| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Un problème récurrent..? Mode not supported |
Medoroa pwet ! | Bonjour à tous ! --------------- [SMEF : tradelist SCL 4] collector "Rocard c'est un homme de paille en herbe, il est pas sec" |
noyedansleporto éliminateur de taxator | sur le SLI et le support des CG il y avait fut un temps une série de patchs hot fix à appliquer sur Vista http://www.nvidia.com/object/windo [...] fixes.html (meme si le site c'est nvidia il se peut qu'il faille appliquer certains patchs pour des cartes ATI vu que ce sont des correctifs pour windows..)
--------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
Medoroa pwet ! | A priori rien qui concerne mon problème hormis les MaJ que j'ai sans doute obtenues via Windows Update.
--------------- [SMEF : tradelist SCL 4] collector "Rocard c'est un homme de paille en herbe, il est pas sec" |
noyedansleporto éliminateur de taxator | tu peux vérifier que tu les as réellement pour ma part certaines n'étaient pas installées lorsque j'avais fait la vérif il y a quelques mois... --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
Kitni313 1 + 3 + 3 = 7 | Pour ce qui concerne la RAM, j'ai 2go (1go + 1go)
Message cité 1 fois Message édité par Kitni313 le 23-01-2008 à 23:49:42 |
Rancid_Fan | Ca c'est des analyses de ton matos par l'OS, on s'en fout un peu (d'autant que je suis pas certain de leur fiabilité, mais on rentre dans un autre débat)
|
noyedansleporto éliminateur de taxator |
c'est faible --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
cali |
Kitni313 1 + 3 + 3 = 7 |
|
Medoroa pwet ! |
--------------- [SMEF : tradelist SCL 4] collector "Rocard c'est un homme de paille en herbe, il est pas sec" |
noyedansleporto éliminateur de taxator | sympa au moins ça te permet d'accéder a certains softs légalement et pour un tarif bien sympa --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
vl4d two beer or not two beer. |
--------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Kitni313 1 + 3 + 3 = 7 |
|
noyedansleporto éliminateur de taxator | connais pas le dernier mais pour les autres c'est surement suffisant --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
Rancid_Fan |
|