| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : La x box? |
Bersekerdunord Baka | Ouais la meilleur solution c'est garder ta PS2 et booster ton PC pour bientot |
Dante Nothing can stop me now | Ben j'ai testé summoner 2 (sorte de fighting force ou bouncer si tu vois, mélangé à un peu de rpg) l'autre jour en démo ça avait l'air sympa mais je me demandais si c'était intéressant à long terme...
|
KaiN Back For Good ? | quasiment du meme avis que kortex, mais bon je vais quand meme donner un avis avec mes propres mots:
|
KaiN Back For Good ? |
|
Kortex Rick Dangerous is back ! | Franchement Dante, il vaut mieux acheter un Pc complet que bidouiller une vieille machine qui restera hélas une vieille machine.
|
devil-katana Heresy | honnetement Dante, monter un PC c'est aussi simple que des lego |
Kortex Rick Dangerous is back ! | Je ne suis pas d'accord ! Il faut prendre des précautions antistatiques (bracelet au poignet par exemple), faire super super gaffe à ne pas se planter en configurant les Jumpers ou le Bios (pour les cartes sans Jumpers), bien configurer le Système d'Exploitation et si comme moi et pas mal de gens vous tombez sur une carte-mère défectueuse à la con mais que le revendeur ne veut pas l'admettre "parce que c'est celui qui monte le Pc qui est responsable", vous êtes partis pour de belles nuits blanches. |
Dante Nothing can stop me now | Ouaip je suis condamné à garder ce bon vieux pc encore un bout de temps et ne pas l'upgrader comme je l'avais pensé ça vaut pas le coup...:-/
|
devil-katana Heresy | @dante : non, j'ai appris sur le tas ! |
Kortex Rick Dangerous is back ! | La copie..... de sauvegarde : trop lol |
Dante Nothing can stop me now | Se retenir de faire un commentaire sur le ce qu'a dit Devil |
KaiN Back For Good ? | @devil: le nouveau metroid, star fox adventure, super smash bros melee |
devil-katana Heresy | 'tain il aurait pas pu acheter une PS 2 mon 'tit frere ? ^^
|
KaiN Back For Good ? | ben je t'ai cité les jeux qui se demarquaient des jeux "enfantins" et qui se rapprochait plus de resident evil, perso resident evil j'aime pas (bien que le nouveau concept de jouer les 2 persos en meme temp soit novateur et sympa) , j'acheterai pas la GC pour resident evil, plutot pour des jeux funs (smash bros melee à 4 ç'est vraiment trop poilant, mario party) ou des jeux avec un gameplay sans faille (star fox aventure, mario sunshine ou zelda) |
devil-katana Heresy | et je t'en remercie |
Dante Nothing can stop me now |
|
devil-katana Heresy | une copie de sauvegarde, c'est toujours légal |
Dante Nothing can stop me now | Oui mais bon quel intérêt de faire des copies de sauvergarde s'il faut passer par des moyens "détournés" pour faire tourner ses jeux? |
devil-katana Heresy | sur PS2, je connais pas trop le principe, mais je sais que sur la premiere playstation, il existait plusieurs moyens, qui a l'origine étaient destinés a faire tourner les jeux import, il y avait la puce, l'action replay, et le "swap" ( en fait un voire plusieurs echanges de cd, selon la série de la playstation, pendant que la console pense que le capot est fermé )
|
joefraggeur | J'ai une xbox et une ps2, je peux vous dire (enfin c mon avis |
Bersekerdunord Baka | Si t'ai pauvre car ta 4 bon jeu et c'est tout apres tu t'endort. En 2 semaine jai claquer 400$ en jeu et j'ai meme pas acheter la moitier des jeux ps2 que je veux |
KaiN Back For Good ? | pareil, il n'y a que Splinter Cell qui est incontournable sur X-Box , halo et morrowind sont sur PC (et franchement jouer à Halo avec une manette c'est pas la joie, alors si en plus c'est avec la grosse daube de manette de la X-BOX...) |
.:Conan:. Ouueeendaaaan !! | hum... juste pour dire qu'il est prévu un Final Fantasy sur GC, Resident Evil Zero et Boold omen 2 aussi |
Bersekerdunord Baka | Sa me fait torp chier que square vont retourner sur nintendo mais j'espere que c'est que FF car la j'ai une ps2 pour les rpg moi |
raichoup | pour 2000 balles ( prix d'une console ) tu dopes ton pc é tu émules !
|
Bersekerdunord Baka |
|
Kortex Rick Dangerous is back ! | Très intéressant ce que vous avez dit !
|
Beatrice | comme c'est bien dit
|
French_* | Hemhem .... vive la GC |
JudgeHype Profil : Administrateur | Voici qq commentaires de ma part sur ce qui a été dit. Etant possesseur d'une Xbox, j'ai quand même essayé d'être impartial |
Gaendal Why so serious ? | j'ai qu'une console et je compte pas en racheter pour l'instant(dreamcast, j'en suis content je suis fan de jeux de baston)mais perso si je devais en acheter une j'acheterais la xbox
|
Dante Nothing can stop me now | Mais euh Judge |
JudgeHype Profil : Administrateur | C'est clair que le choix d'une console n'est pas évident |
Box Profil : Modérateur |
|
EggDestroyer | Bon je vais foutre mon grain de sel en enoncant les bons/mauvais points des 3 consoles de mon avis...
|
JudgeHype Profil : Administrateur | Xtrem beach volley...
|
Page : 1 2 Page Précédente |