online faq recherche accueil

Il y a 53 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

"Surface"

n°4670219
Paturion
Bélier/Dragon
Posté le 18-03-2007 à 13:59:24  profilanswer

Alors là je me réveille peut-être un peu tard, car la première saison de ce feuilleton s'est achevée hier sur TF1 (mais il y aura sûrement une deuxième saison, et ça va sortir bientôt en DVD). Enfin tant pis : y a-t-il des gens sur ce forum qui connaissent le feuilleton "Surface"?
Je suis tombé dessus par hasard, et j'ai trouvé ça absolument génial. C'est un feuilleton américain bien déjanté - c'est même étonnant que ça soit passé sur TF1, car c'est typiquement le genre de truc que passe M6, quelque part entre "Les 4.400" et "X Files". Pour donner une idée, voici comment se termine la première saison : une petite ville de la côte est américaine, submergée par les eaux (il vient d'y avoir un tsu-nami). Seuls les toits de quelques bâtiments dépassent. Dans les rues inondées passent d'étranges créatures ressemblant vaguement à des dinosaures...
L'intrigue du feuilleton est la traque par plusieurs personnages de "nouveaux vertébrés", étranges animaux qui vivent au fond des mers. Rapidement on découvre que ces créatures sont le résultat des recherches génétiques d'un mystérieux organisme gouvernemental américain. Et celui-ci fait tout (mais en vain) pour tenter de conserver le secret sur ces "nouveaux vertébrés". Il y a aussi un ado, qui a recueilli par hasard une de ces bestioles encore dans l'oeuf. Il en a fait son "pet". Mais petit à petit il sent apparaître en lui des capacités inconnues...
En bref un feuilleton très original, un des meilleurs que j'ai vus dans le genre.

n°4670220
SmokaDezig​n
Teh dude
Posté le 18-03-2007 à 14:01:08  profilanswer

OH MY FUCKING GOD  [:asakura yoh:5]  
Je le suis depuis le premier épisode, et je trouve ce feuilleton extra !
La bébête en question me fait bien flipper, némerald aussi d'ailleurs  [:asakura yoh:5]  
J'espère que d'autres personnes conaissent ce feuilleton :)
En attente de la 2nde saison !

---------------
C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"©  
Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me.
n°4670224
Thea
Ange Mort ...
Posté le 18-03-2007 à 14:35:02  profilanswer

Euh, y aura pas de seconde saison. La saison 1 ne comporte que 15 episodes et a ete arretee.

Théa.

Message cité 1 fois
Message édité par Thea le 18-03-2007 à 14:36:33

---------------
La musique adoucit mes meurtres.
n°4670225
Paturion
Bélier/Dragon
Posté le 18-03-2007 à 14:41:14  profilanswer

Thea a écrit :

Euh, y aura pas de seconde saison. La saison 1 ne comporte que 15 episodes et a ete arretee.

Théa.

Bien dommage.

n°4670226
SmokaDezig​n
Teh dude
Posté le 18-03-2007 à 14:45:15  profilanswer

[:malacath] quel dommage !

---------------
C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"©  
Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me.
n°4670227
may²
hack n' slash
Posté le 18-03-2007 à 16:30:50  profilanswer

RTL 9 a déjà racheté les droits de diffusion :lol:

n°4670339
Couillu
In Flamer
Posté le 19-03-2007 à 20:52:31  profilanswer

j'avais commencé a regarder (1ep) et c'etait tellement la galere pour les trouver en VO que j'ai abandonné mais je m'y remettrais apres Heroes :D

---------------
[:couillu][:couillu:1][:couillu:2][:couillu:3]
Tradelist hype [:couillu:6]  
GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend

n°4670342
Thea
Ange Mort ...
Posté le 19-03-2007 à 21:03:31  profilanswer

Le probleme de cette serie, c'est qu'il y a des trucs enormes, je me demande comment les mecs qui ont ecrit ca on fait pour ne pas les voir.
Quand Laura et Mitch sont au fond de l'ocean, il leur reste 1h a vivre. Et pendant ce temps, du cote de Miles il s'ecoule deux ou trois jours ... Normal quoi, le temps passe plus vite a la surface qu'au fond de l'ocean.

A part ca, c'est pas trop mal comme serie, dommage que se soit arrete.

Théa.

---------------
n°4670363
Couillu
In Flamer
Posté le 19-03-2007 à 22:55:10  profilanswer

si tu pouvais mettre des balises spoilers ca serait bien aussi :) histoire de pas devoiler l'histoire :p

---------------

n°4670428
Paturion
Bélier/Dragon
Posté le 20-03-2007 à 18:27:24  profilanswer

Couillu a écrit :

si tu pouvais mettre des balises spoilers ca serait bien aussi :) histoire de pas devoiler l'histoire :p

Moi j'ai pas dévoilé grand chose. D'ailleurs "Surface", comme "Losts", est le genre de feuilleton où plus l'intrigue avance, plus le mystère s'épaissit. A la fin du 15e (et dernier) épisode, la plupart des questions que l'on se posait demeurent sans réponse. C'est ce qui me faisait croire à une saison 2, mais il semble qu'il ne faille malheureusement pas compter dessus.

n°4670474
Couillu
In Flamer
Posté le 21-03-2007 à 11:19:15  profilanswer

je parlais a théa désolé j'aurais du quoter mais la flemme ^^

---------------

n°4670477
Thea
Ange Mort ...
Posté le 21-03-2007 à 13:00:01  profilanswer

J'en ai devoile encore moins que Paturion, donc bon.

Théa.

---------------
n°4670479
Couillu
In Flamer
Posté le 21-03-2007 à 13:31:42  profilanswer

c'est pas une raison :o

Bon sinon je suis dans l'ep 2 et j'aime pas les acteurs...

---------------

n°4670484
kstyx
Sashimi no otaku ^_^;
Profil : Modérateur
Posté le 21-03-2007 à 14:44:09  profilanswer

J'ai regardé l'épisode 1 (de Surface pas de star wars, suivez bon sang!) et pareil que Couillu, les acteurs ne me plaisent pas, ça fait pas serieux... On dirait un soap des années 80 :/

Bref si en plus niveau scenar on se retrouve avec que des mystères non résolus on va arrêter les frais ^^

---------------
[:kstyx:1][:kstyx:2][:kstyx:3]
n°4670487
voraxs
J'ai les chicots acérés
Posté le 21-03-2007 à 15:34:16  profilanswer

c'est la bombe cette serie dommage un peu dessus sur la fin sa aurai mérité une suite ou une réel fin .

les acteurs pricipal sont pas au top mais au final on se laisse bercer par l'intrigue qui et pas mal ficelé et pleine de rebondissement .

pour moi c'est une petite serie bien divertissante sans prétention .

Message édité par voraxs le 21-03-2007 à 15:35:08

---------------
[:voraxs]"LA" TL chercher pas ya pas mieux[:voraxs]  
           Besoin d'air ? guide du metaventilo

a lire important : - mes horaires de trade en semaine de 19h a 20h  
                         - respecter les heures que vous annoncé pour vos trade merci            
n°4670490
zainala
Tu sais c'qui t'dit le cassis
Posté le 21-03-2007 à 16:32:24  profilanswer

Ben puisqu'elle a été arrêtée, un peu concon de l'avoir passée  :sweat:  

Dommage car elle me plaisait bien cette série : j'arrêtais wow pour aller la regarder  :D  

Nemrod était tout mimi  :love: , les adultes beaucoup moins  :ouch:

---------------
Scyllä prêtresse eds spé sacré
Shânna super chasseuse eds spé mort
Guilde "Nawak and Co" sur le serveur Krasus.
n°4670532
Obiw4n
Gyrotek UseR
Posté le 21-03-2007 à 22:52:53  profilanswer

Je l'ai regardée l'année derniere deja et c'est vrai que c'était bien, dommage de l'avoir arretée, des questions sont restées sans réponses...

---------------
Gyrotek.net Classements Powerball, Challenges ll >10% de réduction sur vos Powerballs<
n°4670537
cali
Posté le 22-03-2007 à 00:53:20  profilanswer

j'avais vite fait regardé 1 ou 2 épisodes l'an dernier et j'avais pas accroché perso.

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse