| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : votre avis sur SUPER SMASH BROS.MELEE (gc) |
oliv-rex Arrière droit | je voulais connaitre l'avis des membres du forum sur le super jeu quest super smash bros.melee, sorti ya pas mal d'années sur gamecube.jattends vos reponses en tt genres. |
sprites vocaloid Sprites | yen a un qui a de l'humour |
Ironwurm Hermite accompli | ya plusieur année ?
|
peloun ♪MeTaLLiCA RuLeZ♪ | préfère FF |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) | Ca n'a pas l'envergure d'un power stone 2 pour le fun , et pas l'envergure d'un soul calibur pour le combat .
|
Bogardan Lamer of Bogardan |
|
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) | Power Stone 2 : Note : 17 / 20
|
Le_Sphinx | pas terrible |
bishiboosh Blu ? | +1000 pour Powerstone et Soul Calibur aussi . |
kypper_667 Im'avalounède, lol. | /me a bien aimé celui sur 64 |
oliv-rex Arrière droit | ok je vois que je dois etre le seul sur tt le forum |
stil Naïb | Ouaiiiiiiiiiiiiis vive les POKEMONS !!
|
oliv-rex Arrière droit | nadolff quand tu dis que tu t fait 3 lvl 9 a toi tt seul , ils etaient chacun pour soi ou tous contre toi?
|
TsUbAsA(AnD.1 | Vive soul calibur 2 =) |
Banaias Psychologue alcoolique | Y aurait pas un anachronisme en comparant SSBM à Soul Calibur 2 ?
|
Hymness Québécois stout | J'ai jamais rien trouvé de surprenant à Soul Calibur 2, à part son ambiance gothique que j'apprécie bien (j'ai pas dit que j'étais goth non plus...). Mais bon, tous les nouveaux de ce jeu prennent Nightmare, pèsent sur A, et gagnent... Et c'est pas mal pareil pour tous les personnages de ce jeu. Pèse plus vite que l'autre sur A et tu gagne... Bon, c'est certain qu'il y a de la technique, mais quand l,autre joue Nightmare qui touche tout l'écran en un coup d'épée, t'as aucune chance.
|
Val \o/ | Ben perso, je suis fan |
sprites vocaloid Sprites | oui tres bourrin pour certains persos*
|
Bogardan Lamer of Bogardan | Moi je suis assez nostalgique et je préfère donc Soulblade sur ps |
Val \o/ | J'ai toujours préféré le 1er Soulblade à SoulCalibur (celui sur dreamcast) , notament à cause de la disparition des armes à gagner en mode Edgemaster , ça enlève pas mal d'intérêt au jeu solo :-/
|
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) | (Ouais mais dans Soul Calibur 1 , tu peux bourriner A autant que tu veux , je t'éclate quand même avec un perso que je sais jouer |
Val \o/ | (heu, le bourrinnage de A ça marche pas trop non plus dans SC 2 hein, si on sait un minimum jouer c'est pas bien dur de contrer un mec qui fait tjs la même chose |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) |
|
Val \o/ | Bon, pas de dreamcast, ça commence mal |
Krueger observateur pacifiste | Bonjour,
|
Breizh Membre Breton | Ah SoulCalibur... SaoulBlade est mon premier jeu de combat, et il m'arrive encore d'y jouer avec des amis, et il est toujours aussi bon. Par contre je ne connais pas du tout le SoulCalibur 1, mais le 2 est top |
oliv-rex Arrière droit | tt a fait d'accord avec toi breizh!!
|
Val \o/ |
ça, c'est normal quand on a pas l'habitude, ça m'arrivait aussi pas mal au début |
TsUbAsA(AnD.1 |
moi c'est le contraire moi qui avais SC2 et mon pote juste le premier : resultat :vingtaine de victoire pour moi , 5 pour lui |
Val \o/ | Ben, c'est normal d'être le meilleur sur la version du jeu qu'on possède, non ?
|
oliv-rex Arrière droit | d'accord avec val pour ce qui est du fait que parfois on retrouve plus son perso sur l'ecran.Si vous voulez eviter ça d'abord prenez un petit monde et peu d'objets, et vous aurez pas de problemes.
|
sprites vocaloid Sprites | mwé sc 2 la derniere fois avec mon pote je l'ai battu 15-13^^
|
Val \o/ |
Certes, une fois fini les events et autres joyeusetés, y a assez vite plus grand chose à faire...
|
Bellandy Good Rei, you look kinda human | Mon avis sur SSBM (on utilise le même avec Val) :
|
Page : 1 2 Page Précédente |