| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Au sujet des regles |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | C'est une bonne idée, mais chacun va avoir un point de vue different --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) | Illustre directement ce que tu proposes vu qu'on sait (presque) tous de quoi tu parles :
|
edk Cop' combien?! | Je dois avouer que c'est très utopique car il y aura inévitablement des boulays/trolls qui viendront se plaindre de telle ou telle décision d'un modo et rien que ce topic prendra plus de temps à être modéré que n'importe quel autre ^^ Le concept est bon mais si tu fais la moyenne d'âge des JHyens tu comprendras le problème --------------- Trade list SCL5 |Powerball addict Sing a simple song! Vous voulez sauver un Tic? Mangez un Tac™ Drop d'une JAH en BR le 18/11/2006 à 15h38 |
patate : ) | + 1 perso |
guigolum noone can stop us now |
en tout cas, pas dans les forums de trade sinon, +1 pour le concept, meme si on est deja pas mal libre(donc ce ne serait pas pour enlever les reglesn, mais pour en mettre d'atures), ça pourrait etre utile et puis c'est normal de se plaindre de ce que l'on ne comprend pas /n'apprecie pas, je vois pas en quoi ça fait des boulets? --------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |
Malacath REP Zell. |
--------------- I switched from Windows based computers to Unix, encrypted everything on every piece of hardware, turned off all logging, changed my irc/email frequently, always connected through proxies when checking email and used dynamic IP addresses as much as possible. For instance, to boot up and logon to my main computer you need 10 different passwords to get through the various layers of encryption and security I have in place and no-one on earth is going to break those! I feel quite secure and at the touch of a command I can format the whole lot and write zero’s to the data drives so no-one can ever retrieve data from them. |
rouldibouldi mangeur pro. de Kinder | mon avis :
--------------- Tatav's Liste SCL - ForgeRuns D2C SCL (ladder2-3-4) Ma soso D2C - Mon pala D2C 5-7 connection represent |
Naz Censurez moi. |
--------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) Trois morceaux d'Ephemeride en écoute. Venez jeter une oreille ! |
Malacath REP Zell. |
--------------- I switched from Windows based computers to Unix, encrypted everything on every piece of hardware, turned off all logging, changed my irc/email frequently, always connected through proxies when checking email and used dynamic IP addresses as much as possible. For instance, to boot up and logon to my main computer you need 10 different passwords to get through the various layers of encryption and security I have in place and no-one on earth is going to break those! I feel quite secure and at the touch of a command I can format the whole lot and write zero’s to the data drives so no-one can ever retrieve data from them. |
arakor Frère de l'Ordre | Tient, un topic sérieux...
|
patate : ) | C'est dur de toujours parlé sur le même sujet en même temps |
Grubnatz Je suis une laitue verte. |
|
Shoggy Oui | Ce que tu aurais dailleurs du faire |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Non mais là je suis dans le sujet hein, [ds's] pat ate explique que les posts soient floodés par le fait que y'a plus rien à dire, je dit qu'il est pas obligé de poster si il a rien à dire, ce qui est quand même le principe de base d'un forum. Si un peu moins de monde avait pour habitude de se forcer à poster même quand il n'y a plus rien à dire, les modérateurs auraient peut être un peu plus la paix.
Message cité 1 fois Message édité par Grubnatz le 03-06-2006 à 21:27:55 |
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Lord Kellmar Einheri |
Un problème d'ego ?
|
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Je crois qu'il fait un complexe par rapport au fait que des modos de son âge ou pire encore plus jeunes que lui aient un certain pouvoir sur lui Message édité par MetalGear le 04-06-2006 à 00:33:14 --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Shoggy Oui |
|