online faq recherche accueil

Discussions générales : jerome020040 Trading : Europe Ladder/Tournoi : loicus_killer, fathom, 1 utilisateur anonyme et 25 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Styles vestimentaires amusants

n°4623332
zainala
Tu sais c'qui t'dit le cassis
Posté le 09-11-2005 à 14:15:09  profilanswer

Hello hello :)

S'il est vrai que chacun a le droit de s'habiller comme il l'entend, après tout n'est on pas en démocratie ? (quoi qu'en ce moment  :sweat: enfin bref) il nous arrive de rencontrer certains... disont saugrenus :ange: et je me suis dit qu'un pti post ne ferait de mal à personne ;)

J'ouvre les "hostilités" ^^

Ce midi, j'ai croisé un jeune homme, style surfeur, barbe de trois - quatres jours brune, cheveux bouclés tellement blonds que je me suis demandé si ce n'était pas une perruque avec :  

- Un bonnet,
- Un pull
- Un short et....
- des tongs  :ouch:  

ouais d'accord je vis au bord de la mer et il fait assez beau mais nous sommes quand même au mois de Novembre  :heink:  

Serais je intransigeante ou avez vous, vous même rencontré ce genre de gentil décalé ?

:hello:

---------------
Scyllä prêtresse eds spé sacré
Shânna super chasseuse eds spé mort
Guilde "Nawak and Co" sur le serveur Krasus.
n°4623333
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 09-11-2005 à 14:20:16  profilanswer

GAENDAL EN BIKINI VERSION$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

Sinon,toi, ca se voit que t'es a la province xD
Prend le metro a CHatelet, en 15s tu verras plus de gens bizarres que durant tout le reste de ta vie

ce topic est destine a nourrir l'aspect goth, les tenues wesh wesh, et a se faire closer ?

---------------
Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz :hmm: - Posté le 29-o8-2oo7 à 14|26|05 par Incubeee_ : Oui, mais pour moi tu seras toujours Arcueid :o - Posté le o4-12-2oo6 à 21|55|41 par Simulacre : Ne t'inquiète pas, je te défoncerai tôt ou tard. : ) - Posté le 13-o4-2oo6 à o1|o8|37 par Bellandy : Sinon tu habites chez tes parents ? - Posté le 31-12-2oo5 à 21|3o|37 par Loline : mais mais Kyppy, tu n'as pas une grande vie sexuelle :heink: - Posté le o5-o8-2oo4 à 17|47|18 par Zack : J'ai l'impression d'être le seul à pas vraiment connaître Kypper... o_O
n°4623334
zainala
Posté le 09-11-2005 à 14:35:27  profilanswer

kypper_667 a écrit :

Sinon,toi, ca se voit que t'es a la province xD

:kaola:  :kaola: oui j'habites en province gnagnagna ^^  :p  

Et s'il est vrai que ceux-de-la-ville voit plus de style que nous pauvres provinciaux-qui-sortont-jamais-de-notre-trou-pourri il s'avère tout de même que, parfois, quelqu'un sort du lot.

Non pas parce qu'il est goth ou super fashion mais parce qu'il est... je sais pas... décalé ?  

Une nana vêtue d'un super gros pull et d'une doudoune avec une mini jupe rikiki sans collant et en petites chaussures d'été est peut être plus "décalé" que le type ki à des des clous à la place du cuir chevelu ^^

C'est de ceux la dont je parle  :whistle:  

Maintenant si ce topic doit être fermé, qu'il le soit je n'en serais pas vexée  :jap:  

---------------
n°4623336
novicefera​tu
a mort louis croix v bâton
Posté le 09-11-2005 à 14:53:54  profilanswer

zainala a écrit :

Hello hello :)

S'il est vrai que chacun a le droit de s'habiller comme il l'entend, après tout n'est on pas en démocratie ? (quoi qu'en ce moment  :sweat: enfin bref) il nous arrive de rencontrer certains... disont saugrenus :ange: et je me suis dit qu'un pti post ne ferait de mal à personne ;)

J'ouvre les "hostilités" ^^

Ce midi, j'ai croisé un jeune homme, style surfeur, barbe de trois - quatres jours brune, cheveux bouclés tellement blonds que je me suis demandé si ce n'était pas une perruque avec :  

- Un bonnet,
- Un pull
- Un short et....
- des tongs  :ouch:  

ouais d'accord je vis au bord de la mer et il fait assez beau mais nous sommes quand même au mois de Novembre  :heink:  

Serais je intransigeante ou avez vous, vous même rencontré ce genre de gentil décalé ?

:hello:

moi aussi chaque fois que je me regarde dans un miroir  [:ackdeblonde]  
plus sérieusement je suis habillé comme ça en été à la fraiche et que je me prépare à aller surfer (surfer vous savez pas ce que c'est vous la haut à Paris :p )
ou en hivers après une bonne journée de ski, mais pour sortir je mets quand même penatalon grosses chaussettes et chaussures de trek  [:ackdeblonde]

edit : donc le gars que t'as croisé non ça me surprend pas ;)
de toute façon celui qui me surprendras par ses fringues il est pas né :o

Message édité par noviceferatu le 09-11-2005 à 14:55:19

---------------
si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort
il triche mieux que vous :p

http://towbowltactics.com/
n°4623339
Aerin
Plus Quasimodo que Casanova.
Posté le 09-11-2005 à 15:27:19  profilanswer

Les weshs, avec leurs t-shirt qui arrivent Juste au dessus des genoux, le maillot de basket idem, le pull aspect néoprène court, capuche relevée sur la casquette "posée" à l'arrière du crâne (retour à l'autralopithèque :hmm: ), le (truc qui leur tien lieu de) pantalon avec l'entrejambe qui descend jusqu'aux chevilles.  
Pas de remarques quand aux Nike air, elle sont cachées par le (truc qui leur tien lieu de) pantalon.
Et j'allais oublier le brillant de la taille du Golden Jubilee accroché à l'oreille ainsi que la chaîne bizarre autour du cou :rolleyes:

Le tout fait avec le plus mauvais goût en terme de choix de couleurs possible. Et le pire dans tout ça c'est qu'ils ecoutent du rap et ne se rendent pas compte qu'ils ont l'air con :ack:

D'ailleurs pour mardi gras cette année, je vais essayer de dégotter un déguisement de wesh !

post plus partisan et propre à faire fermer le topic, ya pas :ack: Mais c'est tellement bon de pouvoir verbaliser ce qui me fait tant rire au quotidien

---------------
Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006)

"Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser"

n°4623346
zainala
Posté le 09-11-2005 à 15:58:31  profilanswer

Meuh nan ca se sont des ADOLESCENTS (pataper pataper !!)

---------------
n°4623360
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 09-11-2005 à 18:18:43  profilanswer

t'as oublié le survet reebook rentré dans les chaussettes blanches montant au dessus des mollets (mais au dessus du pantalon [:jilbi:2] ) et la casquette SOUS la capuche .
Et c'est vrai que leur blouson/pull texture combi de plongée sont draule™ [:jilbi:2] ²
pis si ce topic est fermé, ben [:aerin:2]

Message édité par jilbi le 09-11-2005 à 18:19:26

---------------
The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine!
-guide : zealmancer / drakulmancer  / avengemancer  / loi du talion  
[:jilbi][:jilbi:7][:jilbi:8][:jilbi:9]
n°4623363
Moomin
Posté le 09-11-2005 à 18:29:57  profilanswer

mais euh ! Laissez les gens s'habiller comme ils veulent ! :o

n°4623368
X1Alpha'
Alfamaniak
Posté le 09-11-2005 à 19:00:19  profilanswer

Aerin a écrit :

Les weshs, avec leurs t-shirt qui arrivent Juste au dessus des genoux, le maillot de basket idem, le pull aspect néoprène court, capuche relevée sur la casquette "posée" à l'arrière du crâne (retour à l'autralopithèque :hmm: ), le (truc qui leur tien lieu de) pantalon avec l'entrejambe qui descend jusqu'aux chevilles.  
Pas de remarques quand aux Nike air, elle sont cachées par le (truc qui leur tien lieu de) pantalon.
Et j'allais oublier le brillant de la taille du Golden Jubilee accroché à l'oreille ainsi que la chaîne bizarre autour du cou :rolleyes:

Le tout fait avec le plus mauvais goût en terme de choix de couleurs possible. Et le pire dans tout ça c'est qu'ils ecoutent du rap et ne se rendent pas compte qu'ils ont l'air con :ack:

D'ailleurs pour mardi gras cette année, je vais essayer de dégotter un déguisement de wesh !

post plus partisan et propre à faire fermer le topic, ya pas :ack: Mais c'est tellement bon de pouvoir verbaliser ce qui me fait tant rire au quotidien

Y a la variante avec le jogging dans les chausset :o

---------------
Envie de Customizer votre bureau ?
Envie de jouer à Dota ?
n°4623370
Gaendal
Why so serious ?
Posté le 09-11-2005 à 19:03:13  profilanswer

J'suis tenté de dire:
So fucking what.
L'essentiel n'étant pas d'être "bien habillé" l'avis des gens important bien peu, mais d'être bien dans ses fringues!
Et voilà pourquoi je ne respecte pas ceux qui s'habillent dans certains styles pour "faire bien" auprès de leurs copains, ou parce que ça leur va mieux mais qu'ils n'aiment pas.
Faut s'habiller comme on veut s'habiller, et que ceux qui ne respectent pas ça brulent sur le bucher de mon indifférence!
(Ouah, j'fais des belles phrases, toussa ! :ack: )

---------------
So, he comes at me with the knife,
"Why so SERIOUS?!"
He sticks the blade in my mouth,
"Let's put a smile on that face!
n°4623378
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 09-11-2005 à 20:16:04  profilanswer

J'ai un "Dracula" et une "Draculette" dans ma ville :ack:

J'adore :)

---------------
Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée.
Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours.
n°4623379
EternalSun​95
Witcher
Posté le 09-11-2005 à 20:30:56  profilanswer

Citation :

et la casquette SOUS la capuche .

Il vont pas la mettre desuus ils auraient l'air un peu cons :lol:

Sinon moi jmen fout comment les gens s'habillent du moment qu'ils trainent pas avec moi :D

Vous critiquez si vous voulez, mais dites aussi comment vous vous fringuez, parsque la c'est un peu gratuit...

(Mon style c'est comme vous le dites si bien le wesh wesh mais classe, les pulls blancs tous doux, Nike airs, jean delave (mais pas jusqu'au genoux xD) ect... et perso je prefere ca que les ''habits'' (j'appele pas ca des vetements) des gothiques avec leurs tranches de terminators mass percing...)

n°4623381
charlyb
I've got to keep on moving
Posté le 09-11-2005 à 21:04:15  profilanswer

:hmm: j'sais pas chez vous mais chez moi la mode wesh "tee shirt" jusqu'aux genoux c'est carrement finit. C'est plutot habillé "normalement" ( jogging + sweet ) mais bien flashy, avec casquette Lacoste.

Dans mon lycée y'en vraiment tout ce qu'on veut, ça va du vrai de vrai wesh ( pantalon jaune fluo ) au stereotype de base true goth ( avec une putin de crête rouge sur la tête, à pleurer de rire ! ).

Je pense m'habiller "normalement", j'essaye de suivre plus ou moins les "modes" ( donc en ce moment c'est plutot haut moulant, genre les pulls fins moulants avec une fermeture éclair sur le haut, et les jeans délavés / déchirés / griffé ).

Message édité par charlyb le 09-11-2005 à 21:04:27
n°4623382
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 09-11-2005 à 21:04:46  profilanswer

EternalSun95 a écrit :

Vous critiquez si vous voulez, mais dites aussi comment vous vous fringuez, parsque la c'est un peu gratuit...

chemise noire, jean noir, basket noir  [:jilbi:2]  

---------------
The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine!
n°4623388
Kortex
Rick Dangerous is back !
Posté le 09-11-2005 à 21:45:36  profilanswer

L'hiver dernier ici on a eu -10 degrés, et j'ai croisé une nana qui se promenait pieds nus dans une rue pavée appelée rue des alcolos, le genre de rue plus de briques de verre par terre tu meurs. Je l'ai carrément insultée en lui demandant si elle avait envie de mourir d'une pneumonie ou de se déchirer sous un pied et d'attraper une infection, et elle a souri en me répondant :

"Paix sur terre aux hommes de bonne volonté ! Heu t'as pas de l'herbe ?"

Alors moi j'ai répondu :

"Non j'ai pas de gazon, d'ailleurs il serait gelé y fait -10 degrés !" :fou:

Et je suis parti.

Encore une que j'ai pas saut... pourtant c'est si facile d'abuser des filles clodos en leur offrant le gîte et le couvert, et un verre de vin chaud. D'un autre côté avec une chance sur deux de se faire égorger pendant la nuit autant rentrer seul... :jap:

NON mais sérieusement, vous vous rendez compte ?! Avec des Caterpillar et des chaussettes militaires j'ai chopé froid aux pieds à aller aux WC toutes les trois minutes pendant une semaine, un truc de fou essayez vous verrez, et y a des nanas clodos qui se promènent pieds nus. J'espère pas qu'elle est morte quand même, mais bon ça servirait d'exemple (à prendre au second degré évidemment). :??:

Message édité par Kortex le 09-11-2005 à 21:47:36

---------------
Pourquoi les hommes préfèrent-ils les femmes hobbit ?
Parce qu'elles aiment fumer l'herbe à pipe !   o_O
n°4623390
Khorne
Vieil aigri™
Posté le 09-11-2005 à 21:52:51  profilanswer

Kortex a écrit :

L'hiver dernier ici on a eu -10 degrés, et j'ai croisé une nana qui se promenait pieds nus dans une rue pavée appelée rue des alcolos, le genre de rue plus de briques de verre par terre tu meurs. Je l'ai carrément insultée en lui demandant si elle avait envie de mourir d'une pneumonie ou de se déchirer sous un pied et d'attraper une infection

Oserais-je dire que ta réaction me semble limite méprisable ? :hmm:

[:khorne:9]
Khorne

---------------
Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786
Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi :ack:"
n°4623391
Grubnatz
Je suis une laitue verte.
Posté le 09-11-2005 à 21:53:54  profilanswer

EternalSun95 a écrit :

Citation :

et la casquette SOUS la capuche .

Il vont pas la mettre desuus ils auraient l'air un peu cons :lol:

Sinon moi jmen fout comment les gens s'habillent du moment qu'ils trainent pas avec moi :D

(Mon style c'est comme vous le dites si bien le wesh wesh mais classe, les pulls blancs tous doux, Nike airs, jean delave (mais pas jusqu'au genoux xD) ect... et perso je prefere ca que les ''habits'' (j'appele pas ca des vetements) des gothiques avec leurs tranches de terminators mass percing...)

goth ou wesh, même combat.

Edit : en fait j'aurais du quote aerin ou jibli, leur réaction est encore plus limite ;/
Genre "ils écoutent même du rap", c'est quoi le probleme ? ;/

Message édité par Grubnatz le 09-11-2005 à 21:56:19
n°4623392
rideronthe​storm
Posté le 09-11-2005 à 21:56:22  profilanswer

Rofl mais je hais les gens qui jugent a l'apparence, les conservateurs, vieils être malfaisants qui ne tolerent que leur façon de vivre... :ack:
Les gens s'habillent comme ils le veulent, ils ont pas acheté les fringues pour les autres, et si ils se sentent a l'aise dedans, c'est leur droit...
Parcontre je peux avouer que le genre de "wesh" qui sont tous habillé pareil (ca me derange pas) mais qui ont pour la plupart une mentalité de mer**, je peux comprendre qu'on ait une certaine scepticité e leur égard, mais je connais plein de gens qui se fringuent extravagament, et qui sont super cool pour autant  :D

Message édité par rideronthestorm le 09-11-2005 à 21:57:05
n°4623396
EternalSun​95
Witcher
Posté le 09-11-2005 à 22:18:24  profilanswer

@Grub: en meme temps c'est les ''wesh'' qui s'en prennent plein la geule depuis le debut du topic...

n°4623397
Grubnatz
Je suis une laitue verte.
Posté le 09-11-2005 à 22:20:19  profilanswer

D'où mon edit.

n°4623400
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 09-11-2005 à 22:42:37  profilanswer

jilbi a écrit :

chemise noire, jean noir, basket noir  [:jilbi:2]

:love:

+1 :o

---------------
Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée.
Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours.
n°4623409
KuBi4K
Cleanse, Purge, KILL !
Profil : Modérateur
Posté le 09-11-2005 à 23:14:30  profilanswer

allez vous promener a Camden Town à Londres, vous en verrez à la pelle des gens chelous.

Des méga-punk, des "j'm'habille en rose, jaune,vert et noir", des pseudo-vampires (haut de forme et canne), des gars sortis d'un clip de Rammstein, cheveux gris métallisés, bouts de métals partout, manque juste le lance flamme ^^

---------------
Hope is the first step on the road to disappointment.

May the Emperor forgive you, for we will not.

n°4623410
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 09-11-2005 à 23:14:43  profilanswer

@grub: je ne faisais que completer les dires d'aerin ;) (meme si je trouve vraiment que les sweet combi de plongé sont moches à gerber et que oui, des fois je me marre un peu en voyant un pantalon dans les chaussette :p )

@eisen: moi aussi je te :love: [:jilbi:2]  

@rideronthestorm  

Citation :

Les gens s'habillent comme ils le veulent, ils ont pas acheté les fringues pour les autres, et si ils se sentent a l'aise dedans, c'est leur droit...

ouais bon  j'ai des doutes hein, beaucoup s'habille pour respecter un code, essayer de s'integrer dans un groupe. M'enfin, je ne dis pas non plus que j'ai jamais fait ça pour "les autres" . Mais bon, apres reflexion je prefere le style ninja noir qui s'amuse à se cacher dans les coin d'ombre et à se prendre pour Sam Fisher quand il sort son chien [:jilbi:2]  (sinon pour les inscriptions à la Neo Inquisition, j'en conclue que je peux te rayer de la liste ?  )

---------------
n°4623411
KuBi4K
Cleanse, Purge, KILL !
Profil : Modérateur
Posté le 09-11-2005 à 23:15:21  profilanswer

Sam Fischer ownz

---------------
Hope is the first step on the road to disappointment.

May the Emperor forgive you, for we will not.

n°4623416
charlyb
I've got to keep on moving
Posté le 09-11-2005 à 23:52:52  profilanswer

rideronthestorm a écrit :

Rofl mais je hais les gens qui jugent a l'apparence, les conservateurs, vieils être malfaisants qui ne tolerent que leur façon de vivre... :ack:

Non c'est faux.
Parce qu'on aura beau dire qu'on s'habille de X manière juste parce qu'on s'y sent bien, on peut parfaitement juger ( pas connaitre la personne à 100%, mais ça donne deja une idée ) plus ou moins une personne à son apparence physique. Heuresement d'ailleurs !  
Par exemple je suis sur que je ne m'entendrais pas avec un gothique, parce que rien que notre vision des choses sur la façon de vivre en société est trop differente.
Moi je suis plus ou moins la mode "normale" parce que j'aime pas passer pour un original, mais en même temps je me force pas non plus, en ce moment j'aime bien la mode haut moulants / jeans pourris alors je suis, et c'est tant mieux. Et on peut parfaitement me "classer" à mon style vestimentaire, comme justement un "suiveur" ou plutôt un non-original.

n°4623432
Aerin
Posté le 10-11-2005 à 11:48:28  profilanswer

Grubnatz a écrit :

goth ou wesh, même combat.

Edit : en fait j'aurais du quote aerin ou jibli, leur réaction est encore plus limite ;/
Genre "ils écoutent même du rap", c'est quoi le probleme ? ;/

Heureusement que j'ai mis un texte en taille 0 en bas du topic hein :ack:
Je peux faire exactement la même chose pour les goths/punks/etc. Sauf qu'on en voit pas assez :ack:

---------------

"Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser"

n°4623438
Zanath
Vieux mage bougon.
Posté le 10-11-2005 à 13:15:14  profilanswer

rideronthestorm a écrit :

Parcontre je peux avouer que le genre de "wesh" qui sont tous habillé pareil (ca me derange pas) mais qui ont pour la plupart une mentalité de mer**, je peux comprendre qu'on ait une certaine scepticité e leur égard, mais je connais plein de gens qui se fringuent extravagament, et qui sont super cool pour autant  :D

Tiens, tu viens de faire exploser mon lieucommunsmètre, là.

---------------
[:zanath:1]"Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"[:zanath:2]

Dernières paroles de Dumbar Poingdefer
n°4623439
novicefera​tu
a mort louis croix v bâton
Posté le 10-11-2005 à 13:17:20  profilanswer

KuBi4K a écrit :

Sam Fischer ownz

c'est pas du néoprène mais du kévlar  [:tantor]  

---------------
si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort
il triche mieux que vous :p

http://towbowltactics.com/
n°4623460
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 10-11-2005 à 18:54:42  profilanswer

Sauf que le kevlar, c'est blanc, et Fishie aurait l'air un peu pas discret avec. C'est à priori un polymère a forte teneur en néoprène justement, communément utilisé par les forces spéciales pour les cagoules et protections de coude
Bien essayé quand même.

---------------
Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz :hmm: - Posté le 29-o8-2oo7 à 14|26|05 par Incubeee_ : Oui, mais pour moi tu seras toujours Arcueid :o - Posté le o4-12-2oo6 à 21|55|41 par Simulacre : Ne t'inquiète pas, je te défoncerai tôt ou tard. : ) - Posté le 13-o4-2oo6 à o1|o8|37 par Bellandy : Sinon tu habites chez tes parents ? - Posté le 31-12-2oo5 à 21|3o|37 par Loline : mais mais Kyppy, tu n'as pas une grande vie sexuelle :heink: - Posté le o5-o8-2oo4 à 17|47|18 par Zack : J'ai l'impression d'être le seul à pas vraiment connaître Kypper... o_O
n°4623470
JOSS
amis des taupes...
Posté le 10-11-2005 à 19:34:27  profilanswer

ce que je voudrais savoir c'est qui a lancer ce vêtement (et donc pour quelle utilité)?
créer une mode ou utilité technique du vêtement?

n°4623475
Aerin
Posté le 10-11-2005 à 20:00:49  profilanswer

Ca doit être chaud je pense. D'ailleurs ils en mettent énormément en été :ack:

---------------

n°4623478
pwazon
Posté le 10-11-2005 à 20:11:24  profilanswer

Ca ressemble à quoi ?
Parce que je vois vraiment pas de quoi vous parlez ^^

n°4623487
Shmilblix
I'm a Good Healer! :D
Posté le 10-11-2005 à 20:26:41  profilanswer

en plein Novembre j'ai vu un gros gars en chemise style "Hawaienne" et en short qui attendait le bus...
 :lol:  :lol:

---------------
Sargeras...
http://eu.wowarmory.com/character- [...] =Shmilblix
n°4623507
Loline
Posté le 10-11-2005 à 21:24:55  profilanswer

à mon lycée il y a souvent les "filles avec un débardeur, une grosse écharpe et pantalon épais" :hmm:

---------------
[:aaltar:4] Pepinilla
[:aaltar:6] Paypi
n°4623560
Archaon59
Posté le 11-11-2005 à 10:10:31  profilanswer

Faut voir apreès ce qui est bizzare pour d'autres types de personnes, comme les wesh par exemple quand ils me voient : jeans déguelasses, converses bien pourris, pulls à rayures bien laid ou chemise pas repassée .... Moi j'aime bien ce style, je suis bien dedans, j'ai l'air d'un toxico en cavale (mes cheveux blonds très blonds en bataille n'arrangent rien :D) . Je respecte totalement les gothos, les cailles/weshwesh, les "vieux jeunes"(mocassin, costard cravate au lycée) . C'est bien la diversité, et l'un des meilleurs aspects de la société d'aujourd'hui c'est que si tu te fringue en n'importe quoi, on vient pas t'emmerder, en tout cas à Lille c'est comme ça ...

Message édité par Archaon59 le 11-11-2005 à 10:11:11

---------------
- Papa ? Dis-moi comment je suis né.
- Très bien, mon fils, il fallait bien que l'on en parle un jour ! Papa et maman se sont copier/coller dans un Chat sur MSN.Papa a fixé un rancard via e-mail à maman et se sont retrouvés dans les toilettes d'un cybercafé.Après, maman a fait quelques downloads du memory stick de papa.Lorsque papa fut prêt pour l'upload, nous avons découvert que
nous n'avions pas mis de firewall. Comme il était trop tard pour faire delete, neuf mois plus tard le satané virus apparaissait...
n°4623703
ReactorK
Posté le 12-11-2005 à 01:18:01  profilanswer

Faut prendre un style camouflage : les fringues pour lesquelles personne te dira rien, parce que tu sera invisible, où que tu soit :D  
Bon ça c'est l'avantage de pas etre exigent pour telle fringue, moi à part les pantalons larges ("large jean" pas du tout le wesh wesh) je demande rien :hmm:

Enfin on peut quand meme établir un classement, les mecs avec des Vans et la panoplie je les comptes plus :o

---------------
Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu !
[:junoreactork:6][:junoreactork:3][:junoreactork:4][:junoreactork:5]
n°4623715
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 12-11-2005 à 10:55:16  profilanswer

Le style camouflage comme habit de tous les jours ?
Faute de gout quoi : /
"Zyva moi j'suis un warrior !"

---------------
n°4623717
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 12-11-2005 à 11:45:08  profilanswer

Kypp', tay sesque en Warrior :love:

n°4623721
ReactorK
Posté le 12-11-2005 à 12:15:24  profilanswer

kypper_667 a écrit :

Le style camouflage comme habit de tous les jours ?
Faute de gout quoi : /
"Zyva moi j'suis un warrior !"

Ben non un truc invisible, pantalon, sweat, chaussures [:ackdeblonde]

---------------
Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu !
[:junoreactork:6][:junoreactork:3][:junoreactork:4][:junoreactork:5]
n°4623726
JOSS
amis des taupes...
Posté le 12-11-2005 à 13:12:19  profilanswer

perso, j'adore porter de chemises hawaïennes, grosses fleurs et couleurs flashy, çà me met de bonne humeur  d'en porter.

Page :  1  2  3  4  5
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse