online faq recherche accueil

Il y a 191 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Stargate SG-1 - le retour

n°4090165
Mr.Gnou
Serengeti Warrior
Posté le 28-04-2004 à 14:17:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

Provient du message de Enaredalf
Le problème avec les séries qui durent, c'est que l'originalité des scénarios vient à manquer...
7ème saison, abusé :ack:

Citation :

Comme toujours sur tous les threads parlant de Stargate: RENDEZ-NOUS BABYLON V ! PITIEEEE, NON NE ME LAISSEZ PAS AVEC O'NEILL !

Voila toute la difference entre cette superbe oeuvre qu'est Babylon 5 et cette chose plus que moyenne qu'est Stargate - SG1.

Dans le premier on a un scenario qui tient la route ecrit de A à Z avant la production de la serie, dans le deuxieme des scenaristes qui rajoutent des bouts de ficelle parce que la serie marche et qu'il faut bien faire une suite ! D'ailleur on remarque que les spin off de Babylon 5 se sont planté puisque rajouté un peu de maniere bidon à la Mr.Bricolage.

Et puis Babylon 5 possède une galerie de personnages assez extraordinaire :eek: Ces derniers evoluant enormement. (ex avec Londo Molari et G'Kar). Je crois qu'il y a la saison 4 de Babylon 5 qui vient de sortit en DVD en fr. D'ailleur pour ceux qui veulent l'acquerir je conseil de l'acheter de l'autre cote de la manche. La version UK contient les pistes fr et coute moins chere car elle n'est pas séparé en 2 coffrets comme par chez nous :mad:

Pour John Doe je suis bien degouté aussi et à la vue de la saison 1 on sentait un bon potentiel avec une bonne histoire bien ficellé ! Gros scotchage sur le dernier episode :eek: :bluecry:

'fin bref les meilleurs series sont celles dont on se sert du format qu'elles offrent pour developper une VRAIE intrigue et de bon personnages ! :) Elle arrive quand la saison 3 de 24h histoire que je me fixe vraiment sur son avenir ? :D

n°4095359
Neocray
Foo Fighter
Posté le 29-04-2004 à 14:43:53  profilanswer

Je ne commenterai pas les épisodes, en fan extrémiste de Stargate SG-1, autrement que par un "c'est génial" accompagné d'un léger filet de bave dégoulinant du coin droit de ma bouche. :D
Bien sûr, il y a des nuances, mais, globalement, ça résume bien. :D

Sinon, pour les questions techniques :

Oui, Michael Shanks (aka Jackson) est parti, pour des raisons de carrière et de fric, mais comme il a pas trouvé de job, il a un peu fait le forcing pour revenir en éjectant proprement Corin Nemec (aka Jonas Quinn aka Parker Lewis).
C'est dég', surtout que je l'aime bien le Jonas (sauf quand il va revenir avec sa coupe de cheveux que même mon chien j'oserais pas le sortir coiffé comme ça), mais c'est la dure vie du show-biz.

Il n'y aura PAS de second film, après Stargate SG-1.
C'est resté qu'un vague projet vite oublié dans des cartons, malgré l'achat des licences pour les sites et les produits dérivés. Trop cher, trop long, trop de boulot, pas assez d'acteurs, pas de bonne idée de scénar', bref la merde.
Tout au mieux, on aura un téléfilm, voire un épisode final en 2 parties.

D'autres questions ?

(Désolé pour le retard mais je passe pas souvent dans DG :D)

n°4101391
$okaris
L'esprit Voodoo!
Posté le 30-04-2004 à 22:24:51  profilanswer

Je vous avais dit que cette saison 7 était moyenne :p

Sinon j'irai même plus loin que Néocray, les 2 derniers épisodes de la saison 7 devait être le film n°2 de Stargate mais cela ne s'est pas fait pour les raisons cité un peu plus haut par Néocray.

Sinon Stargate Atlantis débutera (à la télé) que 2 semaines après le lancement de la saison 8 de sg1. Toujours sur SkY-One bien sûr.

n°4101501
Nuage
Profil : Modérateur
Posté le 30-04-2004 à 22:47:38  profilanswer

Moi aussi j'aime bien SG1, sans être un fan absolu... Par contre, je regarde toujours ça au second degré, et ya pas, c'est parfois à mourir de rire: "Autant te prévenir, compadre... On a pas d'ordinateurs, mais on a l'électricité !" [juste avant de faire une torture à la gégéne] :lol:

M'enfin.

Et sinon, c'est parfois franchement moyen (genre, le premier épisode de ce soir), parfois fort sympa, comme l'attaque des supers guerriers mutants de la mort qui tue de ce soir.

Pouet !

Nuage.

n°4101666
.:Conan:.
Ouueeendaaaan !!
Posté le 30-04-2004 à 23:35:38  profilanswer

Citation :

Provient du message de Nuage

Et sinon, c'est parfois franchement moyen (genre, le premier épisode de ce soir)

ça me rassure je l'ai raté :p

n°4101765
devilman
Gendarme en patrouille
Posté le 01-05-2004 à 00:05:52  profilanswer

oui mais t'a loupé les jolie filles  :D

En plus y'en a pas tellement dans la serie 2 en tout je crois  :rolleyes::p

n°4102162
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 01-05-2004 à 03:04:22  profilanswer

La seule chose que j'ai trouvé nawak ce soir c'est le c4 qui a pas fait une éraflure au guerrier en super armure ^^
Super armure ou pas le teflon modifié résiste pas a une charge de c4 sous les pieds faut pas abuser non plus :p

Mais sinon c'était pas mal l'armée bien synchro qui se prostèrne :o

n°4102547
Xarros
Posté le 01-05-2004 à 10:50:55  profilanswer

oui c'était bien fait et pour un fois on a eu une histoire qui se déroule sur la terre

il y a aussi eu le guide qui reçoit une balle dans le dos et qui s'en fout si il reste un jour de plus dans les bois alors qu'il est déjà resté pendant deux jour sans boire ni mangé.
Mais ça va on lui a donné du chewin-gum lol:p

n°4102857
Neocray
Foo Fighter
Posté le 01-05-2004 à 12:39:42  profilanswer

Il est vrai que le premier épisode d'hier soir était assez moyen, à part O'Neill qui se lâchait franchement. :D

Et La fontaine de jouvence, très bon épisode en 2 parties, même si ce n'était pas de la VO... :D

n°4103131
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 01-05-2004 à 13:56:48  profilanswer

Bhai la a eut de l'eau aussi hein ^^
Moi j'ai adoré le chef des guerieros comme il faisait le gros rat avec ses fruits Hum Cha Chest Bon Madame :p
Tu veux pas gouter? Nan ? Bha tant pis :p

n°4106262
sprites
vocaloid Sprites
Posté le 02-05-2004 à 10:45:10  profilanswer

avec le guerillero zombie tres bien fait :lol:

n°4134462
sigrid
Posté le 08-05-2004 à 20:01:03  profilanswer

j'odore Stargate, mais hier soir c'etait vraiment folklo !!
Avec le delire de carter, où ellle remet en question sa relation avec O'Neil.
et le top du top, la foreuse qui traversr un cours de lave de travers, oh miracle une fois passé la lave ne coule pas sur eux :confused:  et au retour, il manque de puissance, mais là plus question de cette fameuse coulé de lave. :rollin:  

Heureusement l'humour de O'Neil est toujours là:niark:

n°4135896
CdE
๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏)
Posté le 09-05-2004 à 13:01:54  profilanswer

Si on devait s'amuser à noter toutes les incohérences scénaristiques :D

De toute façon avec les 2 supers armures qu'ils ont glâné dans l'épisode d'avant ils pourraient sans problème démonter 90% des méchants , alors bon :D

n°4136670
may²
hack n' slash
Posté le 09-05-2004 à 16:46:59  profilanswer

ouhais bon les armures font 250 de force requise :D

n°4136928
sigrid
Posté le 09-05-2004 à 18:49:21  profilanswer

Citation :

Provient du message de CdeLeader
Si on devait s'amuser à noter toutes les incohérences scénaristiques :D

C'est sur, mais la c'etait trop grand :razz:

n°4187501
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 21-05-2004 à 22:37:40  profilanswer

NAAAAAAAAAAAAAAN Janette est morte :bluecry: je l'adorais :bluecry: quelqu'un sait pkoi? Elle a voulu rompre son contrat? :snif:

n°4187538
may²
hack n' slash
Posté le 21-05-2004 à 22:46:40  profilanswer

ouhais et paie ta feinte : O Neil est mort. Ah non, c´est que Janette. Ah bah alors ca se finit bien.

n°4195060
TaMa-TaMa
Posté le 23-05-2004 à 14:04:03  profilanswer

@ Joe: Non ce n'est pas elle, elle avait d'ailleurs dit a une conférence qu'elle aurait bien aimé continué la série, mais les producteurs  en ont décidément autrement :confused: .....Dommage .....

n°4196275
sprites
vocaloid Sprites
Posté le 23-05-2004 à 17:35:54  profilanswer

wé dommage pour janet
hammond etait pas mal ossi

n°4197154
oliv-rex
Arrière droit
Posté le 23-05-2004 à 20:14:22  profilanswer

Citation :

Provient du message de la tremoille
Ben qu'ils nous préparent une meilleur fi qu'à Buffy

d'accord avec toi la fin de buffy c t pas terrible.
(a tous ceux qui l'ont pas vue lisez pas)

Je trouve que la mort de spike est un peu abusée : un petit bijou qui arrive ds l'avant dernier episode suffit a detruire tous les vampires et la caverne, sans qu'on sache de quoi il s'agit vraiment.
un moment ma fait penser au gouffre de helm: quand tous les vampires montent a l'assaut des tueuses sur leur barricade et que buffy sort sa hallebarde mortelle et en tue 5 par coup.
:razz:

n°4203988
sigrid
Posté le 25-05-2004 à 10:47:09  profilanswer

qui peut me resumer les episodes de vendredi, que j'ai rater ansi que le magnetoscope

n°4223680
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 29-05-2004 à 01:19:00  profilanswer

Bientot deja la fin de la saison helas...:(

Pour les gros fans, je recommande les épisodes en DVD
les VO sont nettement meilleures (surtout pour les délires d'Oneill;) sans oublier la fameuse "Jaffa Joke" de Teal'C :D)

@Oliv-Rex:Ouiap décu aussi par la fin du Buffy..mais bon y a le retour de la tite Faith, tjs aussi sympa ;)

n°4258840
Ouueeendaaaan !!
Posté le 04-06-2004 à 22:32:39  profilanswer

heu...zont pas osés tourner une saison 8 ? ... si ?

l'attaque finale faisait très ... ff7 lol

n°4258874
Neocray
Foo Fighter
Posté le 04-06-2004 à 22:38:37  profilanswer

Bah la saison 8 va commencer à être diffusée aux USA dans un mois... Alors s'ils l'ont pas tournée... :rolleyes:

Et même que la saison 9 est en phase rumeur... :D

Sinon, supers épisodes. Ils clôturent bien la fin de la saison. "O'Neil qui se fait congeler comme un bâtonnet de colin, c'est rigolo aussi..." dixit Néocrayette. :p

n°4258883
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 04-06-2004 à 22:40:15  profilanswer

OMJ =O
Trop bien ces derniers épisodes O_O
J'aime bien le moment ou la flotte humaine arrive pour protéger le transporteur :p
Tout est bien qui finit bien , Anubis a entendu un vieux "OWNED :O" en se faisant exploser sa flotte , Hamond est devenu apperemment le commandant du Prométhée , l'autre gnouk est finalement écarté et Atlantis existe et doit être retrouvée :P
Reste plus qu'a déstaser O'Neill :razz:

n°4258953
stil
Naïb
Posté le 04-06-2004 à 22:52:53  profilanswer

O'neil serait donc le grand grand grand grand ..... grand père de yann solo ? :ack:

n°4259172
kaizel
Ce monde n'est pas pour moi..
Posté le 04-06-2004 à 23:45:51  profilanswer

moi je suis decu il l'on dechirer en 5 sec

po vu les asgard ... qui etais sensé les aidé, baal qu'est il devenu ... bref sa sens la fin de saison baclé ...

n°4259292
Ouueeendaaaan !!
Posté le 05-06-2004 à 00:18:01  profilanswer

baal doit se terrer qq part après avoir été niqué par anubis (pure spéculation lol)

n°4264125
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 05-06-2004 à 23:10:36  profilanswer

Citation :

Provient du message de kaizel
moi je suis decu il l'on dechirer en 5 sec

po vu les asgard ... qui etais sensé les aidé, baal qu'est il devenu ... bref sa sens la fin de saison baclé ...

Mwais mwais réflexion de chieur ça encore *-*
Même ma mère qui trouvait que la série commençait a devenir moins bonne elle a trouver ces deux épisodes parmis les meilleurs toutes saisons comprises =)

Le moment que j'ai bien apprécié aussi c'est quand toute l'équipe et Hamond sont chez O'Neill sa fait vachement sympa sa manquait un peu de convivialité :p
Et Teal'C qui est vachement profond :mdr25:

n°4274532
$okaris
L'esprit Voodoo!
Posté le 07-06-2004 à 23:31:41  profilanswer

Citation :

Provient du message de Néocray
Bah la saison 8 va commencer à être diffusée aux USA dans un mois... Alors s'ils l'ont pas tournée... :rolleyes:

Et même que la saison 9 est en phase rumeur... :D

Bah si, ils ont commencé le tournage en février. La saison 8 débutera début Juillet sur SkyOne.

Et il n'y aura pas de saison 9, c'est officiel depuis quelques temps... Mais bon entre ce qui se dit et ce qui se fait...

Concernant Stargate Atlantis, la série débutera mi-Juillet toujours sur SkyOne.

@Joe : Kaizel soulève de nombreux problèmes réels... Où son passé les Asgards ? Pas vu de la saison 7... Je ne vois pas à quoi ils sont occupé vu que les réplicateurs ont été annihilé... Et puis, avec le savoir qu'ils ont acquis, ils doivent sans doute connaître toutes les planètes colonnisé par leur alliés ANCIENS qu'ils ont connu je vous le rapelle...
Concernant Baal, il est sousentendu qu'il a été battu par Anubis...

Mais je suis d'accord avec vous, ces 2 épisodes font parti avec des meilleurs de cette saison en demi-teinte.

n°4274630
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 07-06-2004 à 23:48:08  profilanswer

Zavez la mémoire courte l'épisode trois avec le Asgard qui jouait a créer des O'neill :p

Mais sinon c'est vrai qu'on peut se demander ou ils étaient mais bon sa n'aurait pas empeché Anubis de passer puisque son vaisseau était plus puissant que ceux des Asgards :-/

n°4274822
Neocray
Foo Fighter
Posté le 08-06-2004 à 00:42:40  profilanswer

Citation :

Provient du message de $okariS
Bah si, ils ont commencé le tournage en février. La saison 8 débutera début Juillet sur SkyOne.

Ouiiiiii, c'est précisèment ce que j'ai dit... L'ironie, tu connais ? :rolleyes:

Citation :

Provient du message de $okariS
Et il n'y aura pas de saison 9, c'est officiel depuis quelques temps... Mais bon entre ce qui se dit et ce qui se fait...

A l'époque également, "il n' aura pas de saison 7" et "il n'y aura pas de saison 8", alors bon, on peut rien dire. Surtout que officiellement aussi, il devait y avoir un film Stargate 2. Puis, toujours officiellement, il devait y avoir un téléfilm. Maintenant, on n'est officiellement pas décidé...

Et puis, les asguards, on va les retrouver dans la saison 8.

n°4275442
$okaris
L'esprit Voodoo!
Posté le 08-06-2004 à 10:08:50  profilanswer

Oui je connais l'ironie quand elle est bien faite ;)

Si le film ne s'est pas fait, c'est pour des raisons budgetaire et d'un possible succès mitigé... Ils ont donc préféré l'intégrer à cette fin de saison7.
Donc ce que vous avez vu, c'est tout bonnement le scénario du film mais en beaucoup plus court.

Faut pas se leurrer non plus... Il n'y aura jamais de film ou téléfilm stargate... C'est comme X-Files, on les attend toujours leurs téléfilms...

n°4275914
Neocray
Foo Fighter
Posté le 08-06-2004 à 11:39:43  profilanswer

J'ai déjà dit tout ça... :tired:

Faut lire le topic avant de répondre... :rolleyes:

n°4277264
mikamikaz
Membre viril
Posté le 08-06-2004 à 16:11:41  profilanswer

Citation :

Mais sinon c'est vrai qu'on peut se demander ou ils étaient

Heu...DTC:D lol
Nan sérieusement les derniers étaient super sympas surtout quand on voit Hamond en combinaison des village people.Juste une question:vous croyez qu'Anubis est vraiment mort?:confused:

n°4277479
stil
Naïb
Posté le 08-06-2004 à 16:43:10  profilanswer

Hop quelques infos sympa trouvé sur ce site  

Atlantis et Ces acteurs
Un deuxième film ?

n°4277585
$okaris
L'esprit Voodoo!
Posté le 08-06-2004 à 17:02:07  profilanswer

Citation :

Provient du message de Néocray
J'ai déjà dit tout ça... :tired:

Faut lire le topic avant de répondre... :rolleyes:

T'iniquiète je suis le topic depuis le tout début ;)

Je ne fais que compléter les choses que tu racontes :D

n°4278066
Neocray
Foo Fighter
Posté le 08-06-2004 à 18:33:20  profilanswer

Toutes mes excuses. :D

@Stil : il est vraiment complet ce site.
Malgré la description alléchante de Atlantis, je ne pense pas que je vais accrocher. Comme d'ailleurs à presque tous les spin-off de séries dont j'étais fan. :-/

n°4297097
Dark-Cryst​al
Paladin retraité
Posté le 11-06-2004 à 22:46:29  profilanswer

tiens j'avais pas vu ce topic :o  

j'arrive un peu tard :(  

mon avis sur la saison 7 :

De nombreux épisodes trop moux :rolleyes:  

A part les deux derniers qui etait terrible :D  

@+ les fans de SG1

Page :  1  2
Page Suivante