| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Bac |
mr.megot Trukisheep :ack: | salut
|
may² hack n' slash |
|
Le_Sphinx |
|
GrosPiF Quoi j'ai l'air fatigué ? | Moi je ne sais pas encore |
noupha Grande Archiviste | Bon, je fais un |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) |
|
Joe Jinis Empereur Paladin | Il était plus facile que l'année dernière ou pas? |
-Red87- Ange | Moi j'ai séché mon bac de français et d'histoire |
Lorik | Eu avec mention assez bien |
Alexis B philosophe |
|
Boberi Squic ! | He ben moi j'ai eu mon BREVET! |
norel Glandeur acharné | ouais il a surement été plus facile que tous les autres, mon frére a eu la mention bien |
GrosPiF Quoi j'ai l'air fatigué ? | Je l'ai eu avec mension assez bien ! J'en reviens pas |
Ginue GaY & Fashion ! | Je dois etre le seul sur Jh qui n'a aucun diplomes... |
valor Viva la revoluçion ! | bah, moi j'ai que mon brevet, et je sais pas comment j'ai fait....
|
tamamanquitaime Sé ca toeur ? |
|
noupha Grande Archiviste |
|
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) | Bah ouais Noupha , pour faire Bachelor , faut avoir BAC - 18 . C'est pas donné à tout le monde . |
tamamanquitaime Sé ca toeur ? | Rigolez pas, y'aura bientôt deux ans on m'en a donné un automatiquement |
Banaias Psychologue alcoolique |
|
Fred Mystical Rainbow | Dans la fac pres de chez moi (Nice), ca demarre uniquement cette annee en le LMD (Licence-Master-Doctorat). Avant on avait + de diplomes (bac +2, +3, +4 , +5 , +8). Je sais pas si d'autres facs en France avaient deja embraye sur ce nouveau systeme. |
Neocray Foo Fighter | J'aime la réforme du LMD.
|
noupha Grande Archiviste | ... Je comprends pas pourquoi ils utilisent le terme "Bachelor"... Il y a un sens tout à fait spécifique à ce mot : "célibataire"... C'est une adaptation du "bac" français vers l'anglais, ou quoi ? |
Banaias Psychologue alcoolique | A mon avis, "Bachelor" est à rapprocher à "Bachelier".
|
Conquistador | C'est quoi un ''BAC'' |
Neocray Foo Fighter | Ça peut désigner une embarcation à fond plat destinée à faire traverser un cours d'eau à des gens et des véhicules, mais présentement, il s'agit de l'abréviation de "baccalauréat".
|
DooMeeR DooM shall never die. |
Ou pas? ^^
|
Sebxoii I've made a huge mistake. |
|
DooMeeR DooM shall never die. | Ben je finis le 13 moi |