| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : votre avis sur SUPER SMASH BROS.MELEE (gc) |
Bellandy Good Rei, you look kinda human | Ammene notre GC demain , tu va voir ta gneule |
oliv-rex Arrière droit | d'accord avec val, le dessous du temple d'hyrule c quand meme bien chouette pour une baston generale.
|
Bellandy Good Rei, you look kinda human | Raphael ? ah oui le french lover |
Olive Dans le noir | Tiens, c'est marrant ça. Moi et mes amis on l'appelle Cheatcode le Mitsurugi. et Cervantes et Cheatcode n°2 dans Soul Calibur 1, dans le 2 c'est moins vrai.
|
Bellandy Good Rei, you look kinda human | Astaroth ? |
Val \o/ | Ben il arrache le bougre, le perfect ça doit se regler en 3 coups |
Bellandy Good Rei, you look kinda human | Non toi au reveil tu bouge pas , c'est different ^^ |
Val \o/ | Ouais, enfin je voulais dire quand j'essaie péniblement de me trainer jusqu'à la tasse de café la plus proche |
Olive Dans le noir | necrid est cheatcode |
Bellandy Good Rei, you look kinda human | Ben necrid perso son point faible je trouve que c'est sa lenteur ..... faut le bourriner quoi |
Val \o/ | Il est lent à bouger, mais plus vif qu'il n'y parait dans ses attaques ^^
|
Bellandy Good Rei, you look kinda human | (ouais enfin bon , un cpu ..... voila quoi |
Val \o/ | Ouais, les CPU sont pas très doués , m'enfin ça c'est une constante dans les jeux de baston, à quelques exceptions prêt |
Bellandy Good Rei, you look kinda human | Ben surtout quand ils regen life en meme temps , c'est mission impossible pour ce truc la p: |
Dante Nothing can stop me now | Astaroth rox everybody |
Breizh Membre Breton | @Bellandy: Et comment!! J'ai un ami (celui qui à la game Cube, ça explique aussi un peu...) qui exèle pour te tenir à distance... D'ailleur, son 2ème perso préférer c'est Ivy... Reloud quoi
|
sprites vocaloid Sprites | moi j'aime bien sophitia,cervantes et nightmare
|
Breizh Membre Breton | c'est vrai que le style de Cervantes est sympa |
Tetram j'm'en foot... | Pour repondre a la question initiale, je dirais que Smash bros Melee est le meilleur jeu de baston de la console (peut etre meme toute console confondue).
|
Breizh Membre Breton | +1 |
Page : 1 2 Page Suivante |