| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Qu'est que c'est ? |
|---|---|
jeremyl | Reprise du message précédent : --------------- TL scl des Agv les FR de GoGo |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | Ou un nain qui apparait à poil ! |
SmokaDezign Teh dude |
--------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me. |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | Un jour j'ai fait du spiritisme et y'a le poil de cul de ma grand-mère disparue pendant la conquête du Kouzkoussaibon sibérien qui nous a parlé.
|
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde |
SmokaDezign Teh dude |
Message édité par SmokaDezign le 26-12-2007 à 20:16:16 --------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me. |
Aghnaar Praise my Flesh ! |
Message cité 1 fois Message édité par Aghnaar le 27-12-2007 à 10:41:20 --------------- The machine Girl - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ? [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Leybi Bisounours (c)So |
--------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. |
Hargoth The Hardest Button to Button |
--------------- Est-elle sotte celle-ci ! Dubitatif... C'est pas cochon, hé ! Dubitatif en un seul mot ! Ca veut pas dire éjaculateur précoce. Ca veut juste dire que je suis dans le doute : le doute m'habite, voilà ! Desproges |
yodamaster Yoda, c'est un CACA§§ en fait. | pounède ? --------------- Yoda was a Goblin ?
On ne facture pas la topissitude. Ni la séductivité. |
Aghnaar Praise my Flesh ! |
Merde, ça m'apprendra à faire le malin Edit : décidément Message cité 1 fois Message édité par Aghnaar le 27-12-2007 à 10:41:04 --------------- The machine Girl - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ? [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur |
Note à certains habitués du forum : Message édité par MetalGear le 26-12-2007 à 21:00:07 --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
eltargrim Je pense donc je fuis. | C'est la couleur des modérateurs pour 2008 le jaune ? |
Aurox On the road to Zion | lol @ topic
c'est pas bien de voler le © des gens pour s'approprier leur humour d'ailleurs aurait tu encore l'adresse de cet excellent site free.fr? Message cité 1 fois Message édité par Aurox le 26-12-2007 à 21:43:04 --------------- ![]() ![]() ![]()
Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
warx | Pourtant, je ne suis pas encore convaincu ! |
Jehuzax 11 years later... | J'crois qu'il faudrait mieux que tu le sois... parce que sinon tu vas ouvrir le bal des premiers boulets du sapin de nowel des nécros 2008 --------------- J'ai pu testé un Bassin d'Arathi hier et c'est n'importe quoi. Déjà: A la mine y a rien à miner. Now let's review some of the standard rock concert movements that you will have to perform with your audience. |
warx | LoL. Non, je dois en avoir le coeur nette (ortho?) ! |
warx | Y'avais rien ! Pas de fumer je suis pas aveugle... |
Boberi Squic ! |
--------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ |
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! |
Hark Paradoxe vivant |
--------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
warx | hum hum...
|
Imris [FEAR] | Warx, perso je ne changerais pas d'avie sur ce que je t'ai dit par mp... --------------- ![]() ![]() ![]() ![]()
I'm maintained by your love.. Lucifer... Plus rien... Plus rien // Ce n'est pas la peine de complexer les filles ^^ Il y a pire que nous ...Rien à dire... |
Malacath REP Zell. |
--------------- I switched from Windows based computers to Unix, encrypted everything on every piece of hardware, turned off all logging, changed my irc/email frequently, always connected through proxies when checking email and used dynamic IP addresses as much as possible. For instance, to boot up and logon to my main computer you need 10 different passwords to get through the various layers of encryption and security I have in place and no-one on earth is going to break those! I feel quite secure and at the touch of a command I can format the whole lot and write zero’s to the data drives so no-one can ever retrieve data from them. |
PoG- |
Tu sais, j'ai déjà vu de mes yeux un mec balancer des "boules de feu" avec ses mains. Il jonglait avec les flammes, il créait le feu avec un claquement de doigt, il arrivait a faire des formes géometriques avec, il l'eteignait avec un regard. J'étais super naïf a l'époque, mais d'une force. Tiens, tu connais le tintin avec les 7 boules de cristal ? Tu sais, y'a des boules de feu qui tourne en rond ? Bah, c'est un phenomene qu'on a expliqué, ça existe, on sait pourquoi ça se produit et comment. Donc stop parano, les mondes paralleles, la vie après la mort toussa, ça existe ptetre. Mais les chances que tu ais réellement vu une entité fantomatique dans ton salon sont proche du négatif. M'enfin, qu'on me prenne pas pour un étroit d'esprit, je respecte les gens qui y croient toussa. D'ailleurs je kiff le SF, le paranormal, les trucs strange et les films d'horreur avec des zombies. J'ai juste exposé mon point de vue. Ps : Sauf que la, c'est de la fumée hun. A 10 ans, je savais que le brouillard ça reflechie la lumiere dans la nuit. Message édité par PoG- le 27-12-2007 à 11:51:49 |
Hark Paradoxe vivant |
--------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Hark Paradoxe vivant |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | Bah phénomènes "inexpliqués" pas tellement. |
icebird Shalom frère utilisateur |
--------------- « The worst thing about buying a Mac is having to tell your parents you are gay.» |
Touffu en Vadrouille |
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Leybi Bisounours (c)So |
--------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. |