online faq recherche accueil

Il y a 180 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

votre avis sur SUPER SMASH BROS.MELEE (gc)

n°4160828
oliv-rex
Arrière droit
Posté le 15-05-2004 à 20:23:03  profilanswer

je voulais connaitre l'avis des membres du forum sur le super jeu quest super smash bros.melee, sorti ya pas mal d'années sur gamecube.jattends vos reponses en tt genres.:)

n°4161680
sprites
vocaloid Sprites
Posté le 16-05-2004 à 00:56:48  profilanswer

yen a un qui a de l'humour;)

n°4161834
Ironwurm
Hermite accompli
Posté le 16-05-2004 à 02:47:11  profilanswer

ya plusieur année ?

j'était pas au courant :lol:

sinon j'laime moyen ce jeu, on comprend rien a 4 joueur je trouve, et a 2 c'est chiant.

Mais c'est tout de même bien poilant :)

n°4161845
peloun
♪MeTaLLiCA RuLeZ♪
Posté le 16-05-2004 à 02:55:19  profilanswer

préfère FF :evil:

n°4161856
CdE
๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏)
Posté le 16-05-2004 à 03:03:23  profilanswer

Ca n'a pas l'envergure d'un power stone 2 pour le fun , et pas l'envergure d'un soul calibur pour le combat .

Donc c'est bôf , fatalement , quand on a les 2 jeux suscités :D

n°4162055
oliv-rex
Arrière droit
Posté le 16-05-2004 à 09:32:48  profilanswer

c quoi com jeu "power stone" moi je connais pas.Mais bon quand a dire qua 4 c un peu confus  et qua deux c relou je suis pas du tt d'accord.C'est selon moi un des meilleurs jeux en multi de la console, d'ailleurs pt etre le meilleur quand on regarde sa date de sortie.c'est quand meme un des premiers jeux de la console et le fait qu'on y joue encore aujourd'hui sans problemes montre bien que c'est un jeu exceptionnel, non?Quant a ses défauts ben j'en vois pas beaucoup: avec 25 perso tous assez différents, un grand nombre de stages et surtout un mode multijoueurs qu'on ne se lasse pas de jouer, c'est quand meme difficile.Je vois pas trop pourquoi c'est confus à 4, peut-etre que tas juste un ecran trop petit. Mais bon c'est vrai qu'avec certains objets ça peut devenir vite le bazar, mais c'est aussi ça un des aspects amusants de ce jeu.En fait le seul défaut que je lui verrai c'est qu'on a envie d'avoir encore plus de joueurs, de mondes, d'objets tellement c'est deja bien fait.:)

n°4162174
Bogardan
Lamer of Bogardan
Posté le 16-05-2004 à 10:34:07  profilanswer

Citation :

Provient du message de oliv-rex
C'est selon moi un des meilleurs jeux en multi de la console

hé ben :rolleyes: Ca confirme mon opinion sur cette console et sur ses jeux :D

n°4162454
.:Conan:.
Ouueeendaaaan !!
Posté le 16-05-2004 à 11:55:40  profilanswer

trop simpliste, tu sais faire tous les coups avec un perso tu sais le faire avec tous...bien sûr les effets sont différents mais bon ...
sinon c'est comme tekken, un gars qui joue pour la première fois peut battre un joueur disons plus expérimenté

n°4162468
Nadolff
Posté le 16-05-2004 à 11:57:56  profilanswer

A choisir, je prefere de loin le super smash bros de la 64, moins de perso, moins de stage, mais au moins on comprend tout le temps ce qu il se passe a l'ecran, qq un d experimenté réussiras toujours a s'en sortir contre deux voir trois noob (je l ai fait :evil: ) alors que sur la ngc c'est telement le bordel que je tombe souvent tout seul :D. (c'est vrai jy ai beaucoup moins joué).

Sinon sur la ngc je prefere de loin soul calibur :D, je le trouve trop fort ce jeux, dommage qu il y ai qq coup avec lequel tu peux finir un combat en 2s. (avec les objets, nightmare avec la soul calibur il me semble, deux fois avant et une touche , deux coup a plus persone :o)
Le seul truc regretable c'est que l on puisse pas jouer aplus de deux sur le meme ecran, mais je pense que le game play en serait trop confus ^^.

n°4162689
Miaou
Gentil Chat Ronronneur
Posté le 16-05-2004 à 12:52:06  profilanswer

Oui à mon avis lee 64 était mieux aussi.
Du moins j'y ai beaucoup plus joué, la jouabilité y est plus instinctive, et les graphismes peut-etre plus simpliste accroche mieux le joueur. Je suis bien déçu par le nouveau mais j'arriverai pas à dire précisement pourquoi.

n°4162980
CdE
๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏)
Posté le 16-05-2004 à 13:55:01  profilanswer

Power Stone 2 : Note : 17 / 20
http://www.jeuxvideo.com/jeux/0000/00003681.htm

Soul Calibur : Note : 19/20
http://www.jeuxvideo.com/jeux/0000/00003079.htm
(Le 2 aussi pour les adeptes du cube , m'enfin je l'ai testé chez un copain et je reste persuadé que 1>2)

Super Smash Bros Melee : Note : 15 / 20
http://www.jeuxvideo.com/jeux/0000/00007912.htm

Super Smah Bros 64 : Note : 16 / 20
http://www.jeuxvideo.com/jeux/0000/00001681.htm

Même si je ne suis pas toujours à 100% derrière les notes de jeuxvideos.com , je crois que le constat est assez clair .

n°4163020
Le_Sphinx
Posté le 16-05-2004 à 14:03:17  profilanswer

pas terrible:o

n°4163265
bishiboosh
Blu ?
Posté le 16-05-2004 à 14:42:18  profilanswer

+1000 pour Powerstone et Soul Calibur aussi .

n°4163413
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 16-05-2004 à 15:05:51  profilanswer

/me a bien aimé celui sur 64 :)

"Pika pik....PAF"

n°4164630
oliv-rex
Arrière droit
Posté le 16-05-2004 à 19:18:34  profilanswer

ok je vois que je dois etre le seul sur tt le forum

n°4164733
oliv-rex
Arrière droit
Posté le 16-05-2004 à 19:35:31  profilanswer

je dois etre bien le seul a trouver que super smash bros sur gc est bien alors?:(  
Quel dommage de passer a coté d'un si bon jeu quand meme...
quant aux critiques disant que ds cet opus un joueur exerimenté peut se faire facilement battre, je suis pas d'accord.J'explique: quand un gars qui s'y connait joue a s.s.b.m. contre des newbies, il se dit: bon je vais me les faire vite fait sans trop me fatiguer, alors que les newbies se disent: bon cette fois on va se le faire a tt prix. Du coup les newbies sont plus concentrés que le joueur veteran et logiquement ils peuvent le battre.C'est kkchose de simple quon voit dans tous les jeux pas seulement s.s.b.m. , a mon avis.
Quant a dire que le jeu est plus nul que le 1er je saurais pas dire jy ai pas joué.:confused:  
Bon sinon a propos des notes de jeuxvideo.com je mets les conclusions des tests:
"Un jeu qui propose une bonne alternative au jeu de baston en mélangeant un peu les genres et surtout, en proposant un mode multijoueur qui se trouve être un bon exutoire. Si vous voulez passer du bon temps avec des copains, vous pouvez y aller. "(s.s.b.m. sur 64)

"Difficile de trouver un jeu qui renferme plus de surprises et de bonus à débloquer que ce Super Smash Bros Melee. Le gameplay très particulier de ce titre et son atmosphère naïve rebuteront très certainement la plupart des joueurs, mais les plus jeunes tout comme les inconditionnels de l'univers Nintendo y trouveront un cocktail de fun, de convivialité et de nostalgie que l'on ne trouve dans aucun autre jeu. Si vous êtes un tant soit peu sensible à l'aura de folie qui se dégage de ce titre, préparez-vous à passer de très longues heures devant votre console." (s.s.b.m)

Voila.Juste pour dire que malgré la note supérieur de son petit frere, la version ngc a quand meme une appreciation largement plus positive .:razz:

n°4164917
stil
Naïb
Posté le 16-05-2004 à 20:04:05  profilanswer

Ouaiiiiiiiiiiiiis vive les  POKEMONS !!

:dehors:

n°4164949
Nadolff
Posté le 16-05-2004 à 20:09:25  profilanswer

Citation :

Provient du message de oliv-rex

quant aux critiques disant que ds cet opus un joueur exerimenté peut se faire facilement battre, je suis pas d'accord.J'explique: quand un gars qui s'y connait joue a s.s.b.m. contre des newbies, il se dit: bon je vais me les faire vite fait sans trop me fatiguer, alors que les newbies se disent: bon cette fois on va se le faire a tt prix. Du coup les newbies sont plus concentrés que le joueur veteran et logiquement ils peuvent le battre.C'est kkchose de simple quon voit dans tous les jeux pas seulement s.s.b.m. , a mon avis.

Un tres bon joueur de ssmb sur 64 pouvais se faire trois noob :o, voir 2-3 level neuf tout seul. Je le sais je l ai fait lol, et vaut mieux etre concentré ;).

n°4165071
oliv-rex
Arrière droit
Posté le 16-05-2004 à 20:29:02  profilanswer

nadolff quand tu dis que tu t fait 3 lvl 9 a toi tt seul , ils etaient chacun pour soi ou tous contre toi?
parcque en battre trois lvl 9 chacun pour soi moi je lai deja fait, mais pas trois lvl 9 allié contre toi.

n°4165672
TsUbAsA(An​D.1
Posté le 16-05-2004 à 22:07:19  profilanswer

Vive soul calibur 2 =)  
tien en parlant de soul calibur 2 , je suis en plein entrainement la pour faire le tournoi au japan expo =) meme si y'a de forte chance que me fasse éxplosé par des pros mais bon =)

n°4165822
Banaias
Psychologue alcoolique
Posté le 16-05-2004 à 22:30:36  profilanswer

Y aurait pas un anachronisme en comparant SSBM à Soul Calibur 2 ?

SSBM est un très bon jeu multijoueur avec une durée de vie immense. Mais il devient un peu vieux quand même, bien qu'il reste un classique de la console :)

n°4166023
Hymness
Québécois stout
Posté le 16-05-2004 à 23:12:44  profilanswer

J'ai jamais rien trouvé de surprenant à Soul Calibur 2, à part son ambiance gothique que j'apprécie bien (j'ai pas dit que j'étais goth non plus...). Mais bon, tous les nouveaux de ce jeu prennent Nightmare, pèsent sur A, et gagnent... Et c'est pas mal pareil pour tous les personnages de ce jeu. Pèse plus vite que l'autre sur A et tu gagne... Bon, c'est certain qu'il y a de la technique, mais quand l,autre joue Nightmare qui touche tout l'écran en un coup d'épée, t'as aucune chance.

Pour SSBM, je le trouve bien ordinaire, quoiqu'à quatre joueurs, ça peut être amusant.

n°4166754
Val
\o/
Posté le 17-05-2004 à 09:58:01  profilanswer

Ben perso, je suis fan :mock:

ça doit être le jeu le plus poilant que j'aie testé en multi, à part peut-être Mario Kart :D

Par rapport au 1er y a pas photo, plus de persos, plus de coups, plus de modes, plus de fun ^^

Sinon, la comparaison avec SoulCalibur est un peu déplacée je trouve, c'est un excellent jeu, mais un "vrai" jeu de baston, pas un joyeux bordel avec des persos complètement hétéroclites :p

Bon par contre sur la durée, clair qu'on a assez vite fait le tour de SSBM, m'enfin bon...
Niveau fun ça dépend des gouts, c'est moins technique qu'un vrai jeu de baston, mais prise en main immédiate, c'est sympa :D

En résumé pour moi c'est LE jeu pour s'éclater entre potes sans se prendre la tête, après si on cherche des combats un peu plus évolués et techniques, ben go vers SoulCalibur (quoiqu'il reste quand même un tantinet bourrin ce jeu par moments ^^" )

n°4166857
sprites
vocaloid Sprites
Posté le 17-05-2004 à 10:47:35  profilanswer

oui tres bourrin pour certains persos*
* ca c'est pour les fans de bersecker

n°4167046
Bogardan
Lamer of Bogardan
Posté le 17-05-2004 à 11:47:29  profilanswer

Moi je suis assez nostalgique et je préfère donc Soulblade sur ps :D  
Je le trouve beaucoup plus technique que soulcalibur 2 car les persos sont un peu plus équilibrés et il y a moins de coups différents ce qui rend le jeu moins confus.

n°4167131
Val
\o/
Posté le 17-05-2004 à 12:12:30  profilanswer

J'ai toujours préféré le 1er Soulblade à SoulCalibur (celui sur dreamcast) , notament à cause de la disparition des armes à gagner en mode Edgemaster , ça enlève pas mal d'intérêt au jeu solo :-/
Et puis la chanson d'intro de Soulblade est géniale :o  

Par contre SC2 m'a pas déçu, retour à un vrai mode edgemaster avec plein d'armes/gadgets divers à gagner, mieux conçu que le 1er :D

Et au niveau des combats ça se vaut, comme tu le dis SC2 a plus de coups, mais les persos restent équilibrés, et les combats sont assez techniques si on fait l'effort d'essayer de maitriser un minimum son perso...
(bon c'est sûr, avec un perso qu'on connait pas c'est du 100% pur bourrinnage :p sûrement pour ça que j'ai pas accroché dès les premières parties)

n°4167285
CdE
๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏)
Posté le 17-05-2004 à 12:51:29  profilanswer

(Ouais mais dans Soul Calibur 1 , tu peux bourriner A autant que tu veux , je t'éclate quand même avec un perso que je sais jouer :D Je sais bien , j'ai joué vs un pote qui a soul calibur 2 chez lui , résultat final : 15 victoires pour moi 1 victoire pour lui , il n'a fait que prendre des persos lame et bourriner A en se croyant dans SC2 :D)

Sinon PowerStone 2 est excellent , mais il est vrai que c'est pas un jeu très très répandu donc peu de gens ont eu l'occasion d'y jouer .

n°4167347
Val
\o/
Posté le 17-05-2004 à 13:08:19  profilanswer

(heu, le bourrinnage de A ça marche pas trop non plus dans SC 2 hein, si on sait un minimum jouer c'est pas bien dur de contrer un mec qui fait tjs la même chose :rolleyes: enfin comme dans le 1 , et dans la majorité des jeux d'ailleurs ^^ )
En passant, pour moi le gameplay de SC2 ressemble quand même vachement au 1 , bon peut-être que je suis pas assez doué pour faire la différence :D

Sinon PowerStone j'avais joué au 1 , bof bof quoi...
J'aimais pas le design des persos, et le jeu m'a saoulé assez vite, donc j'ai pas essayé le 2
Je devrais ? :hmm:

n°4168209
CdE
๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏)
Posté le 17-05-2004 à 16:48:36  profilanswer

Citation :

Provient du message de Val
Je devrais ? :hmm:

Ca dépend si t'as une dreamcast 4 manettes et 3 potes et PowerStone2 sous la main .

Si t'as pas ça , non :D

n°4170898
Val
\o/
Posté le 18-05-2004 à 09:35:49  profilanswer

Bon, pas de dreamcast, ça commence mal :o

M'enfin,à la base je préférais smash 64 à PowerStone 1, donc à moins que le 2 révolutionne complètement tout...

/me retourne sur Smash Bros Melee
Nan, j'ai rien d'autre à faire ce matin :D

n°4171768
Krueger
observateur pacifiste
Posté le 18-05-2004 à 13:40:46  profilanswer

Bonjour,

Pour revenir au sujet, je trouve ce jeu assez confus. Plus que dans l'opus N64. Il m'arrive souvent de perdre la trace de mon personnage. :-/ Néanmoins je n'y ai pas encore beaucoup joué, alors bon...

Krueger

n°4172159
Breizh
Membre Breton
Posté le 18-05-2004 à 15:26:08  profilanswer

Ah SoulCalibur... SaoulBlade est mon premier jeu de combat, et il m'arrive encore d'y jouer avec des amis, et il est toujours aussi bon. Par contre je ne connais pas du tout le SoulCalibur 1, mais le 2 est top ;)

Pour revenir sur Smash bros, c'est enorme comme jeu !!

pendant 1 an entier, j'y ai joué tout les midi chez un ami qui habite à côté du lycée, on était 4 à chaque fois, et je ne m'en suis pas lassé une fois :D
Moi j'dis, grand jeu

n°4173018
oliv-rex
Arrière droit
Posté le 18-05-2004 à 18:14:36  profilanswer

tt a fait d'accord avec toi breizh!!
Le point fort de ce jeu c le MULTIJOUEUR!!
Sur GC en tt cas c un des meilleurs!
vive SSBM!:D

n°4174196
Val
\o/
Posté le 18-05-2004 à 21:51:00  profilanswer

Citation :

Provient du message de Krueger
Bonjour,

Pour revenir au sujet, je trouve ce jeu assez confus. Plus que dans l'opus N64. Il m'arrive souvent de perdre la trace de mon personnage. :-/ Néanmoins je n'y ai pas encore beaucoup joué, alors bon...

Krueger

ça, c'est normal quand on a pas l'habitude, ça m'arrivait aussi pas mal au début :p
Bon après avec l'habitude on arrive à toujours suivre son perso ^^

Sauf peut-être en Tiny mode avec 4 kirby ou 4 pikachu, là je dis pas :D

n°4174588
TsUbAsA(An​D.1
Posté le 18-05-2004 à 23:10:25  profilanswer

Citation :

Provient du message de Hymness
J'ai jamais rien trouvé de surprenant à Soul Calibur 2, à part son ambiance gothique que j'apprécie bien (j'ai pas dit que j'étais goth non plus...). Mais bon, tous les nouveaux de ce jeu prennent Nightmare, pèsent sur A, et gagnent... Et c'est pas mal pareil pour tous les personnages de ce jeu. Pèse plus vite que l'autre sur A et tu gagne... Bon, c'est certain qu'il y a de la technique, mais quand l,autre joue Nightmare qui touche tout l'écran en un coup d'épée, t'as aucune chance.
.

Tu n'as pas du y joué tres longtemps ...

Citation :

(Ouais mais dans Soul Calibur 1 , tu peux bourriner A autant que tu veux , je t'éclate quand même avec un perso que je sais jouer  Je sais bien , j'ai joué vs un pote qui a soul calibur 2 chez lui , résultat final : 15 victoires pour moi 1 victoire pour lui , il n'a fait que prendre des persos lame et bourriner A en se croyant dans SC2 )

moi c'est le contraire moi qui avais SC2 et mon pote juste le premier : resultat :vingtaine de victoire pour moi , 5 pour lui ;)

n°4174651
Val
\o/
Posté le 18-05-2004 à 23:24:23  profilanswer

Ben, c'est normal d'être le meilleur sur la version du jeu qu'on possède, non ?
Je veux dire, normal qu'un habitué d'une version batte qq1 qui est habitué à une autre ^^

Et effectivement, j'avais zappé le message de Hymness , Nightmare est fort mais bon faut pas abuser, tu bats pas qq1 qui sait joeur en bourrinnant une touche :p

Que ce soit SC 1 ou 2 pour moi ça a été la même chose, très bourrin quand on sait pas jouer et qu'on découvre le jeu :D
Et ensuite beaucoup plus technique quand on apprend à maitriser les persos...
Logique quoi :mock:

n°4175280
oliv-rex
Arrière droit
Posté le 19-05-2004 à 08:07:50  profilanswer

d'accord avec val pour ce qui est du fait que parfois on retrouve plus son perso sur l'ecran.Si vous voulez eviter ça d'abord prenez un petit monde et peu d'objets, et vous aurez pas de problemes.
Parcque c vrai que ds les mondes genre "temple d'hyrule" (le + grand du jeu) la camera a tendance s'ecarter grave de la melée, parcque il faut qu'elle garde tt les persos ds l'ecran.Alors qu'en y a un qui s'ecarte de la melée, la camera est obligée de prendre du recul et c la quon voit pls rien.ça peut etre evité sans problemes, et de tte façon c pas si chiant que ça.
:)

n°4175418
sprites
vocaloid Sprites
Posté le 19-05-2004 à 09:35:09  profilanswer

mwé sc 2 la derniere fois avec mon pote je l'ai battu 15-13^^
mais on ne peut pas pretendre etre super forts:p  
etant exilé ssmb tout seul c assez nul

n°4176675
Val
\o/
Posté le 19-05-2004 à 15:06:26  profilanswer

Citation :

Provient du message de sprites
etant exilé ssmb tout seul c assez nul

Certes, une fois fini les events et autres joyeusetés, y a assez vite plus grand chose à faire...
Mais bon, c'est commun à tous les jeux de baston ça, c'est pas le type de jeux fait pour jouer seul à la base :D(et c'est vrai que SSBM est encore plus axé sur le multi)

@oliv-rex
Ben perso je préfère au contraire les stages plus grands, surtout à 4 je trouve qu'on s'y retroue un peu mieux, on peut s'éloigner un peu de la baston générale si besoin :p
Et puis ça évite de se retrouver out dès qu'on fait un pas de travers, parce que bon à 4 sur un stage de 3m² heu... :D

n°4177300
Bellandy
Good Rei, you look kinda human
Posté le 19-05-2004 à 17:40:46  profilanswer

Mon avis sur SSBM (on utilise le même avec Val) :

Ce jeu est génial si on ne veut pas faire de combat "tactiques" et simplement s'amuser avec des potes , en faisant nimp ..... oser comparer ce genre de jeu avec SC2 c'est un blashpheme vu que c'est comme si on comparait mario 64 a waverace 64 ^^....

SC2 , beaucoup diront que c'est en bourrinant une touche qu'on peut gagner et bien je peux affirmer le contraire car un joueur qui maitrise vraiment bien son perso peut tuer facilement un n00b ^^ rien qu'a comparer mes combat de nimp avec val au debut ca me fait marrer :lol: par rapport a maintenant ou on utilise la parade , l'esquive , les prises ect (talim powaaaaaaaaaaaaaa :b)

Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse