Krueger... il y a des chose a laquel je suis plus ou moin sensible... Et le travaille d'un dessinateur ou d'un infographiste me touche beaucoup plus que le travaille d'un musicien... bien que la musique soit importante dans un jeu...
Dailleur ,je n'écoute jamais de musique chez moi , alor que le dessin...
Un jeu sans ce coté artistique a peu de chance de m'accrocher... (NWN qui ne m'attire pas dutout)
Mais pour pouvoir fair tout ce qu'on veux , il faud avoir un moteur qui tienne la route !!
Quand j'ai acheté Unreal , je l'ai achter pour : ces graphisme et son editeur de niveau(et ces tres nombreuse possibilité de creation) plus que pour écouter la musique du jeu... Bien que le jeu en lui meme soit exelent , tres depaysant (meme si je trouve le jeu tres buggé et les colision mal gérée... la premiere vertion de l'éditeur soufrais beaucoup des bug...) et la musique asser reussi au niveau de l'embience qu'elle procure...
Parsque moi dans un jeu , j'aime crée , et j'en est asser d'etre sans cesse limité par le moteur pour le nombre de polygone , la taille des carte ou autre...
Tout ce que j'espere , c'est que l'éditeur de Doom3 sera plus pratique que worldcraft , qui n'etait pas un model d'ergonomie...(déja pour importer ces textures... dans UnrealED , ca se fait en 3 clique !)
Et tu vois , moi ca m'énerve de voir certain jeu au graphisme baclé , parsque les créateur du jeu n'ont pas pris le temps de recruter de vrais artiste...