu moderateur depuis kan costance? Message édité par Karl Moonferon le 09-12-2004 à 18:08:40 --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Depuis le 5 décembre au soir. Et c'est modérateur pour moi, pas Modératrice |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Ki a ecrit modratrice?:whistle: --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
cOlOti | @JJB quand jai mit valider alors que j'avais just mit mon pass ca a accepté... et puis bon un web master qui ecrit avec autant de faute ca le fait pas... |
JJB | ca fudra en parler a platon pour les fautes autres que les acceuil a le place de accueil |
volit | Ca n'empeche pas que j'ai fait une inscription normal avec tous les champs de remplis et moi j'ai rien donc votre systeme est a revoir...
--------------- Mes barbares <= R.I.P |
volit | Zergs comme quand je jouais a bw mais laisse tomber ca m'interesse plus votre truc --------------- Mes barbares <= R.I.P |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | 1 tour par semaine...C chiant --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
JJB | oué, mais avec certains c deja un miracle |