| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Pop-up ?! |
stil Naïb | Heu j'en ai pas mais ça viens peut etre du faite que j'utilise firefox |
bishiboosh Blu ? | J'ai eu également le même problème...Mais ça m'étonne parce que jamais ça n'arrivait avant . |
seregmegilmor feu KaLiSProfil : Modérateur | Il ne devrait PAS y'avoir de pop-ups sur le forum, si vous en voyez un , notez la publicité en question et signalez le a judgehype webmaster@judgehype.com
|
Atomi_Akh Grumph | Puis en même temps, t'a peut être un truc du genre Gator sur ton PC...
|
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur |
|
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Aussi j'ai pas l'adresse de la page de pop-up, je vois pas comment l'avoir ... à la rigueur je peux faire un screen, mais pour le moment je vois pas d'autre moyen d'indiquer ce que c'est :-/ |
stil Naïb |
|
Dreams290 | Fait une recherche sur google pour un programme nommé SPYBOT , sa pourras surement te virer tout ça.Et c'est gratuit. |
Atomi_Akh Grumph |
|
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | En fouillant un peu dans mes "Temporary Internet Files", j'ai trouvé l'url de la page de ce pop-up de m#@*$. : http://marketing.vistaprint.com/fr [...] 699593.htm
|
Mr.Gnou Serengeti Warrior |
|
noupha Grande Archiviste |
|
may² hack n' slash | eux sur le site, je crois que c'est normal qu'il y est des Pop Up; sinon c vrai que Firefox, ca pète. Déjà avec le nom tu peux rouler des mécaniques |
stil Naïb | Pour les onglets yavais déjà crazybrowzer |
playlist Membre de Mystical Rainbow | Bon je teste firefox alors |
playlist Membre de Mystical Rainbow | euh j'ai toujours plein de fenetres et pas d'onglet recapitulatif |
may² hack n' slash |
|
stil Naïb | tu clique droit sur un lien et "open in a new tab" ou "ouvrir dans un nouvel onglet" tu peux le faire |
may² hack n' slash | mieux vaut prévenir que guérir : si l'admin te demande pourquoi tes configurations internet sont passées en français, tu dis que tu ne sais pas et que tu ne vois pas d ou ca peut venir |
playlist Membre de Mystical Rainbow | Ah c'est pas mal sauf le chargement des images qui est plus lent ainsi que celui des smileys j'ai l'impression |
may² hack n' slash | méfie toi, il veut peut etre te piquer ta place. Se faire un ami au boulot, c'est jamais bon signe |
playlist Membre de Mystical Rainbow |
|
may² hack n' slash | ouhais bah alors c'est vraiment trop mauvais signe |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | @ noupha : ouais c'est celui-là (j'avais mis le lien 2 posts plus haut) |
noupha Grande Archiviste |
Oups, pardon. Mais donc je confirme : moi aussi j'étais uniquement sur JH (pas d'autre fenêtre web ouverte) quand il est apparu. |