| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Qu'est que c'est ? |
yodamaster Gariou c'est unPokemon en fait | Ca s'appelle de la fumée.
--------------- Yoda was a Goblin ?
Ounte, léveule 25, Elfe de Nuit, alliance. Elles sont canon les Elfes de Nuit hein ? Y'a plein de doigts sur mon écran ! |
warx | Pas de fumer !! Justement c'est ça le pire :s |
Lord Kellmar Einheri | Le flash a rendu visible de la fumée que tu ne pouvais voir sans.
|
hylisove Aka blackspirit | C'est pas parce que tu ne la vois pas qu'il n'y en as pas edit : Message édité par hylisove le 25-12-2007 à 22:38:13 |
Boberi Yersinia Bobis | Fumer, ou vapeur. --------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. The Land of chocolatePosté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ |
warx |
yodamaster Gariou c'est unPokemon en fait | En augmentant le contraste et la luminosité de l'image, on obtient ceci : Etrange n'est-ce pas ? J'appelle Scully et Mulder ! Message cité 1 fois Message édité par yodamaster le 25-12-2007 à 22:46:07 --------------- Yoda was a Goblin ?
Ounte, léveule 25, Elfe de Nuit, alliance. Elles sont canon les Elfes de Nuit hein ? Y'a plein de doigts sur mon écran ! |
jerome020040 Gatu hunter | le cannbis ou lesmontages photoshop (ou autre) c'est le mal --------------- Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
warx | C'est donc de la fumer....J'ai flipper comme un con T.T |
yodamaster Gariou c'est unPokemon en fait | Moi c'est même pas un montage nononononon je vous jure ! y'a vraiment une tête de Jésus qui est apparue en augmentant le contraste ! Message édité par yodamaster le 25-12-2007 à 22:47:04 --------------- Yoda was a Goblin ?
luto Fat Peng |
--------------- Tradelist SCL4 avec Gattuso_8 et yzarc_eht ![]() ![]()
|
Glioburd Nani ??? |
Message édité par Glioburd le 25-12-2007 à 22:53:33 --------------- "N'empêche... C'est celui qu'a pus d'jambes qui m'tape à la jambe... Comme par hasard..." Yvain, Chevalier au lion. |
warx |
|
luto Fat Peng | sur la 1ere photot on voir un loup manger un mouton !!
--------------- Tradelist SCL4 avec Gattuso_8 et yzarc_eht ![]() ![]()
|
yodamaster Gariou c'est unPokemon en fait | Un moutoooooooooooon ! C'est Vandamme qui fait du vaudou et qui envoute des photos. Message édité par yodamaster le 25-12-2007 à 22:55:48 --------------- Yoda was a Goblin ?
Boberi Yersinia Bobis | Photo sans Flash :
Message cité 1 fois Message édité par Boberi le 25-12-2007 à 22:56:30 --------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. The Land of chocolatePosté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ |
katang | --------------- God shave the queen |
Touffu en Vadrouille | XD
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
jerome020040 Gatu hunter | @boberi:magnifique ce coup la xD --------------- Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
yodamaster Gariou c'est unPokemon en fait | Après analyse (j'ai été aidé par Abby Sciuto du NCIS) j'ai trouvé ceci :
yodamaster Gariou c'est unPokemon en fait | C'est qui bob ? --------------- Yoda was a Goblin ?
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | J'suis mdr avec ce sujet. |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | N'empeche, la flash, ça fait ça la nuit ? Tiens, faudra que j'essaie |
Boberi Yersinia Bobis |
--------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. The Land of chocolatePosté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ |
yodamaster Gariou c'est unPokemon en fait | Personne n'a été intrigué par la petite tache blanche de la photo 1 et 3 ?
warx | mdr |
Boberi Yersinia Bobis | C'est quand même moi le plus drôle --------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. The Land of chocolatePosté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ |
ThunderLord Greetings, meatbags |
--------------- Le Petit Monde d'Audrey Membre du Kollektif |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | On t'avais pourtant dit de ne pas entrer dans la forêt maudite de ... à moins que ce soit la forêt maudite de Schlipak ? Message cité 1 fois Message édité par MetalGear le 25-12-2007 à 23:52:25 --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
yodamaster Gariou c'est unPokemon en fait | Ca s'appelait Zug Amag Zlong ! Les arbres ont poussé sur les cadaaaaavres ! --------------- Yoda was a Goblin ?
warx |
|
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur |
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Nous retiendros que drogues+nuit+APN= Passer pour un con sur JH.
--------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
warx | Bah le spoiler c'était pour dire que c'était la forêt de Schlipak...
|
Hargoth From 1984 | Oh ptain Boberi tu m'a tué. --------------- Well, I bet that you look good on the Dancefloor Dancing to Electro-Pop like a Robot from 1984 |
jeremyl | merci pour le moment de détente --------------- Ma nouvelle TL scl les FR de GoGo |
Page Précédente |