| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Jeu à la con /!\ |
peon Péon artiste | ... un peon en rute m'a sauté dessu... |
Poulpatine | . Je me dis que ca allait être l'occasion de tester mon nouveau gauntlet avec doublure en peau de caribou et chauffage intégré... |
Bersekerdunord Baka | ...mais un peon en rute c'est difficileemnt arretable... |
erculinus | il etais exiter a un tres haut point! |
Bersekerdunord Baka | Alors Poulpatine N'eu plus le choix, et pris son arme secrete... |
Poulpatine | ... la tronçoneuse à vapeur, mais malheureusement... |
Iskros | Un Babou africain ben laite s'interpella dans le duel... |
Mat'Lax~PeoN~ | et se mangea le coup de tronçoneuse à la place du peon en rute qui... |
Poulpatine | ...en ésquivant le gauntlet avait projeté le Babou Africain sur la tronçoneuse d'un coup de... |
Iskros | moissoneuse bateuse |
Poulpatine | ... moissoneuse batteuse qui avait été volée à José Bové lors d'une manifestation dans les environs de Seattle. Le péon avait volé la moissoneuse en... |
peon Péon artiste | ...sortant son membre viril en signe de protestation... |
Bersekerdunord Baka | Contre le droit de chasse des peon en temps d'accouplement... |
nicovkiller | alors Poupatine sortir a son tour son membre viril... |
Bersekerdunord Baka | ...mais a sa grosseur microscopique le peon rie bien de lui... |
nicovkiller | mais jennifer lopez arriva et il commença a grossir... |
Bersekerdunord Baka | ...tellement qu'il creva l'oeil du ptit peon, faché il... |
Guntor | devint brun (rouge+vert = brun!!!??) |
LoCkDoWn | POULPATINE |
LoCkDoWn | ( je vais quand meme continuer se post ^^ ) |
Bersekerdunord Baka | Hey allez faire vos chicane de couple ailleur mag et lock |
Oloko | ...il vas ver le peon et... |
Bersekerdunord Baka | ...retourne dans sa socoupe volante et on le revoie plus jamais...
|
Oloko | ...foux de colère le peon vira l'home de coter et... |
Bersekerdunord Baka | ... lui remonta ses cullotte bien entendu... |
Oloko | ...et lui bota le c*l ensuite le peon... |
Poulpatine | ... se dirigea versune borne à incendie pour... |
nicovkiller | se soulager... |
Dante Nothing can stop me now | Malheursement il avait pas vu... |
Bersekerdunord Baka | ... le chien sur lequel il se soulageait... |
Iskros | le chien n'était en fait que le Babou african qui reprennait ses forces. |
Bersekerdunord Baka | ..."petit repos des écrivain"...
|
LoCkDoWn | Le peon courat de toute ses forces mais....
|
Bersekerdunord Baka | ...avait des enclume accroché a ses pieds velus |
nicovkiller | alors il prit une enclume et la lanca a la figure de Jennifer Lopez... (bah oui a l'é encore la |
Poulpatine | ... qui se la prit en plein face et qui vit dorénavant dans un monastère pour cacher sa face hideuse au monde alors que pendant ce temps ... |
nicovkiller | poulpatine rattrapa le peon en rute... |
Page Précédente |