online faq recherche accueil

Il y a 77 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

votre avis sur SUPER SMASH BROS.MELEE (gc)

n°4177300
Bellandy
Good Rei, you look kinda human
Posté le 19-05-2004 à 17:40:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
Mon avis sur SSBM (on utilise le même avec Val) :

Ce jeu est génial si on ne veut pas faire de combat "tactiques" et simplement s'amuser avec des potes , en faisant nimp ..... oser comparer ce genre de jeu avec SC2 c'est un blashpheme vu que c'est comme si on comparait mario 64 a waverace 64 ^^....

SC2 , beaucoup diront que c'est en bourrinant une touche qu'on peut gagner et bien je peux affirmer le contraire car un joueur qui maitrise vraiment bien son perso peut tuer facilement un n00b ^^ rien qu'a comparer mes combat de nimp avec val au debut ca me fait marrer :lol: par rapport a maintenant ou on utilise la parade , l'esquive , les prises ect (talim powaaaaaaaaaaaaaa :b)

n°4177340
Val
\o/
Posté le 19-05-2004 à 17:47:11  profilanswer

Je plussoie complètement, y a quand même une sacrée différence entre qq1 qui sait jouer et qq1 qui découvre le jeu et donc bourrinne sur 2 boutons pour gagner :D
C'est d'autant plus intéressant quand on apprend à maitriser le jeu en même temps, le "niveau" des combats augmente petit à petit... ^^

Juste un point où je suis pas d'accord, Mitsurugi rØx tout, même Talim :p

ouais, c'est un défi :evil:

n°4177360
Bellandy
Posté le 19-05-2004 à 17:50:22  profilanswer

Ammene notre GC demain , tu va voir ta gneule :evil:

n°4177880
Breizh
Membre Breton
Posté le 19-05-2004 à 19:19:50  profilanswer

@Val: C'est vrai que comper sur Hyrule c'est assez simple, et le 2ème kiff de ce niveau c'est quand tu joues dans le bas et que la couche de terre au dessus empèche 90% du temps un mec de voler sur une smash alors qu'il est à 130%. Là, c'est de la pur baston bien bourrine comme on l'aime :D

Sinon, pour SoulCal2, Nightmarre/Siegfried en force (et oui, je l'kiff depuis SoulBlade), et dans SC2, y'a un perso qui est abusé je trouve, c'est Raphael. Dans un mec reste coincé sur un certain bouton, c'est vite reloud :mad:

n°4178017
Val
\o/
Posté le 19-05-2004 à 19:44:09  profilanswer

Citation :

Provient du message de Breizh
Sinon, pour SoulCal2, Nightmarre/Siegfried en force (et oui, je l'kiff depuis SoulBlade)

Ben moi c'est Misturugi mon chchou depuis Soulblade :ack:
Et Taki aussi de temps en temps, pour le plaisir.
J'aime bien ses attaques rapides et puis elle est mimi :D

Raphael je sais pas, jamais joué contre qq1 qui savait le manier.
Et très peu pour moi, j'aime pas sa dégaine de french lover :p

n°4178195
oliv-rex
Arrière droit
Posté le 19-05-2004 à 20:12:52  profilanswer

d'accord avec val, le dessous du temple d'hyrule c quand meme bien chouette pour une baston generale.
:D  
c d'ailleurs mon préféré.:)  
avec aussi le stade pokemon et destination finale.
Les meilleurs persos selon moi sont roy marth et link.Les deux premiers pour leur combos et leur riposte et link pour son pic et sa tornade.ils dechirent tt simplement

n°4178275
Bellandy
Posté le 19-05-2004 à 20:31:07  profilanswer

Raphael ? ah oui le french lover :evil:

clair que bien manié il doit etre chiant ; il te tient a distance (pas autant que Ivy mais bon) il esquive relativement bien et il fait mal :l enfin dans le genre "je te chain en faisant n'importe quoi" t'a Maxi et ses nunchakus qui font bien mal :D

Personellement ; je trouve que Siegfried est pas mal (il tape vraiment over fort , c'est meme limite abusé avec certaines de ses armes) il t'enchaine des qu'il arrive a te foutre a terre mais si tu arrive a le mettre a terre en premier ca te donne deja un gros avantage vu qu'il est lent :p.

Je prend a 90% talim dans mes combat (elle a le style :love: et puis j'adore son attaque saute mouton :lol: ) sinon Ivy (je suis une dominatrice en manque :P) ou bien Seung Mina :p

n°4178314
Olive
Dans le noir
Posté le 19-05-2004 à 20:37:19  profilanswer

Tiens, c'est marrant ça. Moi et mes amis on l'appelle Cheatcode le Mitsurugi. et Cervantes et Cheatcode n°2 dans Soul Calibur 1, dans le 2 c'est moins vrai.

/me préfère largement Kilik et Ivy :p. J'aime aussi Talim, mais je ne la connais que peu.

Et enfin, le jeu est quand même beaucoup plus équilibré que le premier soul calibur. Et quand on maitrise bien, tout perso est très dangereux (oui, j'ai un pote qui te met des perfects systématiques avec Astaroth quand il est énervé, quand il vient de prendre un 2-0 par exemple (chose qui est trèèèès difficile à faire)).

n°4178618
Bellandy
Posté le 19-05-2004 à 21:56:31  profilanswer

Astaroth ? :eek: genre il est controlable ce perso :lol:

n°4178713
Val
\o/
Posté le 19-05-2004 à 22:19:49  profilanswer

Ben il arrache le bougre, le perfect ça doit se regler en 3 coups :lol:
(ok, le plus dur c'est d'arriver à les caser avec ce perso à peu prêt aussi vif que moi au réveil)  

Sinon, Misturugi était légèrement overpowered dans SC1 je l'admet :D mais dans le 2 effectivement c'est relativement équilibré en général, j'aime bien :)

Par contre je viens d'essayer de manier Nightmare, y a pas, j'arrive pas à m'habituer à son style de jeu, c'est beaucoup moins "primaire" que Sigfried dans SoulBlade :p

n°4178783
Bellandy
Posté le 19-05-2004 à 22:34:44  profilanswer

Non toi au reveil tu bouge pas , c'est different ^^

n°4178820
Val
\o/
Posté le 19-05-2004 à 22:41:38  profilanswer

Ouais, enfin je voulais dire quand j'essaie péniblement de me trainer jusqu'à la tasse de café la plus proche :p

M'enfin sinon Astaroth c'est comme Necrid ou Berserker, rien que l'aspect du perso incite pas a essayer de le manier :o
quoi que Necrid a l'air vraiment space avec ses armes qu'il invoque o_O

n°4178951
Olive
Dans le noir
Posté le 19-05-2004 à 23:04:25  profilanswer

necrid est cheatcode :o. Il a les meilleurs coups de tous les persos, et est complètement imprévisible du fait que tu ne vois l'arme invoquée qu'au dernier moment. Du coup, tu ne sais pas à quel perso t'adapter.

Bref, c'est une merde, je refuse de jouer avec, et mes amis font de même.

n°4179067
Bellandy
Posté le 19-05-2004 à 23:25:53  profilanswer

Ben necrid perso son point faible je trouve que c'est sa lenteur ..... faut le bourriner quoi

n°4179138
Val
\o/
Posté le 19-05-2004 à 23:37:59  profilanswer

Il est lent à bouger, mais plus vif qu'il n'y parait dans ses attaques ^^
Un peu comme Nightmare quoi, sauf qu'avec Night on sait à quoi s'attendre, alors que là...

M'enfin, en cpu il m'a jamais posé de problème, suffit de pas le laisser attaquer :D

n°4179199
Bellandy
Posté le 19-05-2004 à 23:49:34  profilanswer

(ouais enfin bon , un cpu ..... voila quoi :D

n°4179220
Val
\o/
Posté le 19-05-2004 à 23:54:25  profilanswer

Ouais, les CPU sont pas très doués , m'enfin ça c'est une constante dans les jeux de baston, à quelques exceptions prêt :D

Par contre le mode EdgeMaster est bien corsé, surtout ces ****** de combats en temps limité avec des adversaires qui passent leur temps à bloquer/esquiver les coups >_<

n°4179233
Bellandy
Posté le 19-05-2004 à 23:56:07  profilanswer

Ben surtout quand ils regen life en meme temps , c'est mission impossible pour ce truc la p:

n°4179826
Dante
Nothing can stop me now
Posté le 20-05-2004 à 03:37:54  profilanswer

Astaroth rox everybody :biggrins:

:P roxorrrrrrrrrrr :lol:

n°4181747
Breizh
Membre Breton
Posté le 20-05-2004 à 16:25:33  profilanswer

@Bellandy: Et comment!! J'ai un ami (celui qui à la game Cube, ça explique aussi un peu...) qui exèle pour te tenir à distance... D'ailleur, son 2ème perso préférer c'est Ivy... Reloud quoi
Pour Talim, il est ENORME le coup du saute-mouton

@Val: C'est vrai qu'il faut s'y habituer à NightMarre, il fait gros bourrin avec ses méga-cure-dents de 3 mètres, mais en fait ce n'est entièrement ça.
Et +1 pour Necrid, Astoroth et consor

n°4181788
sprites
vocaloid Sprites
Posté le 20-05-2004 à 16:36:54  profilanswer

moi j'aime bien sophitia,cervantes et nightmare
(enfin comme dans le 1 quoi)
faudrait que je le ressorte ya 3 missions en edge master que j'ai pas battues
taki est maga chiante quand c'est le cpu qui la joue

n°4181792
Breizh
Membre Breton
Posté le 20-05-2004 à 16:37:57  profilanswer

c'est vrai que le style de Cervantes est sympa

n°4183023
Tetram
j'm'en foot...
Posté le 20-05-2004 à 21:55:05  profilanswer

Pour repondre a la question initiale, je dirais que Smash bros Melee est le meilleur jeu de baston de la console (peut etre meme toute console confondue).

Le maniement est simple (4 coups speciaux plus les coups smash plus les coups normaux differents suivant la pression sur le stick) mais les coups sont assez tactiques. Bon y'en a des carrements inutiles (Ness a que des coups impossibles a placer) mais en general ils sont assez utiles.

J'en lis beaucoup qui disent que l'actions est un peu confuses, ah non pardon, en fait vous dites que c'est carrement le bordel. Bon c'est un peu vrai quand on debute, mais dans mon cas, j'ai acheté le jeu quand il est sorti, je l'ai fini au moins 3 fois dans tout les modes et avec tout les persos et j'y joue enormement avec mes potes (je doit en etre en plus de 2000 h de jeu sur ma derniere sauvegarde) ; dans mon cas, donc, l'action n'est jamais confuse, c'est juste une question d'habitude...

Bref, ce jeu de baston n'a que des avantages :
- une longue durée de vie si on a pas d'amis, il y plein de modes et de trucs a debloquer,
- une durée de vie quasi-infinie si on a 3 amis
- aucun combat ne se ressemble grace aux nombres incroyable d'items et de pokemons,
- graphiquement, il n'y a rien a jeter,
- la maniabilité est au poil : maniabilité Nintendo.

Voila voila...
J'adore Smash Bros mais ca ne m'empeche pas d'aimer d'autres jeux de bastons : Soul Calibur 2 est vachement bien aussi, mais quand on a gouté a un jeu de baston a 4 joueurs, c'est difficile d'accrocher.

Sinon, le meilleur perso a SC2, pour moi c'est Sophitia quand on a reussi a maitriser ses enchainenemts et qu'on a abandonné toutes idées de bloc : l'esquive y'a que ca de vrai !

Bon mettage sur la gueule a tous !

n°4196561
Breizh
Membre Breton
Posté le 23-05-2004 à 18:27:04  profilanswer

+1 ;)

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse