| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : StarCraft Ou WarCraft |
Zell Malacath = Aracknar | W3 own Sc pis stou ~~
|
kaizel Ce monde n'est pas pour moi.. | j'aime starcraft et warcraft 2 |
may² hack n' slash | je connais que warcraft III |
TsUbAsA(AnD.1 | prefere starcraft |
manji | egalité pour moi |
SyGnµS Roi du tape-taupe | j'adore war3 mais je trouve le monde de starcraft bcp plus riche . |
KnocKer |
|
Darkstratos |
|
DTK Oui, je suis un coquin ;) | Il n'y a peut etre qu'un seul episode, mais je le trouve déja aussi riche que toute la série des War. Parce que la saga des War, c'est humains/orcs pendant 2 episodes, et ce n'est qu'au 3 que l'on voit du changement. J'attends SC 2 avec impatience d'ailleurs. |
Sh0g |
|
peon Péon artiste |
|
(spirit)Demon | SC STI ! POWA |
Sh0g |
|
Maxim | Diablo II powwwa
|
SyGnµS Roi du tape-taupe | c d'ailleurs l une des forces des jeux de blizzard: un background exemplaire...ce sont de petits monde ki pourraient etre developpés encore |
KnocKer | |
TsUbAsA(AnD.1 | sc powa ^^ |
Sh0g |
|
KnocKer | |
SyGnµS Roi du tape-taupe | bon ben y a plus qu'à s'y remettre alors |
Gaelic | Ces deux univers sont tous deux extremement riches et particulierement bien foutu; Evidemment ils on tout deux un domaine : heroic fantasy et science-fiction, donc la préférence pour l'un ou l'autre depend aussi de la préférence dans ce domaine, ainsi que du degré de conniassance sur les univers en question. |
may² hack n' slash | 12-9 warcraft revient en force |
Liquyd | C'est pas un match qui se déroule, mais seulement les opinions des autres ont parlés, il y un peu plus de monde qui aime StarCraft que WarCraft, voila tout! |
may² hack n' slash | ah oki je croyais que c'était le début de ton tournoi
|
KnocKer | |
Candygirl | Je joue à sc et brood depuis 5 ans, war3, j'ai pas croché... |
Liquyd |
|