| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Stargate SG-1 - le retour |
Neocray Foo Fighter | Je ne commenterai pas les épisodes, en fan extrémiste de Stargate SG-1, autrement que par un "c'est génial" accompagné d'un léger filet de bave dégoulinant du coin droit de ma bouche. |
$okaris L'esprit Voodoo! | Je vous avais dit que cette saison 7 était moyenne |
Nuage Profil : Modérateur | Moi aussi j'aime bien SG1, sans être un fan absolu... Par contre, je regarde toujours ça au second degré, et ya pas, c'est parfois à mourir de rire: "Autant te prévenir, compadre... On a pas d'ordinateurs, mais on a l'électricité !" [juste avant de faire une torture à la gégéne] |
.:Conan:. Ouueeendaaaan !! |
ça me rassure je l'ai raté |
devilman Gendarme en patrouille | oui mais t'a loupé les jolie filles |
Joe Jinis Empereur Paladin | La seule chose que j'ai trouvé nawak ce soir c'est le c4 qui a pas fait une éraflure au guerrier en super armure ^^
|
Xarros | oui c'était bien fait et pour un fois on a eu une histoire qui se déroule sur la terre
|
Neocray Foo Fighter | Il est vrai que le premier épisode d'hier soir était assez moyen, à part O'Neill qui se lâchait franchement. |
Joe Jinis Empereur Paladin | Bhai la a eut de l'eau aussi hein ^^
|
sprites vocaloid Sprites | avec le guerillero zombie tres bien fait |
sigrid | j'odore Stargate, mais hier soir c'etait vraiment folklo !!
|
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) | Si on devait s'amuser à noter toutes les incohérences scénaristiques |
may² hack n' slash | ouhais bon les armures font 250 de force requise |
sigrid |
|
Joe Jinis Empereur Paladin | NAAAAAAAAAAAAAAN Janette est morte |
may² hack n' slash | ouhais et paie ta feinte : O Neil est mort. Ah non, c´est que Janette. Ah bah alors ca se finit bien. |
TaMa-TaMa | @ Joe: Non ce n'est pas elle, elle avait d'ailleurs dit a une conférence qu'elle aurait bien aimé continué la série, mais les producteurs en ont décidément autrement |
sprites vocaloid Sprites | wé dommage pour janet
|
oliv-rex Arrière droit |
|
sigrid | qui peut me resumer les episodes de vendredi, que j'ai rater ansi que le magnetoscope |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | Bientot deja la fin de la saison helas... |
.:Conan:. Ouueeendaaaan !! | heu...zont pas osés tourner une saison 8 ? ... si ?
|
Neocray Foo Fighter | Bah la saison 8 va commencer à être diffusée aux USA dans un mois... Alors s'ils l'ont pas tournée... |
Joe Jinis Empereur Paladin | OMJ =O
|
stil Naïb | O'neil serait donc le grand grand grand grand ..... grand père de yann solo ? |
kaizel Ce monde n'est pas pour moi.. | moi je suis decu il l'on dechirer en 5 sec
|
.:Conan:. Ouueeendaaaan !! | baal doit se terrer qq part après avoir été niqué par anubis (pure spéculation lol) |
Joe Jinis Empereur Paladin |
|
$okaris L'esprit Voodoo! |
|
Joe Jinis Empereur Paladin | Zavez la mémoire courte l'épisode trois avec le Asgard qui jouait a créer des O'neill |
Neocray Foo Fighter |
|
$okaris L'esprit Voodoo! | Oui je connais l'ironie quand elle est bien faite |
Neocray Foo Fighter | J'ai déjà dit tout ça... |
mikamikaz Membre viril |
|
stil Naïb | Hop quelques infos sympa trouvé sur ce site |
$okaris L'esprit Voodoo! |
|
Neocray Foo Fighter | Toutes mes excuses. |
Dark-Crystal Paladin retraité | tiens j'avais pas vu ce topic |
Page : 1 2 Page Suivante |