| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Stargate SG-1 - le retour |
wakestorm Membre à deux bras |
|
enaredalf OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO | Le problème avec les séries qui durent, c'est que l'originalité des scénarios vient à manquer...
|
gorgeprofonde Trukiheal :ack: | le dernier etait completement foireux....
|
|
la tremoille Ami | Ben qu'ils nous préparent une meilleur fi qu'à Buffy |
manji | Bah si vous commencez à critiquer la série qu'à partir de la saison 7 ...
|
sprites vocaloid Sprites | tres bonne cette serie |
Joe Jinis Empereur Paladin | Toujours aussi bien Stargate |
Xarros | Maintenant il n'y a plus beaucoup e bonnes séries comme avant. Il y a trop de real-TV à la télé |
seregmegilmor feu KaLiSProfil : Modérateur | Moi ça m'a fait super plaisir de retrouver le duo Jack et Daniel pour de bon et je me suis bien poilé |
oncle ben Gentiment je t'immole | Stargate s'enlise... on dirait du sous starwars niveau scénario (déjà que starwars pour les scénars c'est middel) avec un Anubis dans le rôle de l'empereur... |
Zack Krush that. | Comme toujours sur tous les threads parlant de Stargate: RENDEZ-NOUS BABYLON V ! PITIEEEE, NON NE ME LAISSEZ PAS AVEC O'NEILL ! |
Gardien des Secrets Grim Rapist |
|
silversthorn | ca tombe bien, on en est a la 7e saison, donc on la pas encore passé ! |
Joe Jinis Empereur Paladin | Moi j'adore O'Neill =)
|
Xarros | moi j'aimait bien au dela du réel c'est bien en plus ça changait d'histoire à chaque fois.
|
Joe Jinis Empereur Paladin | Ha ouais sa cété super sympa j'ai pas du en voir la moitié mais a chaque fois c'était un truc different donc pas lassant =)
|
may² hack n' slash | Stargate, c bien mais j arrive jamais savoir a quelle saison j en suis. Je crois que j ai bien du voir chaque episode 3-4 fois |
la tremoille Ami | Petite question:
|
sigrid |
|
manji |
|
sprites vocaloid Sprites | apreil rine a cirer vu qu'il me le donnera pas |
Joe Jinis Empereur Paladin |
|
$okaris L'esprit Voodoo! | Moi ayant vu la saison 7 entièrement, je peux vous certifier qu'elle ne casse pas la barraque...
|
Joe Jinis Empereur Paladin | Ouais j'ai moyennement apprécié le départ de Jonas aussi m'enfin bon ^^
|
the-cobra | moi j'adore stargate et il vont faire un 2 film pour cloturer stargate SG-1 |
.:Conan:. Ouueeendaaaan !! | pas aimé les épisodes 2 et 3 (la course spatiale |
|
Joe Jinis Empereur Paladin | Moi justement j'ai bien aimé la course spatiale =)
|
stil Naïb | Quelqu'un peux m'expliquer ce qui c'est passé avec Jonas ? |
Joe Jinis Empereur Paladin | Alors on va résumer Oo
|
stil Naïb |
|
Joe Jinis Empereur Paladin | Bha c'était un très rapide résumé |
sigrid |
|
folken Crom !!! |
|
Joe Jinis Empereur Paladin | Ha finalement elle a été arretée? |
devilman Gendarme en patrouille | dommage j'aimais bien surtout qu'il était aussi doué que Macggver pour faire des gadget en tout genre |
Mr.Gnou Serengeti Warrior |
|
Page : 1 2 Page Précédente |