| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Jeu à la con /!\ |
Tantor A un casque sur les oreilles | Reprise du message précédent : |
peon Péon artiste | en train de le montrer du doit car ce pauvre matrak avait une tres forte attirence pour les jeunes elfes mâles !! |
War.Kev.ft III | malheureuse ment un betit bonhomme, du quel on ne voyait que les cheveux et 2 bras dépasé, sortit des ciseaux et ... |
War.Kev.ft III | ( ca vas faire mal |
Guntor | coupa un meche de cheveux a Britney Spear qui passais par la... |
Poulpatine | ...car ce petit bonhomme avait un plan diabolique, en effet il voulait cloner des millions de Britney Spears pour envahir la terre or il se trouve que... |
Tantor A un casque sur les oreilles | ..il lui fallait des poile , aussi , de la foufoune de Britney, donc celui ci alla ... |
Poulpatine | ... dans le sanctuaire des sanctuaire (from Pulp Fiction) de Britney Spears pour lui arracher quelques oilpeset ainsi pouvoir... |
Guntor | la cloné mais malheureusement |
War.Kev.ft III | il avait briser ses ciseau pour couper la mèche de cheveux car elle avait mit trop de gel coifant |
Tantor A un casque sur les oreilles | Donc il dessida de couper les poils avec ca bouche et la britney ... |
Guntor | était un mec! |
Tantor A un casque sur les oreilles | Desuite , notre héros sursauta en voya Britney avec cette ... |
peon Péon artiste | charmente peonne verte comme la vase... |
Tantor A un casque sur les oreilles | ..Vase qui etait la couleur approprié car .. |
Guntor | C'est ca qui est ca |
Poulpatine | J'en lance un nouveau sur LA TAVERNE :-) |
Guntor | J'ai pas dis que c'étais la fin! J'ai écris fin! Nuisance! |
Tantor A un casque sur les oreilles | ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn |
Wikki | ahhhhh |
evilbisounoursx Méchant Bisounours | bon poulpatine vu que c'est toi le créateur de ce topic , |
Poulpatine | OKY, je le mettrai online, mais ca va |
Guntor | C,est normal une histoire aussi profonde |
evilbisounoursx Méchant Bisounours | une histoire aussi réfléchi !!
|
Guntor | mieu que la bible!
|
War.Kev.ft III | je narive pas à croire que c'est dégas fini snif on c'est bien maré |
Guntor | C'est fini? |
Tantor A un casque sur les oreilles | Oki on reprend |
Wikki | c'est fini...
|
Poulpatine | JEAN nez craie haie hun mé hill ha aité boille cote haie.
|
Bacchus |
|
VashTheStampede | deus rpeonds moi sur battlenet grrrrrrrrr |
Poulpatine | Wouinnnn, je dois faire le résumé, bon comme j'a quasi rien à foutre ce soir je v m'y mettre...
|
Poulpatine | Bon g bien avancé mais g pas encore fini ...
|
Guntor | Il faudrait contacté un éditeur pour publier notre histoire... |
Turrican74Be | C'est fini le jeu à la con ?!
|
Poulpatine | Merci Windows Xp, hier j'ai pas pu continuer l'histoire suite à un formatage, je la continuerai demain car là je dois encore régler qques trucs |
Mystikal15QC | Et voici l'histoire du petit castor et du peon rose bonbon... |
Page Suivante |