| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Starwars Episode 3 critique spoileuse |
Banaias Psychologue alcoolique | Reprise du message précédent : |
X1Alpha' Alfamaniak | Il ne dit pas ne pas les connaitre mais qu'il ne lui apartienne pas.
--------------- Envie de Customizer votre bureau ? Envie de jouer à Dota ? |
G4mo Omg ce singe n'a pas slip :,( | genre ce sont des truc que l'on oublie |
ShaeZu Somewhere over the rainbow | Il a un début d' alzheimer c'est tout |
pwazon |
CHUCKYCHUCK Eh oui c'est moi !(Naheulbeuk) | il aura aussi coupé un bras et 2 jambes au père, se sera fait tué par le père et aura incité le fils à combattre le père....
--------------- http://www.pikkitux.com des tutoriaux sur Linux/ubuntu, sur l'informatique en général, la création web ... ainsi que pleins de vidéos et photos de mes potes et moi jouant au street hockey, aussi au lycée |
pwazon |
X1Alpha' Alfamaniak |
--------------- Envie de Customizer votre bureau ? Envie de jouer à Dota ? |
Dark-Crystal Paladin retraité | Ben kenobi a surtout pas vu la premiere trilogie --------------- FAQ Paladin // Guide FOH // Pala own assa ^^ A lire : Trucs & Astuces du Paladin en 1.10 La joie peut être sans fondement, mais la réflexion sans compréhension est vide de sens" P.Atkins |
CHUCKYCHUCK Eh oui c'est moi !(Naheulbeuk) | c'est alzheimer stou ^^ ( la force le quitte peu à peu et fout ses neurones en l'air ... ) --------------- http://www.pikkitux.com des tutoriaux sur Linux/ubuntu, sur l'informatique en général, la création web ... ainsi que pleins de vidéos et photos de mes potes et moi jouant au street hockey, aussi au lycée |
Bouledogue Fran miaou | et puis quand on voit dark vador...
|
mikamikaz Membre viril | Un dark vador SM....
--------------- "You don't know the power of the dark side!" |
Gwaihirsdv Loup ailé |
--------------- Tant d’horreurs n’auraient pas été possibles sans tant de vertus. Il a fallu, sans doute, beaucoup de science pour tuer tant d’hommes, dissiper tant de biens, anéantir tant de villes en si peu de temps; mais il a fallu non moins de qualités morales. Savoir et Devoir, vous êtes donc suspects ? Paul Valéry, la Crise de l'esprit (1919) |
Arnault sea above, sky below | 100 % d'acoord avec toi pour le reste mais pour ça j'ai une autre explication
Message édité par Arnault le 25-05-2005 à 16:47:17 |
sl-obroaskai | Rapidement...
Message édité par sl-obroaskai le 25-05-2005 à 17:24:30 |
Banaias Psychologue alcoolique | Bientôt y aura des études Starwarsologie tellement on peut se casser la tête pour trouver de la logique dans les films... |
Lord Kroskeum Barbare | La vieilli depuis, et après tout c'est que des robots parmi d'autres pour lui |
G4mo Omg ce singe n'a pas slip :,( | sa mére adoptive par exemple ? |
EternalSun95 Witcher | Exact, elle parle de sa mere adoptive car elle ne sait pas qu'elle a ete adopte |
Lord Kroskeum Barbare | Sa mère adoptive elle devrait bien s'en souvenir, on a aucune information comme quoi elle serait morte peu de temps après l'episode III. Sonpère est bien vivant dans le IV |
Alexis B philosophe | Génial ce film (jpeux enfin lire ce topic) Message édité par Alexis B le 25-05-2005 à 20:34:32 |
pwazon |
skysquasher Grand Moine Guérisseur | Dites moi, cette galaxie, elle doit être très très lointaine, parceke pour avoir du son dans l'espace, ils doivent pas être dans le même univers que nous... |
pwazon |
X1Alpha' Alfamaniak |
Message édité par X1Alpha' le 25-05-2005 à 23:44:21 --------------- Envie de Customizer votre bureau ? Envie de jouer à Dota ? |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Luke. |
pwazon |
Page Suivante |