| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Qu'est que c'est ? |
leybi Bisounours (c)So | Reprise du message précédent :
--------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. Dr. Steel - Back And Forth :: Infected Mushroom - Heavyweight :: Punish Yourself - Rock'n'Roll Machine :: Dj Shadow - Blood On The Motorway UNKLE - Burn My Shadow :: Kyuss - Space Cadet :: Juno Reactor - Song For The Ancestors |
Boberi Yersinia Bobis | Il est ingénieur informatique, ça explique tout. --------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. The Land of chocolatePosté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ |
mustang83 Ack ? | ca serait pas la buée ? si il faut il fait juste assez froid pour que ca fasse des mini goutelletes que tu vois pas dans le noir mais que le flash reflechis
--------------- rien ne sert de courir , ... non ca sert a rien ma trade liste D2c |
Touffu en Vadrouille | C'est ce qu'on a dit deux pages --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
yodamaster Gariou c'est unPokemon en fait | Ah zut tu ne crois pas à la flamme olympique ? Impie ! Elle viendra consumer ton âme ! --------------- Yoda was a Goblin ?
Ounte, léveule 25, Elfe de Nuit, alliance. Elles sont canon les Elfes de Nuit hein ? Y'a plein de doigts sur mon écran ! |
Touffu en Vadrouille |
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
yodamaster Gariou c'est unPokemon en fait | Et si des mots se forment dans ma soupe aux lettres pour dire "tu vas mourrir si tu n'envoies pas de la soupe à au moins 25 contacts", je dois flipper ? --------------- Yoda was a Goblin ?
Ounte, léveule 25, Elfe de Nuit, alliance. Elles sont canon les Elfes de Nuit hein ? Y'a plein de doigts sur mon écran ! |
Touffu en Vadrouille | Ca dépend. Si c'est une soupe à la tomate, oui. --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
yodamaster Gariou c'est unPokemon en fait | Ce qui est drôle également c'est de voir des gens croire à des trucs bien dingues, mais si tu leur parles de religion ils se foutent de ta gueule en te disant "prouve-le moi que ça existe et je le croirai", tout en croyant aux aliens ou aux fantomes sous le prétexte exactement inverse de "prouve-moi que ça existe pas et j'arreterai d'y croire". Mieux : le gars qui croit à Satan et aux démons, mais qui croit pas en Dieu parce que "ouais nan Dieu ça existe pas, mais vive Satan !". 'fin en même temps ce même gars sera prêt à croire à une ville religion inconnue super-underground-kirox... mais pas en Dieu faut pas déconner ho ! Yoda, Jedi.
Message cité 1 fois Message édité par yodamaster le 29-12-2007 à 00:19:20 --------------- Yoda was a Goblin ?
tnt loup solitaire |
--------------- the woof is on fire |
Touffu en Vadrouille | Ca existe ce genre de types ?
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur |
Sauf qu'un sceptique pourrait dire : dieu j'attends la preuve de son existence, et tu vas avoir du mal à le convvaincre... alors pour le diable, il suffit de regarder le monde qui nous entoure et d'ouvrir un livre d'histoire... les preuves sont bien là ! * Note : Message édité par MetalGear le 29-12-2007 à 03:34:46 --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | 1) c'est Touffu qui avance qu'il s'agit d'un "pack" Note : l'eau chaude/froide existe... et ne relève pas de la croyance, merci pour la comparaison fort utile (surtout qu'on peut aimer l'une ou l'autre sans pour autant aimer l'autre, ce qui n'empêche qu'on ne met pas en doute l'existence de l'autre hein - et on peut aimer les deux... pour dieu/satan on va difficilement aimer les deux pour autant qu'on croit à l'existence des deux) en conclusion, parlant de raisonnement, je crois que tu n'as pas inventé l'eau chaude (et si l'eau froide n'existait pas, il faudrait l'inventer)
Message édité par MetalGear le 29-12-2007 à 11:09:04 --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
yodamaster Gariou c'est unPokemon en fait | En fait actuellement les gens qui se disent satnistes sont surtout des athés tout simples mais qui préfèrent se dire satanistes parce que ça fait plus rock'n'roll. Pi quand tu lis leurs préceptes c'est juste des gros athés de base. Message édité par yodamaster le 29-12-2007 à 14:42:07 --------------- Yoda was a Goblin ?
Malacath REP Zell. | Les vrais athés sont sur http://www.venganza.org/ t'entends ? --------------- I switched from Windows based computers to Unix, encrypted everything on every piece of hardware, turned off all logging, changed my irc/email frequently, always connected through proxies when checking email and used dynamic IP addresses as much as possible. For instance, to boot up and logon to my main computer you need 10 different passwords to get through the various layers of encryption and security I have in place and no-one on earth is going to break those! I feel quite secure and at the touch of a command I can format the whole lot and write zero’s to the data drives so no-one can ever retrieve data from them. |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Je préfère tant qu'à faire "The Invisible Pink Unicorn" (voir http://fr.wikipedia.org/wiki/Licorne_rose_invisible et http://en.wikipedia.org/wiki/Invisible_Pink_Unicorn + liens externes)... chacun son truc --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
Eltargrim Je pense donc je fuis. | Y'en a qui ont vraiment du temps à perdre. |
yodamaster Gariou c'est unPokemon en fait | Le site de l'Eglise du Poireau Suprême n'existe plus --------------- Yoda was a Goblin ?
Psychopompos Touchez pas à mon avatar ! :-( |
|
SejongDewang 세종대왕 Mansee ! | Sûr qu'il y croit --------------- An shar'andul eth erinthas - Em'ael du gandalis - Me a sin'dorei, O leg'anthis ! - Sha'r andulyia gandalis sin'dorei - Connais ton ennemi et connais-toi toi-même - Eussiez-vous cent guerres à soutenir, cent fois tu seras vainqueur - 아리랑 아리랑 아라리요 - 아리랑 고개로 넘어간다 - 나를 버리고 가시는 님은 - 십리도 못가서 발병난다 - |
yodamaster Gariou c'est unPokemon en fait | Ca dépend : Raël croit pas aux extra-terrestres hein. mais tant que y'a des paumés qui adhèrent et qui lui font gagner de la tune, il fait comme si. Lui c'est pareil, mais en moins bien. Message édité par yodamaster le 29-12-2007 à 21:19:09 --------------- Yoda was a Goblin ?
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! |
|
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur |
Message édité par MetalGear le 30-12-2007 à 02:56:26 --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | J'avoue c'est palpitant .
|
Incube_ gw c'est trop dur - Guigolum | Masturbation intellectuelle, quand tu nous tiens... --------------- When people say "plz" because it's shorter than "please", I feel perfectly justified to answer "no" because it's shorter than "yes". Quand tu seras prêt, tu pourras mordre ta première vierge ; ça sera dur mais il faudra passer par là. Sans jeu de mots. - DooMeR le 26-04-2008 à 23:00:53 |
yodamaster Gariou c'est unPokemon en fait | Pi Shenzi, qu'il masturbe son cerveau ou sa teub c'est pareil : il masturbe rien. --------------- Yoda was a Goblin ?
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! |
Moomin | Vos super private jokes vous pouvez vous les garder pour le tonneau percé ? Merci. --------------- ![]() ![]() ![]()
|
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | non .
|
icebird |
--------------- « The worst thing about buying a Mac is having to tell your parents you are gay.» |
Page Suivante |