| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Starcraft : quelle voix ? |
Sh0g | Huuum.
|
LordPetitFrere - NarCoTiK - | pour moi les voix VF etaient bcp mieux que celles english enfin bon peut etre que ca a change depuis le temps que j'ai plus jouer a SC ou a BW |
LordPetitFrere - NarCoTiK - | derien gars et au fait je c pas si on te la dit mais bienvenue sur les forums de judgehype! |
LordPetitFrere - NarCoTiK - | c vrai que les traductions doivent pas trop changer de la Vo a la Vf pour les Zergs!! |
Zanath Vieux mage bougon. |
|
seregmegilmor feu KaLiSProfil : Modérateur | Euh moi rien que le "GO...go...go..." saccadé et constipé des marines en VF me fait la détester |
Bersekerdunord Baka | Mais dans l'ensemble c'est une bonne VF pour un jeu Blizzard |
LordPetitFrere - NarCoTiK - | "du travail encore du travail!!"(peon humain) c'est celle la que je hais !!Elle m'enerve comme c pas permis |
DTK Oui, je suis un coquin ;) | Je la trouve excellente la VF de Starcraft. Comparé à war3, y'a moins de voix insupportable (dans la limite du raisonnable).
|
Arnault sea above, sky below |
|
|
Zanath Vieux mage bougon. |
|
manji |
|
Fred Mystical Rainbow | Et pour finir SC + Broodwar ca se trouve encore neuf pour genre 15 euros en collection economique. Fouille bien les rayonnages de tes magasins preferes. |
Beden | je prefere la version anglaise car je trouve les nom des unite trop laide en version francaise |
TsUbAsA(AnD.1 | pour moi la version VO est mieux ^^ |
Sh0g | La VO sera toujours meilleure que la VF, de toutes manières |
|
Kortex Rick Dangerous is back ! | Brood War a mis des plombes a être traduit en français et est sorti si je me souviens bien trois ou quatre mois après la version originale, un scandale. Je ne sais plus si à l'époque c'était encore Ubi Soft ou un autre éditeur qui distribuait les produits Blizzard, mais c'était très mal organisé.
|
LordPetitFrere - NarCoTiK - | gars serieu achete toi pas la VO
|
manta | Salut tu sais, je pense qu'il est difficile de te répondre, car pour moi Starcraft est le meilleur jeu de stratégie, et je dois te dire que je ne me suis aps arreter aux voix des mecs.
|
Zack Krush that. | La VF est plus que correcte pour une fois. Même la voix de Raynor colle pas mal je trouve... Enfin, je n'ai pas eu de frissons d'exaspération en l'écoutant...
|
LordPetitFrere - NarCoTiK - | mmmm je sui pas tt a fait d'accord sur la Vf de Warcraft III et craint un peu et surtout les phrases des peons orcs et humains !
|
norel Glandeur acharné | g pas trouvé les voix de warcraft nulles, justement elles m'ont bien fait marrer, je pense que les voix des peons orcs et humains ont été droles expres, il fallait juste le prendre au second degré!
|
|
Joe Jinis Empereur Paladin | Moi mes voix préférées dans les jeux sont en premier les voix des protoss en vf bien sur! Elles sont trop excellentes!
|
Fenris | y a pas a dire j'ai pas été dessu les starcraft sont fantastique et il nous plonge dans un univers ou a du mal a en sortir c trop fort |
peon Péon artiste | La VF de War3 ? Nulle ? Nan mais vous avez entendu les mécontentement des unités ?! Elles sont géniales ! |
Fenris | mais no elle sont bien les voix de starcraft moi je te di de toute manièr vu le prix du jeux tu peu foncé |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) | Moi j'aie starcraft en VO et broodwarf en VF ^^
|
Dydd Gardien des étoiles | Moi je trouve sue la VF de WarIII est adoptable mais elle ne vaut LARGEMENT pas la VO.
|
Joe Jinis Empereur Paladin | Pheu retournez aux US alors parce que les voix VF elles sont trop bien!
|
Arnault sea above, sky below | Finalement j'ai acheté starcraft/broodwar en français et ... ça le fait (comme ils disent d'ailleurs).
|
Joe Jinis Empereur Paladin | Mes préférés sont les protoss si on fait bien gaffe à ce qu'ils disent sa peut devenir sympa car ils ont une voix bien graveuhh.
|
Folken-Deedlit ゆめまぼろし | moi je préfère la VO rien que pour entendre le "battle cruiser operational" |
Dydd Gardien des étoiles | Dis donc les voix des protoss en VF doivent être bien grave parce-que déjà en VO elles sont géniales. |
Arnault sea above, sky below | J'adore le héros protoss de Broodwar (Altanis je crois), quand il se met à dire : "Vous vous croyez dans Warcraft ou quoi ?" ou un truc comme ça |
Page : 1 2 Page Précédente |