| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Styles vestimentaires amusants |
zainala Tu sais c'qui t'dit le cassis |
--------------- Scyllä prêtresse eds spé sacré Shânna super chasseuse eds spé mort Guilde "Nawak and Co" sur le serveur Krasus. |
noviceferatu a mort louis croix v bâton |
Message édité par noviceferatu le 09-11-2005 à 14:55:19 --------------- si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort il triche mieux que vous http://towbowltactics.com/ |
jilbi Holy En'Djinn ! | t'as oublié le survet reebook rentré dans les chaussettes blanches montant au dessus des mollets (mais au dessus du pantalon Message édité par jilbi le 09-11-2005 à 18:19:26 --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Moomin | mais euh ! Laissez les gens s'habiller comme ils veulent ! |
X1Alpha' Alfamaniak |
--------------- Envie de Customizer votre bureau ? Envie de jouer à Dota ? |
charlyb I've got to keep on moving |
Message édité par charlyb le 09-11-2005 à 21:04:27 |
jilbi Holy En'Djinn ! |
--------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Kortex Rick Dangerous is back ! | L'hiver dernier ici on a eu -10 degrés, et j'ai croisé une nana qui se promenait pieds nus dans une rue pavée appelée rue des alcolos, le genre de rue plus de briques de verre par terre tu meurs. Je l'ai carrément insultée en lui demandant si elle avait envie de mourir d'une pneumonie ou de se déchirer sous un pied et d'attraper une infection, et elle a souri en me répondant :
Message édité par Kortex le 09-11-2005 à 21:47:36 --------------- Pourquoi les hommes préfèrent-ils les femmes hobbit ? Parce qu'elles aiment fumer l'herbe à pipe ! o_O |
Khorne Vieil aigri™ |
--------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
Grubnatz Je suis une laitue verte. |
Message édité par Grubnatz le 09-11-2005 à 21:56:19 |
rideronthestorm | Rofl mais je hais les gens qui jugent a l'apparence, les conservateurs, vieils être malfaisants qui ne tolerent que leur façon de vivre... Message édité par rideronthestorm le 09-11-2005 à 21:57:05 |
EternalSun95 Witcher | @Grub: en meme temps c'est les ''wesh'' qui s'en prennent plein la geule depuis le debut du topic... |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | D'où mon edit. |
Eisenheit La Lune te regarde |
--------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | allez vous promener a Camden Town à Londres, vous en verrez à la pelle des gens chelous.
--------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
jilbi Holy En'Djinn ! | @grub: je ne faisais que completer les dires d'aerin
--------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | Sam Fischer ownz --------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
charlyb I've got to keep on moving |
|
Aerin Plus Quasimodo que Casanova. |
--------------- Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006) "Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser" |
Zanath Vieux mage bougon. |
--------------- "Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"
Dernières paroles de Dumbar Poingdefer |
noviceferatu a mort louis croix v bâton |
--------------- si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort il triche mieux que vous http://towbowltactics.com/ |
kypper_667 Im'avalounède, lol. | Sauf que le kevlar, c'est blanc, et Fishie aurait l'air un peu pas discret avec. C'est à priori un polymère a forte teneur en néoprène justement, communément utilisé par les forces spéciales pour les cagoules et protections de coude
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
JOSS amis des taupes... | ce que je voudrais savoir c'est qui a lancer ce vêtement (et donc pour quelle utilité)?
|
Aerin Plus Quasimodo que Casanova. | Ca doit être chaud je pense. D'ailleurs ils en mettent énormément en été --------------- Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006) "Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser" |
pwazon | Ca ressemble à quoi ?
|
Shmilblix I'm a Good Healer! :D | en plein Novembre j'ai vu un gros gars en chemise style "Hawaienne" et en short qui attendait le bus...
--------------- Sargeras... http://eu.wowarmory.com/character- [...] =Shmilblix |
Loline | à mon lycée il y a souvent les "filles avec un débardeur, une grosse écharpe et pantalon épais" --------------- Pepinilla
Paypi |
Archaon59 | Faut voir apreès ce qui est bizzare pour d'autres types de personnes, comme les wesh par exemple quand ils me voient : jeans déguelasses, converses bien pourris, pulls à rayures bien laid ou chemise pas repassée .... Moi j'aime bien ce style, je suis bien dedans, j'ai l'air d'un toxico en cavale (mes cheveux blonds très blonds en bataille n'arrangent rien Message édité par Archaon59 le 11-11-2005 à 10:11:11 --------------- - Papa ? Dis-moi comment je suis né. - Très bien, mon fils, il fallait bien que l'on en parle un jour ! Papa et maman se sont copier/coller dans un Chat sur MSN.Papa a fixé un rancard via e-mail à maman et se sont retrouvés dans les toilettes d'un cybercafé.Après, maman a fait quelques downloads du memory stick de papa.Lorsque papa fut prêt pour l'upload, nous avons découvert que nous n'avions pas mis de firewall. Comme il était trop tard pour faire delete, neuf mois plus tard le satané virus apparaissait... |
ReactorK | Faut prendre un style camouflage : les fringues pour lesquelles personne te dira rien, parce que tu sera invisible, où que tu soit --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ![]() ![]() ![]() ![]() |
kypper_667 Im'avalounède, lol. | Le style camouflage comme habit de tous les jours ?
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Eisenheit La Lune te regarde | Kypp', tay sesque en Warrior |
ReactorK |
--------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ![]() ![]() ![]() ![]() |
JOSS amis des taupes... | perso, j'adore porter de chemises hawaïennes, grosses fleurs et couleurs flashy, çà me met de bonne humeur d'en porter.
|
Page Précédente |