online faq recherche accueil

33 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Far Cry

n°4584249
Goreboss
Gorifiquation Totale!!!
Posté le 24-11-2004 à 19:06:17  profilanswer

Bonsoir:jap:,
J'ai une petite question pour Far Cry, est-ce-qu'il y a des tournois dernierement de Far Cry à Paris?
Si oui, quand et où?  
Merci beaucoup.
Aurevoir:jap:.

---------------
GoreBoss
La vie n'est qu'un jeu mais la réalité est terrible!!!
n°4584253
cOlOti
Posté le 24-11-2004 à 19:36:17  profilanswer

aucune idée par contre je me posais une question, pourquoi se jeux est - il passé quasiment inapercu alors que perso je l'ai trouvé énorme... je suis le seule à l'avoir adoré ? ^^

n°4584255
Grubnatz
Je suis une laitue verte.
Posté le 24-11-2004 à 19:41:17  profilanswer

Inaperçu ? :heink:

n°4584259
lowelslo
Posté le 24-11-2004 à 19:52:22  profilanswer

le jeu en lui meme est nul , comme tout les autre fps d'allieurs mais il est connu seulement pour ses graphismes

Message édité par lowelslo le 24-11-2004 à 19:52:30
n°4584260
Grubnatz
Posté le 24-11-2004 à 19:55:58  profilanswer

lowelslo a écrit :

comme tout les autre fps d'allieurs

Mais genre !

n°4584261
nechros
Posté le 24-11-2004 à 20:21:59  profilanswer

Far cry n'est pas vraiment passer inaperçu, meme pas du tout d'ailleur! Le jeu est un fps classic, quand au scenario...bon, c'est un fps quoi ;) Les scenario, il n'y en pas eu de remarquable depuis half-life premier du nom.

Puis ce jeu passe inaperçu a present a cause de doom3 et de half-life², ce dernier etant out bonnement revolutionnaire! :D

n°4584262
may²
hack n' slash
Posté le 24-11-2004 à 20:26:13  profilanswer

Ca se joue en multi Far Cry ?  

sinon, y'a  un forum FPS :D

n°4584272
Amnexty
Profil : NeX
Posté le 24-11-2004 à 22:26:12  profilanswer

Far Cry en solo, c'est bien parce que c'est beau.
Far Cry en multi, ca pue bien quand même... Mouvements lents, visée trop simplifiée, recul de l'arme réduit à un brin de vent, etc...
Le scénario est quant à lui, limite... :(

Hl² le ridiculise sur place, DOOM3, je n'ai pas du tout apprécié, je l'ai tester chez un ami durant 30min, et j'en suis resté là. Il ne me plaît guerre, être dans le noir avec de temps en temps une halogène qui traîne ou bien une tête enflammée qui vole par magie... Le peu du "dehors" que j'ai vu, c'était une grosse bête, le jeu à beau être bien modéliser, il ne le prouve pas assez, restant dans le noir.
Hl - Hl² > Far Cry > DOOM 3.

Pour les tournois, en général les tournois contiennent les meilleurs jeux du genre de ces derniers :

• FPS : CS / Q3.
  • Stratégie : WC3 / C&C:G.

FarCry est tout bonnement incapable de monter au niveau de Q3 ou de CS...

Enfin bon, bonne soirée... :sleep2:

---------------
Beyond Skill, Above Ability, and Outside of Excellence there’s Heart.
Heart is what separates the Great from the Good.
Heart is what gives you strength when you have none left.
Heart is Truth...
Tradelist HCL5.
n°4584273
Grubnatz
Posté le 24-11-2004 à 22:29:49  profilanswer

Oué enfin UT et StarCraft c'est pasdla merde hein :>

n°4584274
X1Alpha'
Alfamaniak
Posté le 24-11-2004 à 22:30:34  profilanswer

HL² Revolutionnaire ?
J'ai lu pas mal d'article dessus et ils ont jamais dit ça. C'est un trés bon jeu. Celui qu'on attendais mais il est pas revolutionnaire.

---------------
Envie de Customizer votre bureau ?
Envie de jouer à Dota ?
n°4584292
bigfoot007
Gloire à Elune!!!....
Posté le 24-11-2004 à 23:13:36  profilanswer

Citation :

HL² Revolutionnaire ?  
J'ai lu pas mal d'article dessus et ils ont jamais dit ça. C'est un trés bon jeu. Celui qu'on attendais mais il est pas revolutionnaire.

:hmm:

Faut y jouer pour s'apercevoir qu'il est absolument génial... Une fois que tu l'as commencé, il est impossible de le lacher jusqu'à la fin :D  
Enfin, faut aimer le genre (les FPS) aussi :o  
Far Cry est quand à lui un excellent FPS tres réussi, par contre, j'ai jamais essayé le multi (j'ai pas l'ADSL :( ) et donc je sais encore moins si des tournois sont organisés...

---------------
"Les guerriers de la lumière se reconnaissent au premier regard. Ils sont au monde, ils font partie du monde. Souvent ils trouvent que leur vie n'a pas de sens. Mais ils n'ont pas renoncé à le trouver. Ils s'interrogent. Ils refusent la passivité et le fatalisme.  C'est pour cela qu'ils sont des guerriers de la lumière" Paulo Coelho
"Le monde se divise en 2 catégories de gens: ceux qui lisent les livres et ceux qui écoutent ceux qui ont lu des livres" Raoul Razorbak, dans les thanatonautes,  par B. Werber
Visita Interiora Terrae. Rectificandoque. Invenies Occultum Lapidem.
Ma guilde: "Les défenseurs de l'Alliance" sur Vol'jin    -    Découvrez Elviraa, une jolie Elfe chasseuse sur Vol'jin...
n°4584294
Burning_Dr​ake
Roji Ura Boku To Kimie
Posté le 24-11-2004 à 23:16:31  profilanswer

Citation :

Faut y jouer pour s'apercevoir qu'il est absolument génial... Une fois que tu l'as commencé, il est impossible de le lacher jusqu'à la fin :D  

faut surtout y joué pour s'apercevoir qu'une journée et demi dessus te mène a la fin sans trop de difficulté d'apres ce que j'ai pu entendre....sa fait chère le divertissement sur 2 jours et l'heure ou tu regarde ta montre pendant que le jeux tente de s'installé ( sans planté c'est bien , quand sa plante tu disjoncte aussi :p  )

n°4584296
cOlOti
Posté le 24-11-2004 à 23:29:36  profilanswer

heu.... bha on doit pas avoir la même version alors, moi on m'a dit que il était énorme se jeu, je penses que la personne qui ta dit ca doit etre un de tes potes qui a voulu se la peter en te balancant qu'il la finit en une aprem... enfin bon

n°4584301
bigfoot007
Gloire à Elune!!!....
Posté le 24-11-2004 à 23:54:53  profilanswer

C'est sur qu'en se la jouant défouloir (du style painkiller :D ), en zappant tous les dialogues et en mode facile, le jeu doit pouvoir se terminer en une quinzaine d'heures environ... Mais il ne mérite pas d'etre joué comme ça... Ce serait du gachis.... Enfin, c'est mon point de vue qui n'engage que moi ... :sarcastic:

---------------
"Les guerriers de la lumière se reconnaissent au premier regard. Ils sont au monde, ils font partie du monde. Souvent ils trouvent que leur vie n'a pas de sens. Mais ils n'ont pas renoncé à le trouver. Ils s'interrogent. Ils refusent la passivité et le fatalisme.  C'est pour cela qu'ils sont des guerriers de la lumière" Paulo Coelho
"Le monde se divise en 2 catégories de gens: ceux qui lisent les livres et ceux qui écoutent ceux qui ont lu des livres" Raoul Razorbak, dans les thanatonautes,  par B. Werber
Visita Interiora Terrae. Rectificandoque. Invenies Occultum Lapidem.
Ma guilde: "Les défenseurs de l'Alliance" sur Vol'jin    -    Découvrez Elviraa, une jolie Elfe chasseuse sur Vol'jin...
n°4584308
evilbisoun​oursx
Méchant Bisounours
Posté le 25-11-2004 à 01:38:20  profilanswer

bigfoot007 a écrit :

C'est sur qu'en se la jouant défouloir (du style painkiller :D ), en zappant tous les dialogues et en mode facile, le jeu doit pouvoir se terminer en une quinzaine d'heures environ... Mais il ne mérite pas d'etre joué comme ça... Ce serait du gachis.... Enfin, c'est mon point de vue qui n'engage que moi ... :sarcastic:

T'as oubliés avec les codes, aussi ! :D

n°4584309
Xss
Posté le 25-11-2004 à 01:44:59  profilanswer

hl2 avec un loading a tous les 15 metres sa fais pas tres révolutionnaire ^^

n°4584310
gorgeprofo​nde
Trukiheal :ack:
Posté le 25-11-2004 à 01:45:02  profilanswer

Euh sincerement mon frere a acheté hl² et en hard (on lui avait dit que medium c'etait pour enfant en bas age) il l'a terminé en 3 jours (tout en allant en cours).  

Donc oui c'est court , mais tellement bien qu'il ne regrette pas.

Far cry c'est pas si nul que ca , j'ai bien aimé, beau long , bien ficelé ..par contre le multi c'est trop une blague

:ack:

---------------
Tu peux me dire ce qu'on fait dans ce flim bob?
n°4584314
Amnexty
Posté le 25-11-2004 à 06:36:52  profilanswer

Xss a écrit :

hl2 avec un loading a tous les 15 metres sa fais pas tres révolutionnaire ^^

Abus Spotted.

Hl² est différent apperement, à ce que j'ai entendu, moi j'attends la V.Collector :D

---------------
Heart is Truth...
Tradelist HCL5.
n°4584341
may²
hack n' slash
Posté le 25-11-2004 à 11:56:35  profilanswer

Les temps de chargement et le rapprochement était le meilleur compromis entre qualité graphique/physique et ressources utilisées.

Le jeu est en soit assez long mais il est effectivement trop facile.  

En hard, les miliciens tombent comme des mouches avec un coup de double pompes bien placés. Ils visent très mal de loin. En fait, si on se fait pas surprendre par un milicien au pompe, on peut presqu'y aller à la bourrin.

Et puis, on trouve des medikit partout et en quantité.

Pour pas trop parasité ce topic, y'a topic de Kortex dans la section FPS http://forum.judgehype.com/forum2. [...] =0&subcat=

n°4584427
Amnexty
Posté le 25-11-2004 à 19:22:10  profilanswer

May², je ne sait pas si tu connais la vidéo où l'on montre que le jeu est terminable en 52minutes et des broutilles... Abus du bunny Jump, sur Xen, abus de la gravité, etc...
J'ai regarder les 52 minutes (sans compter le TRAM de départ), et en ayant un peu revu mes façons de faire, je l'ai terminer en 4heures :p

Si tu ne connais pas, je peux peut-être te refiler un lien.

---------------
Heart is Truth...
Tradelist HCL5.
n°4584460
dzeddar
Posté le 26-11-2004 à 12:21:00  profilanswer

may² a écrit :

Le jeu est en soit assez long mais il est effectivement trop facile.  

En hard, les miliciens tombent comme des mouches avec un coup de double pompes bien placés. Ils visent très mal de loin. En fait, si on se fait pas surprendre par un milicien au pompe, on peut presqu'y aller à la bourrin.
Et puis, on trouve des medikit partout et en quantité.

Ben on doit pas avoir le même niveau de jeu en FPS alors, parceque moi en "facile" j'ai galéré A MORT pour le finir sans compter ces  :cry: de points de sauvegarde de @$*%! (pitiééé rendez moi mes quicksave !) ... quant au fait d'y aller bourrin, je veux bien voir comment tu fais pour traverser "l'ile au monstres" "à la bourrin" ... ^^.
Et si tu veux te rendre le jeu plus difficile et bien fixe toi des challenges comme "ne jamais mourrir" ou encore tout le jeu au pistolet ect ... mais PITIE arrêtez de nous imposer des jeux infaisables par le commun des mortels !

---------------
"Lorsque nous mourons, nous nous retrouvons à la droite de dieu, normal, c'est la place du mort !"
P.D.
n°4584461
may²
hack n' slash
Posté le 26-11-2004 à 12:45:09  profilanswer

Je crois que tu es le premier à dire qu'il est dur ... et pour les quicksave, il suffit de faire F5.

n°4584462
Zanath
Vieux mage bougon.
Posté le 26-11-2004 à 12:47:48  profilanswer

Non, à peu près tout le monde a reconnu que Far Cry était très dur (à part devant les potes, parce qu'il faut bien se la péter), et y'a pas de quicksave sur la version de base et le patch 1.1 (le 1.2 rajoutait les quicksave, mais il était instable et a été rappelé, et le 1.3 j'ai pas regardé encore).

---------------
[:zanath:1]"Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"[:zanath:2]

Dernières paroles de Dumbar Poingdefer
n°4584464
may²
hack n' slash
Posté le 26-11-2004 à 12:51:40  profilanswer

Je crois qu'on parle pas du même jeu :D.

n°4584465
Nuage
Profil : Modérateur
Posté le 26-11-2004 à 12:51:41  profilanswer

(je pense que May² parlait de HL2, mais bon, je viens de me reveiller, je peux me tromper =) )

Nuage.

n°4584466
dzeddar
Posté le 26-11-2004 à 12:54:15  profilanswer

Nuage a écrit :

(je pense que May² parlait de HL2, mais bon, je viens de me reveiller, je peux me tromper =) )

Yep il me semble qu'on était pas sur la même longueur d'onde, je parlais donc bien de Far Cry, HL2 j'y jouerais pas steam c'est vraiment trop du foutage de gueule  :kaola:

---------------
"Lorsque nous mourons, nous nous retrouvons à la droite de dieu, normal, c'est la place du mort !"
P.D.
n°4584469
Zanath
Vieux mage bougon.
Posté le 26-11-2004 à 13:07:34  profilanswer

Ah wé, on parlait bien de Far Cry, et pas HL2 ^^

---------------
[:zanath:1]"Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"[:zanath:2]

Dernières paroles de Dumbar Poingdefer
n°4584509
Amnexty
Posté le 26-11-2004 à 18:58:24  profilanswer

dzeddar a écrit :

Yep il me semble qu'on était pas sur la même longueur d'onde, je parlais donc bien de Far Cry, HL2 j'y jouerais pas steam c'est vraiment trop du foutage de gueule  :kaola:

Rejoins le côté obscur, et tu n'utiliseras pas Steam, mais bon :o

Pour ma part, dois attendre Noël :ack:

---------------
Heart is Truth...
Tradelist HCL5.
n°4584528
cedric
Posté le 26-11-2004 à 19:40:57  profilanswer

Plop
C'est vrai que steam c'est vraiment merdique :/
Et vivement noel aussi :D

n°4584704
ReactorK
Posté le 28-11-2004 à 01:43:40  profilanswer

Citation :

Far Cry en multi, ca pue bien quand même... Mouvements lents, visée trop simplifiée, recul de l'arme réduit à un brin de vent, etc...

Juste une petite chose : dans Battlefield Vietnam (gros jeu buggé et de merde, à part les vehicules  :fou: ) t'as un recul de l'arme assez excellent : impossible de vider la moitie de ton chargeur en touchant la cible 3 fois, surtout si t'es a plus de 6 mètres, et il est difficile de viser, sauf avec le clic droit qui te fait un petit zoom (arme à l'épaule, le nez sur le viseur) mais tu ne peu que marche dans ces cas là.
Apres BF Vietnam, ce que tu dis là sur Far Cry me parait plutot positif  :D

---------------
Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu !
[:junoreactork:6][:junoreactork:3][:junoreactork:4][:junoreactork:5]
n°4584710
Amnexty
Posté le 28-11-2004 à 10:27:03  profilanswer

ReactorK a écrit :

Citation :

Juste une petite chose : dans Battlefield Vietnam (gros jeu buggé et de merde, à part les vehicules  :fou: ) t'as un recul de l'arme assez excellent : impossible de vider la moitie de ton chargeur en touchant la cible 3 fois, surtout si t'es a plus de 6 mètres, et il est difficile de viser, sauf avec le clic droit qui te fait un petit zoom (arme à l'épaule, le nez sur le viseur) mais tu ne peu que marche dans ces cas là.
Apres BF Vietnam, ce que tu dis là sur Far Cry me parait plutot positif  :D

BF m'aura juste fait passer de bons moments avec des amis en salle de réseau...

Le coup sur El Alamein qu'un ami m'a fait de larguer une bombe avec le B42 sur l'avion de combat que je contrôlais car ce B42 peut voler plus haut, je le garde en mémoire, m'était bien fait baisé :lol:

Sinon, en solo, je ne sait pas ce qu'il donne :??: Mais d'après-toi, c'est plutôt limité :sweat:

---------------
Heart is Truth...
Tradelist HCL5.
n°4584727
ReactorK
Posté le 28-11-2004 à 13:21:06  profilanswer

Je te parle de BF Vietnam, 1942 je l'ai pas essayé, mais ça peut pas être pire à mon avis.

---------------
Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu !
n°4584741
may²
hack n' slash
Posté le 28-11-2004 à 14:31:25  profilanswer

Non, effectivement, BF1942 est nul en solo. En fait, je dirais qu'il est sympa pour se défouler contrer les bots mais ctout. De toutes façons, ce n'est pas un jeu fait pour le solo.

Bah quant à BF1942, il est très largement meilleur à Vietnam.

n°4584742
cOlOti
Posté le 28-11-2004 à 14:34:46  profilanswer

@Zanath pour far cry oui en effet il est crécré dur, je lai finit en mode realiste et bha je peux te dir que j'en ai chier, mais disons que pour reussir suffit d'y aller doucement et vraiment avancer millimètre par millimètre
enfin bon je peux pas comparé avec HL2 n'ayant pas essayé

n°4584744
Amnexty
Posté le 28-11-2004 à 14:37:49  profilanswer

ReactorK a écrit :

Je te parle de BF Vietnam, 1942 je l'ai pas essayé, mais ça peut pas être pire à mon avis.

Apperement, c'est la même chose, à quelques différences près...

Donc, c'est pas la même chose... ^^

---------------
Heart is Truth...
Tradelist HCL5.
n°4584746
cOlOti
Posté le 28-11-2004 à 14:38:49  profilanswer

@N3X quelle perspicacitée :D

n°4584775
ReactorK
Posté le 28-11-2004 à 15:25:23  profilanswer

Citation :

Donc, c'est pas la même chose... ^^

Lapalissade ? :D

---------------
n°4584776
Amnexty
Posté le 28-11-2004 à 15:28:25  profilanswer

cOlOti a écrit :

@N3X quelle perspicacitée :D

Nan mais, tu crois quoi :o

_ReactorK : :whistle:

---------------
Heart is Truth...
Tradelist HCL5.

Aller à :
Ajouter une réponse