online faq recherche accueil

32 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Qu'est que c'est ?

n°4696934
leybi
Bisounours (c)So
Posté le 27-12-2007 à 20:40:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

Epic lulz xD

Je viens de retourner sur le site du gars, il est à jour, y'a du beau :
http://pix.nofrag.com/8/b/d/b42c8d5fb49b0a3903c3ff6b322cbtt.jpg

:D

---------------
Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come.
Dr. Steel - Back And Forth :: Infected Mushroom - Heavyweight :: Punish Yourself - Rock'n'Roll Machine :: Dj Shadow - Blood On The Motorway
UNKLE - Burn My Shadow :: Kyuss - Space Cadet :: Juno Reactor - Song For The Ancestors
n°4696937
Boberi
Yersinia Bobis
Posté le 27-12-2007 à 21:19:42  profilanswer

Il est ingénieur informatique, ça explique tout.

---------------
Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup.  The Land of chocolatePosté le 12-02-2008 à 00:03:22  by Touffu
 Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^
n°4696953
mustang83
Ack ?
Posté le 28-12-2007 à 00:06:31  profilanswer

ca serait pas la buée ? si il faut il fait juste assez froid pour que ca fasse des mini goutelletes que tu vois pas dans le noir mais que le flash reflechis

comme tu a la bouche dessous l appareil ca remonte devant l objectif et paf ca fait des nuages chocapics magiques/spirituels/...

---------------
rien ne sert de courir , ... non ca sert a rien

ma trade liste D2c
n°4696954
Touffu
en Vadrouille
Posté le 28-12-2007 à 00:07:21  profilanswer

C'est ce qu'on a dit deux pages :ack:

---------------
 L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon.

[:touffu][:touffu:1][:touffu:2][:touffu:3]
n°4696955
tnt
loup solitaire
Posté le 28-12-2007 à 00:07:28  profilanswer

C'est marrant, regarder des formes dans les nuages ça choque personne, mais il suffit que ce soit la nuit et de la vapeur pour inquiéter.

Moi il y a des trucs que je trouve plus bizarre. Qu'un processeur récent compte plusieurs millions de transistors et qu'il n'y ait pas d'erreurs sans cesse, ça ça m'inquiète.

Que ma grand mère me forward des chaines par internet, ça ça m'inquiète. Déjà que des personnes arrivent à croire a des chaines, je peux pas y croire. Doit être un complot

---------------
the woof is on fire
n°4696956
yodamaster
Gariou c'est unPokemon en fait
Posté le 28-12-2007 à 00:24:17  profilanswer

Ah zut tu ne crois pas à la flamme olympique ? Impie ! Elle viendra consumer ton âme !

---------------
[:warpoint:9]Yoda was a Goblin ?

Ounte, léveule 25, Elfe de Nuit, alliance. Elles sont canon les Elfes de Nuit hein ? Y'a plein de doigts sur mon écran !

n°4696957
Touffu
en Vadrouille
Posté le 28-12-2007 à 00:24:40  profilanswer

tnt a écrit :

C'est marrant, regarder des formes dans les nuages ça choque personne, mais il suffit que ce soit la nuit et de la vapeur pour inquiéter.

Ben en même temps si y avait pas de nuages, et que quand tu photographies le ciel y avait des nuages sur la pellicule, ça me ferait flipper, hein ^^

---------------

n°4696958
yodamaster
Posté le 28-12-2007 à 00:27:49  profilanswer

Et si des mots se forment dans ma soupe aux lettres pour dire "tu vas mourrir si tu n'envoies pas de la soupe à au moins 25 contacts", je dois flipper ?

---------------

Ounte, léveule 25, Elfe de Nuit, alliance. Elles sont canon les Elfes de Nuit hein ? Y'a plein de doigts sur mon écran !

n°4696959
Touffu
en Vadrouille
Posté le 28-12-2007 à 00:28:32  profilanswer

Ca dépend. Si c'est une soupe à la tomate, oui.

---------------

n°4697032
tnt
loup solitaire
Posté le 28-12-2007 à 22:55:18  profilanswer

Mon petit frère, membre de ce forum, a cru dur comme fer à une arnaque nigérienne par lettre ( bon il a rien fait mais tout de même), je dois m'inquiéter ? :ack:

---------------
the woof is on fire
n°4697037
yodamaster
Posté le 29-12-2007 à 00:15:44  profilanswer

Ce qui est drôle également c'est de voir des gens croire à des trucs bien dingues, mais si tu leur parles de religion ils se foutent de ta gueule en te disant "prouve-le moi que ça existe et je le croirai", tout en croyant aux aliens ou aux fantomes sous le prétexte exactement inverse de "prouve-moi que ça existe pas et j'arreterai d'y croire".

Mieux : le gars qui croit à Satan et aux démons, mais qui croit pas en Dieu parce que "ouais nan Dieu ça existe pas, mais vive Satan !".

'fin en même temps ce même gars sera prêt à croire à une ville religion inconnue super-underground-kirox... mais pas en Dieu faut pas déconner ho ! :D

Yoda, Jedi.

:D

Message cité 1 fois
Message édité par yodamaster le 29-12-2007 à 00:19:20

---------------

n°4697039
tnt
loup solitaire
Posté le 29-12-2007 à 01:04:44  profilanswer

yodamaster a écrit :

Mieux : le gars qui croit à Satan et aux démons, mais qui croit pas en Dieu parce que "ouais nan Dieu ça existe pas, mais vive Satan !".

tellement vrai...  

Fin bon, ça fait vendre des bracelets à piques et des pendentifs. une manière comme une autre de dépenser son fric, hein ?

---------------
the woof is on fire
n°4697040
Touffu
en Vadrouille
Posté le 29-12-2007 à 02:50:32  profilanswer

Ca existe ce genre de types ?

Pour moi si on croit au Diable, on doit croire en Dieu avec, c'est un pack non ? :hmm:

Et encore on peut croire en Dieu sans croire au Diable...

---------------

n°4697041
MetalGear
bêta testeur attitude
Profil : Modérateur
Posté le 29-12-2007 à 03:34:14  profilanswer

Touffu a écrit :

Ca existe ce genre de types ?

Pour moi si on croit au Diable, on doit croire en Dieu avec, c'est un pack non ? :hmm:

Et encore on peut croire en Dieu sans croire au Diable...

Mouais c'est ce qu'on pourrait croire... encore que c'est peut-être l'inverse... *

Sauf qu'un sceptique pourrait dire : dieu j'attends la preuve de son existence, et tu vas avoir du mal à le convvaincre... alors pour le diable, il suffit de regarder le monde qui nous entoure et d'ouvrir un livre d'histoire... les preuves sont bien là !  :irony:

* Note :
Extrait d'une chanson d'Enigma
If you believe in Light, it's because of Obscurity
If you believe in Joy,  it's because of Sadness
And if you believe in God, it's because of the Devil!

Message édité par MetalGear le 29-12-2007 à 03:34:46

---------------
        MetalGear   aka   MetalGearLiquid
                >> Undead polyglotte <<
[:metalgear:9]       [:metalgear:5]      [:metalgear:8]       [:metalgear:7]
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II
n°4697042
shenzi
Un Vrai Cheval ? NON !
Posté le 29-12-2007 à 07:14:20  profilanswer

Citation :

And if you believe in God, it's because of the Devil!

C'est un peu basique ( simpliste )  comme raisonnement je trouve .

Je pense que des gens peuvent très bien croire a dieu sans croire au diable , et vice versa .

C'est pas parce qu'on aime l'eau chaude qu'on aime pas l'eau froide : o

n°4697048
MetalGear
bêta testeur attitude
Posté le 29-12-2007 à 11:06:17  profilanswer

1) c'est Touffu qui avance qu'il s'agit d'un "pack"
2) je sors juste un extrait d'une chanson, j'ai pas prétendu que c'était un raisonnement
3) la plupart des croyants (en dieu), s'ils croient de façon globale aux livres saints de certains religions fort répendues doivent forcément croire au diabl,e puisqu'il me semble leur livre saint y fait référence...
Pour ceux qui sont croyants (version satanistes), faut voir avec eux... s'ils sont adorateurs du diable mais issus d'une éducation "standard" alors pour eux le diable est probablement émanation des "saintes écritures communes", mais ils ont décidé de changer de camp... mais il y a peut-être des satanistes, qui adorent un dieu malfaisant, dont la mystique ne fait référence qu'en satan sans que le dieu bon décrit dans les santes écritures n'existe (dans ce cas, qui aurait créé le monde que leur satan adoré voudrait détruire / pervertir ? faut voir, leur mythes sont peut-être très différents des références / croyances communes).

Note : l'eau chaude/froide existe... et ne relève pas de la croyance, merci pour la comparaison fort utile (surtout qu'on peut aimer l'une ou l'autre sans pour autant aimer l'autre, ce qui n'empêche qu'on ne met pas en doute l'existence de l'autre hein - et on peut aimer les deux... pour dieu/satan on va difficilement aimer les deux pour autant qu'on croit à l'existence des deux) en conclusion, parlant de raisonnement, je crois que tu n'as pas inventé l'eau chaude  (et si l'eau froide n'existait pas, il faudrait l'inventer) :whistle:

:jesors:

Message édité par MetalGear le 29-12-2007 à 11:09:04

---------------
                >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II
n°4697103
yodamaster
Posté le 29-12-2007 à 14:41:48  profilanswer

En fait actuellement les gens qui se disent satnistes sont surtout des athés tout simples mais qui préfèrent se dire satanistes parce que ça fait plus rock'n'roll. Pi quand tu lis leurs préceptes c'est juste des gros athés de base.

Message édité par yodamaster le 29-12-2007 à 14:42:07

---------------

n°4697105
Malacath
REP Zell.
Posté le 29-12-2007 à 14:46:30  profilanswer

Les vrais athés sont sur http://www.venganza.org/ t'entends ?

---------------
I switched from Windows based computers to Unix, encrypted everything on every piece of hardware, turned off all logging, changed my irc/email frequently, always connected through proxies when checking email and used dynamic IP addresses as much as possible. For instance, to boot up and logon to my main computer you need 10 different passwords to get through the various layers of encryption and security I have in place and no-one on earth is going to break those!
I feel quite secure and at the touch of a command I can format the whole lot and write zero’s to the data drives so no-one can ever retrieve data from them.
n°4697107
MetalGear
bêta testeur attitude
Posté le 29-12-2007 à 15:41:34  profilanswer

Je préfère tant qu'à faire "The Invisible Pink Unicorn" (voir http://fr.wikipedia.org/wiki/Licorne_rose_invisible et http://en.wikipedia.org/wiki/Invisible_Pink_Unicorn + liens externes)... chacun son truc ;)

---------------
                >> Undead polyglotte <<
n°4697110
Eltargrim
Je pense donc je fuis.
Posté le 29-12-2007 à 16:04:55  profilanswer

Y'en a qui ont vraiment du temps à perdre.  :sarcastic:

n°4697111
yodamaster
Posté le 29-12-2007 à 16:29:57  profilanswer

Le site de l'Eglise du Poireau Suprême n'existe plus :(

---------------

n°4697113
Psychopomp​os
Touchez pas à mon avatar ! :-(
Posté le 29-12-2007 à 18:09:47  profilanswer

:ouch:  

:lol: C'est une blague ou le gars y croit à fond ?

n°4697117
SejongDewa​ng
세종대왕 Mansee !
Posté le 29-12-2007 à 19:52:18  profilanswer

Sûr qu'il y croit :o

---------------
An shar'andul eth erinthas - Em'ael du gandalis - Me a sin'dorei, O leg'anthis ! - Sha'r andulyia gandalis sin'dorei -
Connais ton ennemi et connais-toi toi-même - Eussiez-vous cent guerres à soutenir, cent fois tu seras vainqueur -
아리랑 아리랑 아라리요 - 아리랑 고개로 넘어간다 - 나를 버리고 가시는 님은 - 십리도 못가서 발병난다 -
n°4697127
yodamaster
Posté le 29-12-2007 à 21:17:40  profilanswer

Ca dépend : Raël croit pas aux extra-terrestres hein. mais tant que y'a des paumés qui adhèrent et qui lui font gagner de la tune, il fait comme si. Lui c'est pareil, mais en moins bien.

Message édité par yodamaster le 29-12-2007 à 21:19:09

---------------

n°4697145
shenzi
Un Vrai Cheval ? NON !
Posté le 30-12-2007 à 02:40:27  profilanswer

Citation :

Note : l'eau chaude/froide existe... et ne relève pas de la croyance, merci pour la comparaison fort utile

Pas pour tout le monde : o ...Alala , l'occident et ses dérives .

n°4697146
MetalGear
bêta testeur attitude
Posté le 30-12-2007 à 02:53:20  profilanswer

shenzi a écrit :

Citation :

Note : l'eau chaude/froide existe... et ne relève pas de la croyance, merci pour la comparaison fort utile

Pas pour tout le monde : o ...Alala , l'occident et ses dérives .

C'est toi qui dérive, j'ai parlé de l'existence, pas de l'accès à... et si quelqu'un n'y croit pas, n'en a pas connaissance / conscience, ça ne change pas qu'il s'agit d'un fait scientifique : l'eau froide existe, et l'eau chaude existe aussi.

Message édité par MetalGear le 30-12-2007 à 02:56:26

---------------
                >> Undead polyglotte <<
n°4697147
shenzi
Un Vrai Cheval ? NON !
Posté le 30-12-2007 à 03:32:17  profilanswer

J'avoue c'est palpitant .

Que pense tu de la reproduction des phoques nains en mer rouge ?

n°4697148
Incube_
gw c'est trop dur - Guigolum
Posté le 30-12-2007 à 03:33:33  profilanswer

Masturbation intellectuelle, quand tu nous tiens...

---------------
When people say "plz" because it's shorter than "please", I feel perfectly justified to answer "no" because it's shorter than "yes".
Quand tu seras prêt, tu pourras mordre ta première vierge ; ça sera dur mais il faudra passer par là. Sans jeu de mots. - DooMeR le 26-04-2008 à 23:00:53
n°4697149
yodamaster
Posté le 30-12-2007 à 03:46:56  profilanswer

Pi Shenzi, qu'il masturbe son cerveau ou sa teub c'est pareil : il masturbe rien.

---------------

n°4697150
shenzi
Un Vrai Cheval ? NON !
Posté le 30-12-2007 à 03:50:41  profilanswer

Mhhh...C'est celui qui dit qu'y est ?

http://pix.nofrag.com/2/c/9/58c00b2d8bca075d81f4cbe415a01.jpg

Message édité par shenzi le 30-12-2007 à 03:55:33
n°4697157
Moomin
Posté le 30-12-2007 à 11:21:40  profilanswer

Vos super private jokes vous pouvez vous les garder pour le tonneau percé ? Merci.

---------------
[:moomin][:moomin:1][:moomin:2][:moomin:3]

n°4697158
shenzi
Un Vrai Cheval ? NON !
Posté le 30-12-2007 à 11:24:26  profilanswer

non .

n°4697197
icebird
Posté le 30-12-2007 à 17:17:32  profilanswer

Moomin a écrit :

Vos super private jokes vous pouvez vous les garder pour le tonneau percé ? Merci.

c'est charles ingall, 'tain :(

---------------
« The worst thing about buying a Mac is having to tell your parents you are gay.»
 Page :  1  2  3
Page Suivante 

Aller à :