| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Suggestion : une pétition pour pousser Blizzard à sortir Starcraft 2 |
stil Naïb | Faut compter que --------------- Sukamass own. http://les.filles.saimal.fr/ |
Black King J'Men Fou | Dans les dents |
Olive Dans le noir | C'est peine perdue. |
Ginue GaY & Fashion ! | Blizzard ne devait pas annoncer un jeu a l'ECTS de Londres ? Mais il était meme pas présent !... |
Miaou Gentil Chat Ronronneur | De toute façon, Blizzard c'est plus ce que c'était depuis qu'une bonne partie de ses grosses pointures est partie. |
Magistrate John A.k.a. MehrunesProfil : Modérateur |
Euh c'est pas parce que les fondateurs de Blizzard North sont partis que la société va forcément produire des titres de moins bonne qualité ... La qualité de leurs jeux n'est pas seulement dûe à ces personnes mais à l'ensemble des développeurs/graphistes/scénaristes, qui eux, ne sont pas partis (et ils sont nombreux) |
stil Naïb |
--------------- Sukamass own. http://les.filles.saimal.fr/ |
norel Glandeur acharné | je pense même qu'ils sortiront diablo 3 avant starcraft 2 |
Kortex Rick Dangerous is back ! | Bon alors très intéressantes, toutes vos réactions.
|
Joe Jinis Empereur Paladin | Bha le jeu pourrait etre tel quel mais ils ont dit qu'ils faisaient des patch alors qu'ils les FASSENT , tin soit on le fait soit on ferme sa gueule c'est tout -_-
--------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
philemon | La seule chose que produira une petition Starcraft2 à blizzard est un fou rire de leur part . Message édité par philemon le 20-09-2004 à 16:00:20 |
Syntax aRe YoU rEaDy ??? | En tout cas si ils font un SC2, qu'ils ne prennenet pas les graphismes de W3 --------------- I've found Server Lineage2 !!!! Call Me... Serveur Lineage Contactez moi via Msn pour plus d'info sur le serveur ou par PV. Top200 Serveur LineageII |
Kortex Rick Dangerous is back ! | Comme le vomi des Zergs partout sur le sol, comme un soir de Réveillon ? |
Joe Jinis Empereur Paladin | Bha yaurais bien le moteur de warhammer ou celui de CC:Generals mais blizzard fait tjrs ses moteurs me semble donc bon ^^ --------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
wayne_stein Âme Immortelle... | J'pense pas que le moteur de W3 soit maivais, ya juste que le côté "cartoon" de W3 suxxerait pas mal dans SC2
--------------- The time has come to turn the tide - To break the bonds that years have tied A time of change, a time of gain - To clean the soul with healing rain L'Âme Immortelle - Rain Waynedoze a rencontré une erreur critique imprévue, veuillez fermer tous les multicomptes et rebooter le système ©Thunderlord 2K5 |
Syntax aRe YoU rEaDy ??? | ....
--------------- I've found Server Lineage2 !!!! Call Me... Serveur Lineage Contactez moi via Msn pour plus d'info sur le serveur ou par PV. Top200 Serveur LineageII |
Mr Vandemar Procrastinateur. | si on monter une operation commando et que on enlevait le patron de blizzard et on le libere que si il font SC2 --------------- Last.Fm | Comics strips Lapin | BADASS inc. |
Zanath Vieux mage bougon. | Je vois pas l'intérêt de faire une pétition.
--------------- "Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"
Dernières paroles de Dumbar Poingdefer |
stil Naïb |
--------------- Sukamass own. http://les.filles.saimal.fr/ |
Zanath Vieux mage bougon. | Ben tu relis ce que je dis, et la réponse est dedans : parce que si on force la main du créateur, il pondra une merde.
--------------- "Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"
Dernières paroles de Dumbar Poingdefer |
stil Naïb | Ils ont envie de faire pour la prouesse créative ou pour l'argent --------------- Sukamass own. http://les.filles.saimal.fr/ |
norel Glandeur acharné |
Message édité par norel le 20-09-2004 à 19:22:23 |
Kortex Rick Dangerous is back ! | Zanath, toujours aussi désagréable ! Message édité par Kortex le 20-09-2004 à 23:20:04 |
peloun ♪MeTaLLiCA RuLeZ♪ | Blizzard se fou des pétitions --------------- Mon Challenge Ultime OOT Mon Challenge Ultime MMs Mon Challenge Ultime TWW |
wayne_stein Âme Immortelle... | well... pour ceux qui sont pas au courrant et que ça intéresserait, y a un topic dans le forum SC-ghost ou ils'agirait de pondre une sorte de fanfic sur ce qui pourrait être le scénar de SC2... --------------- The time has come to turn the tide - To break the bonds that years have tied A time of change, a time of gain - To clean the soul with healing rain L'Âme Immortelle - Rain Waynedoze a rencontré une erreur critique imprévue, veuillez fermer tous les multicomptes et rebooter le système ©Thunderlord 2K5 |
Kortex Rick Dangerous is back ! | Le scénario ? Facile !
Message édité par Kortex le 21-09-2004 à 00:33:25 |
Le_Juste Diablotin glandouilleur |
--------------- FAQ à Zeitoun je me suis remis à Didi, nul n'est parfait |
Kortex Rick Dangerous is back ! | Salut Le_Juste. Va bien ? |
stil Naïb | (perso je vois écris norrit sous son pseudo ~~) --------------- Sukamass own. http://les.filles.saimal.fr/ |
Kortex Rick Dangerous is back ! | En anglais y a deux "T" à Norritt dans mon encyclopédie Magic. Tu as la carte en français toi ? |
vinc259 Chapelin |
Message édité par vinc259 le 21-09-2004 à 22:32:18 |
Kortex Rick Dangerous is back ! | Une fois que World of Warcraft sera enfin (!) sorti, Blizzard aura certainement assez de personnel (et de capacité financière à en embaucher davantage) pour pouvoir :
Message édité par Kortex le 21-09-2004 à 23:48:22 |
Olive Dans le noir |
|
Page : 1 2 Page Précédente |