online faq recherche accueil

Il y a 169 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Je suis sur le cul!!

n°3629
Posté le 24-02-2001 à 23:30:03  answer

S'avez vue Doom 3???
C'est trop débil!
J'ai vue quelque ss la je dwl la video ca a l'air trop ce jeu!  

n°3630
Posté le 25-02-2001 à 00:28:26  answer

oui , j'en est parlez dans un autre topic (starcraft2 sur le forum géreral de diablo2)
J'ai vu ca hier , je n'en suis toujours pas revenu !! :D
(pauvre XBox , PS2 , DC et gamecube , meme pas sorti , déja complement dépassé!)  

n°3631
Posté le 25-02-2001 à 01:55:19  answer

Ouai le pc = WINNER!!!  

n°3632
Posté le 25-02-2001 à 02:20:20  answer

c'est clair...
Nan franchement , tu l'a vu la video??? je me suis dit "tien? ils se mettent a fair de belle cinematique chez ID ??? comme chez blizzard?" et nan... c'etais le jeu !!!! :D  (je n'exagere rien !!!! )
et puis... doom3... la suite de 2 jeux mythique... j'espere qu'ils vont reussir a recrée l'embience de ces 2 jeu... :)  avec un moteur pareil...  

n°3633
Posté le 25-02-2001 à 03:29:22  answer

on peut pas comparer une console a un ordi!!! le milieu des consoles n'évolus pas aussi rapidement!!! on ne fait pas de nouvelles consolles tout les mois... donc inutile de comparer les consoles aux ordis sa sert a rien... et je te ferais remarquer que les vidéos du NGC étaient simplement des démos et d'après tout les interviews faits avec les producteurs sur NGC les graphiques sont bien meilleurs que ce a quoi on s'atend... donc je crois bien qu'on pourrais avoir des surprises... ma aller voir sa doom 3 moi la...  

n°3634
Posté le 25-02-2001 à 10:11:23  answer

Si on peux comparer Console et ordi...
L'évolution entre les 2 support va a la meme vitesse , mais n'evolu pas de la meme facon... sur les console c'est pas palier...
Si je dit ca , c'est parsque avec Doom3 , les PC sont REDEVENU largement superieure au niveau technique...
Parsque depuis 2 ans , il ne l'etais pas...
Une discution m'avait pas mal enervé y'a quelque mois , et elle concernais la puissance PC/console...
Quelqu'un avait dit "les console on 10 ans d'avance sur les PC"
Heu... pour l'instant , ce sont les PC qui ont 3 ans d'avance sur les console...
M'enfin ,la machine qu'il va falloir pour fair tourner ca... j'imagine...
NGC ?? nintendo Game cube??
Heu... regarde la video avant de dire ca !!! Parsque crois moi , meme en redent les graphisme de la GC 2 fois plus beau , c'est vraiment rien comparé a Doom3...
Dommage que j'ai perdu le lien vers la video moi...  

n°3635
Posté le 25-02-2001 à 17:06:28  answer

Ouai moi j'ai eu la meme réaction que deschard : j,ai cru que c'étais une cénénmatique mais quand le mec a dis ''it is in real time''
Entk si ta pu le lien va voir sur gamedata.com  

n°3636
Posté le 25-02-2001 à 17:18:06  answer

Ce que je ne comprends pas chez vous c'est que vous vous focalisez trop qur le côté technique des jeux. Certes, un bon hardware permet a priori de faire de bons jeux, mais est-ce vraiment nécessaire? Est-ce que si c'est plus beau sur une plate-forme ça veut dire que ça sera meilleur?
Ne confondez pas jeux vidéo et démos techniques. ;)

À bon entendeur,

Krueger qui cherche une image pour bien illustrer son pseudo. :)  

n°3637
Posté le 25-02-2001 à 17:22:24  answer

certe , mais j'aime bien en avoir plein la vu de temps en temps...
Mais pas seulement , au niveau artistique aussi...(ben oui , on pourrait fair des chef d'oeuvre avec plus de polygone... au niveau des visages ou de l'architecture...)
C'est pas telement au niveau technique que je m'attache , mais au possibilité de création que peux apporter cette technique...

n°3638
Posté le 25-02-2001 à 18:01:43  answer

N'oubliez pas qu'il n'y a pas que l'image qui compte dans ce point de vue artistique.

Moi, personnelement, je porte beaucoup plus d'attention à l'environnement sonore, notamment à la musique. Plus elle est adaptée, mieux je m'immerge dans l'univers virtuel qui se présente à moi.  

n°3639
Posté le 25-02-2001 à 18:30:36  answer

woa sa fait peur!!  

n°3640
Posté le 25-02-2001 à 20:10:33  answer

les doom likes etant la plupart des tps tres bourrins ( emme si c de moins en moins le cas :)  ) je regarde bcp les graphismes......
 ps: j ai bien aime les applaudissements et tout du public kand le mec a sorti "geforce3" :evil:

et les 600$ je savais pas si je devais rire ou pleurer........

n°3641
Posté le 25-02-2001 à 21:35:59  answer

Krueger... il y a des chose a laquel je suis plus ou moin sensible... Et le travaille d'un dessinateur ou d'un infographiste me touche beaucoup plus que le travaille d'un musicien... bien que la musique soit importante dans un jeu...
Dailleur ,je n'écoute jamais de musique chez moi , alor que le dessin...
Un jeu sans ce coté artistique a peu de chance de m'accrocher... (NWN qui ne m'attire pas dutout)
Mais pour pouvoir fair tout ce qu'on veux , il faud avoir un moteur qui tienne la route !!
Quand j'ai acheté Unreal , je l'ai achter pour : ces graphisme et son editeur de niveau(et ces tres nombreuse possibilité de creation) plus que pour écouter la musique du jeu... Bien que le jeu en lui meme soit exelent , tres depaysant (meme si je trouve le jeu tres buggé et les colision mal gérée... la premiere vertion de l'éditeur soufrais beaucoup des bug...) et la musique asser reussi au niveau de l'embience qu'elle procure...
Parsque moi dans un jeu , j'aime crée , et j'en est asser d'etre sans cesse limité par le moteur pour le nombre de polygone , la taille des carte ou autre...
Tout ce que j'espere , c'est que l'éditeur de Doom3 sera plus pratique que worldcraft , qui n'etait pas un model d'ergonomie...(déja pour importer ces textures... dans UnrealED , ca se fait en 3 clique !)
Et tu vois , moi ca m'énerve de voir certain jeu au graphisme baclé , parsque les créateur du jeu n'ont pas pris le temps de recruter de vrais artiste...  

n°3642
Posté le 26-02-2001 à 00:09:55  answer

Heu oui, j'aurais dû mettre ma première phrase dans le cas de mon avis personnel aussi.
On voit bien qu'on n'a pas tous les mêmes exigences au niveau d'un jeu. Il n'y a pas de mal à ça.  

n°3643
Posté le 26-02-2001 à 02:51:59  answer

g hate de voir sa  

n°3644
Posté le 26-02-2001 à 04:16:14  answer

Les graphique font po le jeu mais ca aide...
un peu comme l'argent fais po le bonheure...
Si vous voiler un jeu avec les graphs de Counter-wolf est-ce que vous l'acheterier?  

n°3645
Posté le 26-02-2001 à 12:49:21  answer

bonne kestion :rollin:  

n°3646
Posté le 26-02-2001 à 13:10:05  answer

si le jeux est vraiment bon oui... :)

ps: je sais pas poukoi counterwolf marche pas su mon ordi :(  y cré un bug a kekpart...)  

n°3647
Posté le 26-02-2001 à 15:44:48  answer

:eek:
T'a pas de chance :(  :(
Franchement , moi , si je ne jouais pas a counterwolf 8 heures par jours , ca serait le suicide !! :lol:  :lol:  

n°3648
Posté le 26-02-2001 à 16:53:06  answer

non =P  

n°3649
Posté le 26-02-2001 à 16:58:34  answer

MatLax , c'est IMPOSSIBLE de ce passer de counterwolf , clairement le meilleur jeu jamais realisé...  (tout ceux qui y ont déja joué seront daccord avec moi !! :lol:  :lol:  )
Alor tu va vite le mettre sur un autre ordi et essayer LE jeux...  

n°3650
Posté le 26-02-2001 à 17:27:17  answer

Ah bon?
C'est quoi comme genre de jeu?  

n°3651
Posté le 26-02-2001 à 18:12:38  answer

Quoi ??? t'y a pas joué???
Bah alor , t'attend quoi??? :eek:
(il est dispo en telachargement ici : www.infoceptor.net/files/...erwolf.zip
Ca prend 2 mega... tu va pas en revenir !! :lol:  :lol:
C'est LE jeux le plus genial auquel j'ai joué (et pour pas connaitre , faud etre inculte !! :p  )  

n°3652
Posté le 26-02-2001 à 18:27:23  answer

Ca plante! :mad:

M'enfin bon c'est un mod de W3D, non? :)
Moi j'avais commencé direct par Duke Nukem 3D alors j'ai pas vu les 2 générations d'avant (heu si, Doom, plus tard).

Qu'est-ce que c'était laid avant. :)  Ca m'avait fait un choc car j'étais toujours en 800x600 à D3D.  

n°3653
Posté le 26-02-2001 à 18:32:21  answer

oui , mais c'etais en 1992 !! A la prehistoir... ahhh , quesque j'ai pu prendre mon pied ave ce jeu... et avec doom , cetais encore mieux...
Quake m'a un peu decu , j'ai pas accroché... Quake2 etait pas mal , mais sans carte 3D ... et puis j'ai eu Unreal peut apres Q2... quel bonheur unreal !! Le plus beau jeu que j'avait vu a l'époque... et Quake 3 bah , moyen , il etais beau mais... enfin j'ai pas acroché... Doom3 m'a l'air d'etre un retour au source , c'est cool , l'embience de doom etait exelente !!
J'ai preferé Unreal tournament a Quake3...  

n°3654
Posté le 26-02-2001 à 21:36:27  answer

C'est clair Quake 3 c,est nul!
Impossible a jouer en solo parce que les bot joue aussi bien que mon chien et en rezo ca lag rare!  

n°3655
Posté le 27-02-2001 à 22:49:57  answer

c'est vrai que duke nukem "3d" est traumatisant.. pour ma part je n'ai jouer qu'a la version N64 et les pixels sont... GROS!!! quand tu joue en multi et que tu regarde l'autre tourner on le vois tourner par coups de 90° (:lol:  :lol:  :lol:  :lol: )  

Aller à :
Ajouter une réponse