| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Far Cry |
cOlOti | aucune idée par contre je me posais une question, pourquoi se jeux est - il passé quasiment inapercu alors que perso je l'ai trouvé énorme... je suis le seule à l'avoir adoré ? ^^ |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Inaperçu ? |
lowelslo | le jeu en lui meme est nul , comme tout les autre fps d'allieurs mais il est connu seulement pour ses graphismes Message édité par lowelslo le 24-11-2004 à 19:52:30 |
Grubnatz Je suis une laitue verte. |
|
may² hack n' slash | Ca se joue en multi Far Cry ? |
Amnexty Profil : NeX | Far Cry en solo, c'est bien parce que c'est beau.
FarCry est tout bonnement incapable de monter au niveau de Q3 ou de CS...
--------------- Beyond Skill, Above Ability, and Outside of Excellence there’s Heart. Heart is what separates the Great from the Good. Heart is what gives you strength when you have none left. Heart is Truth... Tradelist HCL5. |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Oué enfin UT et StarCraft c'est pasdla merde hein :> |
X1Alpha' Alfamaniak | HL² Revolutionnaire ?
--------------- Envie de Customizer votre bureau ? Envie de jouer à Dota ? |
bigfoot007 Gloire à Elune!!!.... |
--------------- "Les guerriers de la lumière se reconnaissent au premier regard. Ils sont au monde, ils font partie du monde. Souvent ils trouvent que leur vie n'a pas de sens. Mais ils n'ont pas renoncé à le trouver. Ils s'interrogent. Ils refusent la passivité et le fatalisme. C'est pour cela qu'ils sont des guerriers de la lumière" Paulo Coelho "Le monde se divise en 2 catégories de gens: ceux qui lisent les livres et ceux qui écoutent ceux qui ont lu des livres" Raoul Razorbak, dans les thanatonautes, par B. Werber Visita Interiora Terrae. Rectificandoque. Invenies Occultum Lapidem. Ma guilde: "Les défenseurs de l'Alliance" sur Vol'jin - Découvrez Elviraa, une jolie Elfe chasseuse sur Vol'jin... |
cOlOti | heu.... bha on doit pas avoir la même version alors, moi on m'a dit que il était énorme se jeu, je penses que la personne qui ta dit ca doit etre un de tes potes qui a voulu se la peter en te balancant qu'il la finit en une aprem... enfin bon |
bigfoot007 Gloire à Elune!!!.... | C'est sur qu'en se la jouant défouloir (du style painkiller --------------- "Les guerriers de la lumière se reconnaissent au premier regard. Ils sont au monde, ils font partie du monde. Souvent ils trouvent que leur vie n'a pas de sens. Mais ils n'ont pas renoncé à le trouver. Ils s'interrogent. Ils refusent la passivité et le fatalisme. C'est pour cela qu'ils sont des guerriers de la lumière" Paulo Coelho "Le monde se divise en 2 catégories de gens: ceux qui lisent les livres et ceux qui écoutent ceux qui ont lu des livres" Raoul Razorbak, dans les thanatonautes, par B. Werber Visita Interiora Terrae. Rectificandoque. Invenies Occultum Lapidem. Ma guilde: "Les défenseurs de l'Alliance" sur Vol'jin - Découvrez Elviraa, une jolie Elfe chasseuse sur Vol'jin... |
evilbisounoursx Méchant Bisounours |
|
Xss | hl2 avec un loading a tous les 15 metres sa fais pas tres révolutionnaire ^^ |
gorgeprofonde Trukiheal :ack: | Euh sincerement mon frere a acheté hl² et en hard (on lui avait dit que medium c'etait pour enfant en bas age) il l'a terminé en 3 jours (tout en allant en cours). --------------- Tu peux me dire ce qu'on fait dans ce flim bob? |
Amnexty Profil : NeX |
--------------- Beyond Skill, Above Ability, and Outside of Excellence there’s Heart. Heart is what separates the Great from the Good. Heart is what gives you strength when you have none left. Heart is Truth... Tradelist HCL5. |
may² hack n' slash | Les temps de chargement et le rapprochement était le meilleur compromis entre qualité graphique/physique et ressources utilisées.
|
Amnexty Profil : NeX | May², je ne sait pas si tu connais la vidéo où l'on montre que le jeu est terminable en 52minutes et des broutilles... Abus du bunny Jump, sur Xen, abus de la gravité, etc...
dzeddar |
--------------- "Lorsque nous mourons, nous nous retrouvons à la droite de dieu, normal, c'est la place du mort !" P.D. |
may² hack n' slash | Je crois que tu es le premier à dire qu'il est dur ... et pour les quicksave, il suffit de faire F5. |
Zanath Vieux mage bougon. | Non, à peu près tout le monde a reconnu que Far Cry était très dur (à part devant les potes, parce qu'il faut bien se la péter), et y'a pas de quicksave sur la version de base et le patch 1.1 (le 1.2 rajoutait les quicksave, mais il était instable et a été rappelé, et le 1.3 j'ai pas regardé encore). --------------- "Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"
Dernières paroles de Dumbar Poingdefer |
may² hack n' slash | Je crois qu'on parle pas du même jeu |
Nuage Profil : Modérateur | (je pense que May² parlait de HL2, mais bon, je viens de me reveiller, je peux me tromper =) )
|
dzeddar |
--------------- "Lorsque nous mourons, nous nous retrouvons à la droite de dieu, normal, c'est la place du mort !" P.D. |
Zanath Vieux mage bougon. | Ah wé, on parlait bien de Far Cry, et pas HL2 ^^ --------------- "Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"
Dernières paroles de Dumbar Poingdefer |
cedric | Plop
|
ReactorK |
--------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ![]() ![]() ![]() ![]() |
ReactorK | Je te parle de BF Vietnam, 1942 je l'ai pas essayé, mais ça peut pas être pire à mon avis. --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ![]() ![]() ![]() ![]() |
may² hack n' slash | Non, effectivement, BF1942 est nul en solo. En fait, je dirais qu'il est sympa pour se défouler contrer les bots mais ctout. De toutes façons, ce n'est pas un jeu fait pour le solo.
|
cOlOti | @Zanath pour far cry oui en effet il est crécré dur, je lai finit en mode realiste et bha je peux te dir que j'en ai chier, mais disons que pour reussir suffit d'y aller doucement et vraiment avancer millimètre par millimètre
|
cOlOti | @N3X quelle perspicacitée |
ReactorK |
--------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ![]() ![]() ![]() ![]() |