| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Le SmS |
Nadolff | Moi je note que ya quand meme 5 détraqué(e)s qui ont voté oui !
Message édité par Nadolff le 29-12-2005 à 19:01:23 |
Lord Kellmar Einheri | 5...Contre 41 qui sont contre |
pwazon |
--------------- Nyam | Callaloo |
joran nain géant | ha ? |
Sefk | non
--------------- [1.10] Trucs & Astuces du Paladin --- Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b] Quel est le meilleur item pour xx paladin?(+meilleur support pour exile) ounage à fond Mon beau sapin..roi des boulets!! |
straw hat |
Kuchiki Byakuya Stfu. | J'ai voté non car le sms ne se pratique pas partout.
|
Nadolff | Oui mais en général sur un forum on est plus enmerdé par un rebelz qui parle sms que l'inverse |
Zanath Vieux mage bougon. |
--------------- "Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"
Dernières paroles de Dumbar Poingdefer |
joran nain géant |
|
Shoggy Oui | (@Araknar : Y'avait un " |
Zell Malacath = Aracknar |
Message édité par Zell le 30-12-2005 à 13:33:16 |
Shoggy Oui | ok cowboy, désolé ; J'me suis Trompé, avec un T comme Taggle |
Zell Malacath = Aracknar |
Message édité par Zell le 30-12-2005 à 17:24:27 |
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Shoggy Oui | Ca va c'est pour l'délire oh |
guigolum noone can stop us now | et pui sil y avait un smiley --------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |
Eolindel asocial, misanthrope |
--------------- ![]()
['JdR"]Le loup-garou vous lasse ? Essayez Sporz [photos]le CERN: accélérateur de particule. Non accesssible au public Gérer sa vidéothèque avec mégathèque, logiciel gratuit |
Shoggy Oui | Ben moi j'ecris mes sms sans utiliser le langage sms Message édité par Shoggy le 31-12-2005 à 14:06:09 |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Mes SMS je les écris en language normal alors le SMS non merci --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
straw hat |
--------------- Undead Warrior 70 : Warcrime (Main char) Human Warlock 70 : Mellody (pre-bc char) WoW arrêté le 18/02/08. |
Moomin | Mé cérieu le sms c le fransé du future c sa k vou comprné po ! --------------- ![]() ![]() ![]()
"And then this monkey-fish-frog had butt-sex with that monkey and that monkey had a mutant retard baby that screwed another monkey, and that made you. So there you go, you're the retarded offspring of five monkeys having butt-sex with a fish-squirrel, congratulations." Mrs Garisson |
guigolum noone can stop us now | le problème, c'est que le detenteurs du sms staÿle ne peuvent aps se faire comprendre, et que donc le sms ne peut aps etre accépté à l'académie francaise.. --------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |
Archaon59 | Voté non, hélàs je n'ai pas beaucoup d'amis qui n'écrivent pas en SMS (hé oui à 15 ans c'est l'âge bête comme on dit hein |
Moomin | Hahaha, je suis beau, intelligent et en plus je suis utile --------------- ![]() ![]() ![]()
"And then this monkey-fish-frog had butt-sex with that monkey and that monkey had a mutant retard baby that screwed another monkey, and that made you. So there you go, you're the retarded offspring of five monkeys having butt-sex with a fish-squirrel, congratulations." Mrs Garisson |
straw hat | Pi de tt fason pr les boolè ki on pa encor conpri kle sms saylemal.
--------------- Undead Warrior 70 : Warcrime (Main char) Human Warlock 70 : Mellody (pre-bc char) WoW arrêté le 18/02/08. |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur |
|
pwazon |
Page : 1 2 Page Suivante |