| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : T.P.E |
Khorne Vieil aigri™ | C'est un TPE de quelle matiere ca ... philo ? --------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
Garlyc toshoper ! | C'est un sujet redondant pourtant... --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]() TL des Dino hypes SCL / La TL MUGGS HCL
Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.
|
Khorne Vieil aigri™ | Mais trop souvent traité en réaction à des évenements comme la mort d'un pauvre coréen qui a joué 72 heures sans aller pisser à D2, avec les titres choc "Diablo 2 Tue" --------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
Garlyc toshoper ! | Faut pas s'inspiré de voici...
--------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]() TL des Dino hypes SCL / La TL MUGGS HCL
Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.
|
macmaniac | Squoi tes matières pour ton TPE?
|
Le redempteur | Ouais, je veux bien les voir tes matières |
sha'vre Chose ambulante | T.P.E de 1ère S --------------- Ayoma Nagasawa M/? lvl20 Belldandy-gdpII iopette lvl 131 sur djaul ^^ "Summe deus, fiat tua sancta volontas" ma new Trade List SCL3 De Moomin le 29/10/07 à 23:00 Shav're vs aztar 1-0 à la mi-temps ! |
Flolou Less is More | T'excites pas, t'as un an pour le faire... --------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
Khorne Vieil aigri™ | C'etait pas supprimé les TPE d'ailleurs ? xD
--------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
EternalSun95 Witcher | Ouai, mais non, en fait il me semble que c'est supprime pour ceux qui sont en 2nd now... et donc pas nous xD
|
Khorne Vieil aigri™ | Elle est passée, j'en suis sur Message édité par Khorne le 10-11-2005 à 19:41:30 --------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
Flolou Less is More | Chépas pour les TPE nous ça compte plus tout à fait... En fait ça rajoute 2de coef dans une matière au choix...
Message édité par Flolou le 10-11-2005 à 20:14:02 --------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
Zafkiel Grand Trône | En même temps, en bossant un minimum et en assurant à l'oral, c'est très difficile d'avoir moins de 17-18 en TPE. --------------- I smell magic in the air. Or maybe barbeque. |
Flolou Less is More |
--------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
EternalSun95 Witcher | C'est peut etre un truc SI |
Khorne Vieil aigri™ | Perso, j'ai fiat mes TPE de 1ere et de terminale sur les trophées de robotique e=m6, avec à la clef les PPE de terminale en construisant un robot pour y participer ... y'a un rapport uniquement avec la SI là dedans --------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
sha'vre Chose ambulante | Saypasmafauteuh CLFAG© !!! sinon oui c'est bizarre car beaucoup des sujets proposé ne parlent
--------------- Ayoma Nagasawa M/? lvl20 Belldandy-gdpII iopette lvl 131 sur djaul ^^ "Summe deus, fiat tua sancta volontas" ma new Trade List SCL3 De Moomin le 29/10/07 à 23:00 Shav're vs aztar 1-0 à la mi-temps ! |
Flolou Less is More | Roh ça devait être terrible...
--------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
sha'vre Chose ambulante | oui en plus c'est stupide car cela ne fera que remonter un peu la moyenne du Bac Fr et non
--------------- Ayoma Nagasawa M/? lvl20 Belldandy-gdpII iopette lvl 131 sur djaul ^^ "Summe deus, fiat tua sancta volontas" ma new Trade List SCL3 De Moomin le 29/10/07 à 23:00 Shav're vs aztar 1-0 à la mi-temps ! |
Khorne Vieil aigri™ | Sisi, ca comptera pour le général, et ton francais aussi Chèvre --------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
rideronthestorm | sha'vre, si tu flippe de te taper un carton, parceque avec ce sujet je sais pas comment tu vas te demerder pour depasser la moyenne |
sephiroth51 | Tiens moi aussi j'ai commencé les TPe et je cherche un sujet sur la robotique |
sha'vre Chose ambulante | nous somme ~2 no life dessus donc cela devrait allez --------------- Ayoma Nagasawa M/? lvl20 Belldandy-gdpII iopette lvl 131 sur djaul ^^ "Summe deus, fiat tua sancta volontas" ma new Trade List SCL3 De Moomin le 29/10/07 à 23:00 Shav're vs aztar 1-0 à la mi-temps ! |
Zafkiel Grand Trône | Bah non, une fois que t'as ton mot clé, tu fais une recherche sur Google et dans des bouquins et t'as tout ce que tu veux. Avec un copier/coller des sources + petite remise en forme, c'est-à-dire environ 2h de boulot, t'as déjà de quoi avoir 15. --------------- I smell magic in the air. Or maybe barbeque. |
rideronthestorm | Bonne chance mon ptit, galérien alors, mais persos, mes profs c'est des flemmards Message édité par rideronthestorm le 10-11-2005 à 20:43:40 |
noviceferatu a mort louis croix v bâton |
Message édité par noviceferatu le 10-11-2005 à 20:48:15 --------------- si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort il triche mieux que vous http://towbowltactics.com/ |
sha'vre Chose ambulante | vas y aboule --------------- Ayoma Nagasawa M/? lvl20 Belldandy-gdpII iopette lvl 131 sur djaul ^^ "Summe deus, fiat tua sancta volontas" ma new Trade List SCL3 De Moomin le 29/10/07 à 23:00 Shav're vs aztar 1-0 à la mi-temps ! |
rideronthestorm | Merde je commences a me demander pourquoi j'ai pas pris ce sujet Message édité par rideronthestorm le 10-11-2005 à 20:52:48 |
noviceferatu a mort louis croix v bâton |
Message édité par noviceferatu le 10-11-2005 à 21:30:59 --------------- si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort il triche mieux que vous http://towbowltactics.com/ |
sha'vre Chose ambulante | roooh merci bcp --------------- Ayoma Nagasawa M/? lvl20 Belldandy-gdpII iopette lvl 131 sur djaul ^^ "Summe deus, fiat tua sancta volontas" ma new Trade List SCL3 De Moomin le 29/10/07 à 23:00 Shav're vs aztar 1-0 à la mi-temps ! |
rideronthestorm | ééééooooh les judgehypiens, y'en a pas un qui a fait license de bac +10 spé physique sur le systeme solaire ? |
noviceferatu a mort louis croix v bâton | donc avec ton pote
Message édité par noviceferatu le 10-11-2005 à 21:35:30 --------------- si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort il triche mieux que vous http://towbowltactics.com/ |
sha'vre Chose ambulante | Deja vu tout ces films --------------- Ayoma Nagasawa M/? lvl20 Belldandy-gdpII iopette lvl 131 sur djaul ^^ "Summe deus, fiat tua sancta volontas" ma new Trade List SCL3 De Moomin le 29/10/07 à 23:00 Shav're vs aztar 1-0 à la mi-temps ! |
Page Précédente |