online faq recherche accueil

IcyAngel Discussions générales : grim reaper La Taverne : Tyredas, 3 utilisateurs anonymes et 37 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Sites de stream

n°4711572
Farvel
BLACK METAL KAMPF
Posté le 12-06-2008 à 12:47:56  profilanswer

Salut, ayant un projet d'une vidéo d'exploration très inédite, j'aimerais trouver un stream qui roxxe bien.

Donc la vidéo va à mon avis durer une bonne demi heure, et peser dans les 500mo, je peux la monter a 1,8go sans problèmes en full qualité.

Plusieurs potes m'ont parlé de vimeo mais je sais pas ce que ca vaut, comment ça fonctionne etc.

Filefront ne m'interesse pas vu qu'ils kikent souvent les trucs qu'on leur host 2 mois après ...
La vidéo va surement aller sur wcm par la suite. Gametv à l'air bien aussi, je sais pas trop.

Pour googlevid, youtube, dailymotion, gametube (calagtro), c'est pas possible.

Merci d'avance ! (je sais pas si c'est la bonne section pour ce genre de demande, on verra :ack: , post un peu à l'arrache, désolay pour les fautes et le franglais. )

---------------
[:farvel][:farvel:1][:farvel:2][:farvel:3]
Nightwish, les vrais lyrics :x ~ Immortal - Black Metal ~ Dimmu Borgir - The Sacrilegious Scorn ~ Cannibal Corpse - Hammer Smashed Face ~ COB à Tuska ! ~ Children Of Bodom - Blooddrunk ~ Arch Enemy - Revolution Begins
Farvel 4 : Friends And Family !
n°4711573
Malacath
REP Zell.
Posté le 12-06-2008 à 12:54:16  profilanswer

Un stream de 500 mo, en voilà une idée qu'elle est bonne.

---------------
I switched from Windows based computers to Unix, encrypted everything on every piece of hardware, turned off all logging, changed my irc/email frequently, always connected through proxies when checking email and used dynamic IP addresses as much as possible. For instance, to boot up and logon to my main computer you need 10 different passwords to get through the various layers of encryption and security I have in place and no-one on earth is going to break those!
I feel quite secure and at the touch of a command I can format the whole lot and write zero’s to the data drives so no-one can ever retrieve data from them.
n°4711574
Leybi
Stalker
Posté le 12-06-2008 à 12:56:20  profilanswer

http://wuapi.com/

Jamais uploadé, je sais pas ce que ça vaut, mais d'après qqun c'est le remplacant de Stage6 (site de stream HD) qui a fermé, on peut upload jusqu'à 4 gigots parait-il.

n°4711587
Bobynausor​e
Profil: heure
Posté le 12-06-2008 à 15:15:49  profilanswer

Bah FileFront,il me semble qu'ils font des gros fichiers.En plus,ils ont ajouté le streaming depuis quelques temps

---------------
Trade List
Les statistiques c'est comme le bikini,ça donne une idée mais ça cache l'essentiel :d
Les moches font très bien l'amour...Les belles,j'ai jamais eu l'occasion de savoir...

n°4711621
perenoel
08 36 65 65 65
Posté le 12-06-2008 à 21:34:08  profilanswer

Jusqu'à 1 go pour filefront. J'ai déjà uploadé des trucs assez balèzes niveau taille, mais pas essayé le streaming :(

---------------
"On ne peut pas sniffer de la coke sur les fesses d'une femme sans lui demander quels sont ses rêves, c'est malpoli!"
n°4711669
Farvel
BLACK METAL KAMPF
Posté le 13-06-2008 à 12:25:39  profilanswer

Bah en fait le pb avec Filefront, j'ai beaucoup aimé leurs streams, mais c'est vraiment aléatoire ce qu'il se passe avec ce site.

Donc après avoir host sur FF, parfois t'as même pas de stream, et en général, 2/3 mois après avoir send un truc sur FF ils le suppriment de leur DB, donc du site. :x Enfin c'est ce qui m'est arrivé perso.

Merci Leybi pour ton site, je pense envoyer la vidéo la bas. ;)

Malacath, j'ai pas compris ta remarque.

---------------
[:farvel][:farvel:1][:farvel:2][:farvel:3]
Nightwish, les vrais lyrics :x ~ Immortal - Black Metal ~ Dimmu Borgir - The Sacrilegious Scorn ~ Cannibal Corpse - Hammer Smashed Face ~ COB à Tuska ! ~ Children Of Bodom - Blooddrunk ~ Arch Enemy - Revolution Begins
Farvel 4 : Friends And Family !

Aller à :
Ajouter une réponse