| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : hoi!!! |
niea_under7 | diabloII or warIII thats the question ( |
darathor Mage vampire | D2 est moins cher, war3 est un peu plus joli...
|
manji | Attend wow |
Zanath Vieux mage bougon. |
|
dumak | C'est une question sérieuse ?
|
Magistrate John A.k.a. MehrunesProfil : Modérateur | C'est une question sérieuse ?
|
Damned-wolf | j ai voté d2 mais war3 est quand meme tres bon |
Bersekerdunord Baka | Dire que D2 est une bouse, je me regarderai dans le mirroir avant de dire sa... |
DTK Oui, je suis un coquin ;) | Diablo 2 n'est qu'un casse monstre totalement décérébré. Ouais bon, y'a des compétences, et alors, elles aident juste à casser un peu + de monstres |
Sh0g | @Dtk: Mdr pour ta sign. |
manji | Zanath les mages c'est de la bouse, ça attaque de loin, ça cast des boucliers d'énergie et c'est immortel (des petits joueurs quoi ...)
|
|
manji | Ouai ben c'est comme les snipers face à l'infanterie |
DTK Oui, je suis un coquin ;) |
|
manji | Tu crois qu'on vois quoi dans la mienne ? |
Sh0g | Je vois de l'eau et un tatouage, pourquoi ? |
manji | Enlève ton casque de spationaute |
Sh0g |
|
may² hack n' slash | les deux n'ont rien à voir mais je dirais DII parce qu'à warIII, je suis vraiment une burne, j'ai jamais dépassé le level 8 (100gagnés-150perdus |
philemon | War 3 sans hesitation, D2 est un hack & clash ( pas rpg du tout du tout !!) |
Beden | pas besoin sondage les 2 il son moyen a cause des hack |
niea_under7 | hum au vu des réponses je ne sais pas si c'est parcequ'il a beucoup de joueurs de dieblo que de joueurs de warcraft mais bon en tout cas en regardant les réponses de chacun je voit que c kler que ces deux jeux sont totale diférent.
|
Folken-Deedlit ゆめまぼろし | le meilleur jeu ....c'est ....Pacman!!!! Vive lui
|
Zack Krush that. | Lain et Niea sont très bien tous les deux.
|
KnocKer |
|
killdog | il mank des jeux de blizzard dans ton vote.. |
BKmib | maymay a rameuter le trading europe |
killdog |
|
BOB2 |
|
hohorga Sic luceat lux | J'ai joué à W3 en mission solo je l'ai fini et puis j'ai abandonné le version réseau.
|
may² hack n' slash | En tout cas, Diablo II 80% Warcraft III 20%
|
BKmib |
|
|
may² hack n' slash | cherche pas le peuple à voter
|
|
may² hack n' slash |
|
poddestroy | Tainc koi ce vote débile
|
Darshan-nrv C'est l'hiver, j'hiberne ! | Dommage! J'aurais bien voté ex-aequo mais il n'y a pas...
|
Page : 1 2 Page Précédente |