| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : T.P.E |
Riddick Un seul rythme...mon rythme. | Reprise du message précédent :
--------------- (@Grumly) t'es au grand banditisme maintenant (@Grumly) :p (@spid) ca veut rien dire ta phrase (@spid) meme si tu rajoute un r à banditisme |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur |
|
Riddick Un seul rythme...mon rythme. |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur |
|
Air Wave Retired from everywhere | OMG --------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
Naz Censurez moi. | Hum, un peu tendu comme sujet de TPE, c'est très risqué. Soit vous faites un truc qui tue, soit vous vous crashez. |
sha'vre Chose ambulante | Bon bah oral mission Nickel passé tout seul tout c'est bien passé ^^ les profs ont dit que c'était bien on croise les doigts --------------- Ayoma Nagasawa M/? lvl20 Belldandy-gdpII iopette lvl 131 sur djaul ^^ "Summe deus, fiat tua sancta volontas" ma new Trade List SCL3 De Moomin le 29/10/07 à 23:00 Shav're vs aztar 1-0 à la mi-temps ! |
Naz Censurez moi. | Ah z'avez déja fait votre TPE |
Eolindel asocial, misanthrope | Les TPE, couplage maths SVT la première année, on avait fait un truc sur les glaciations avec des prévisions bidon --------------- ![]()
['JdR"]Le loup-garou vous lasse ? Essayez Sporz [photos]le CERN: accélérateur de particule. Non accesssible au public Gérer sa vidéothèque avec mégathèque, logiciel gratuit |
Tetlis Profil : Modérateur | C'est pas à négliger c'est sur. Mais si c'est manqué, ça n'est pas non plus aussi grave que si on manque une matière coeff 2 ou 4 |
Air Wave Retired from everywhere |
Ou 9 quand on est en scientifique spé maths --------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
Naz Censurez moi. | Ils me font rire les coefs de terminale maintenant, paraissent vraiment petits par rapport aux miens --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | boêrf.
|
Naz Censurez moi. | Ah bah là je suis obligé de plussoyer ^^ --------------- ![]() ![]()
Neuuly |
|
joran nain géant | c'est vrai mais pas drôle, que voulez vous qu'on y fasse ma p'tite dame |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | Bah quoi ? |
Naz Censurez moi. | (Le monsieur il a cru que tu essayais de faire une blague) --------------- ![]() ![]()
Doomaxe Back in Black. | C'est toujours plus drôle quand on a du recul. --------------- Arak-Arahm : Werborian Mago , Hagia Palatank |
Naz Censurez moi. |
Doomaxe Back in Black. | Ouah bravo, j'ai mis 10 secondes à la comprendre celle-là. --------------- Arak-Arahm : Werborian Mago , Hagia Palatank |
Naz Censurez moi. |
Guderion Bélier/dragon |
Message édité par Guderion le 23-03-2006 à 00:30:57 |
Page Suivante |