| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Sujet pour Mac, Curieux bienvenue, Windows S'abstenir] |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur |
Le quoi ? --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Nadolff |
|
Khorne Vieil aigri™ | Bah, Kyppy, un mac, c'est un PC dans le sens ou c'est un ordinateur, et que c'est généralement personnel, hein --------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Ouais c'est vrai mais bon maintenant les gens considere qu'un PC c'est avec windows et un mac bha... C'est un mac --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Lord Kellmar Einheri | Ça dépends des gens... M'enfin, pour être sur, utilise plutot ( |
Nadolff | C'est bien ca Constance |
Lord Kellmar Einheri | L'une des toutes premières versions...
Message édité par Lord Kellmar le 29-03-2006 à 02:16:29 |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Je plussoie Lord Kellmar (pour son dernier message, mais certainement pas pour son amour du "monobloc" ), la bidouille dans un iMac c'est pas recommandé si on n'a pas une sérieuse expérience.
Message édité par MetalGear le 29-03-2006 à 01:50:09 --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Lord Kellmar Einheri |
(quand ton espace dispo est compté, et que le nombre de prise de coutant est limité, on apprécie le peu de cablage... Genre, a tout hasard, en cité U, par exemple |
Garlyc toshoper ! | quel OS est dessus, vu l'époque des Imac, ce doit être OS 8,6 à 9,2...
--------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]() TL des Dino hypes
Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.
|
Lord Kellmar Einheri |
Sur ce genre d'OS, c'est "Shift" au démarrage pour desactiver les extensions.
Ce n'est pas la ROM. Elle n'est pas effaçable comme ça... C'est plutot (
C'est Juste "Ctrl" + "command (i.e. 'Pomme')" pour reconstruire le bureau...Et ça n'éa rien a voir avec les pbs d'OS/Materiels
Tout dépends de combien de temps il laisse la machine au demarrage... Les 1eres générations d'Imac étaient prévus pour chercher automatiquement et prioritairement un disque de démarrage reseau...
Message édité par Lord Kellmar le 29-03-2006 à 11:17:11 |
Garlyc toshoper ! | t'inket, je suis just un mac useur, pas un pro --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]() TL des Dino hypes
Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.
|
Lord Kellmar Einheri | Mais tu ne va pas griller un pro qui a un tri-boot sur son Mac |
Nadolff | (y'en a qui ont pas compris que j'avais aucun affichage |
Terenas Forth Eorlingas | si on te l'a donné c'est peut être pour une raison --------------- I amar prestar aen. Han mathon ne nen. Han mathon ne chae. A han nostron ned wilith. ![]() ![]() ![]()
Cruauté réveille-toi. Qu'importe le courroux. Qu'importe la ruine. Et que l'aube soit rouge. Liste de Trade SCL --- Recherche team/collisteur si new ladder --- |
Nadolff | Bah c'est pas une machine des plus recentes |
Lord Kellmar Einheri | Bah, on veut les résultats |
Nadolff | (pour le moment le resultat c'est : jai pas eu le temps d'y toucher plus que ca |
Joe Jinis Empereur Paladin | Nad tu suxe kestu fous avec un macisuxe --------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
Batard Spectre Indicible | Mac, ca suxe pas |
Nadolff | @joe : jfait mumuse pour voir a quoi ca peut servir |