| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : "Surface" |
SmokaDezign Teh dude | OH MY FUCKING GOD --------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me. |
Thea Ange Mort ... | Euh, y aura pas de seconde saison. La saison 1 ne comporte que 15 episodes et a ete arretee.
Message cité 1 fois Message édité par Thea le 18-03-2007 à 14:36:33 --------------- La musique adoucit mes meurtres. |
Paturion Bélier/Dragon |
|
SmokaDezign Teh dude | --------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me. |
may² hack n' slash | RTL 9 a déjà racheté les droits de diffusion |
Couillu In Flamer | j'avais commencé a regarder (1ep) et c'etait tellement la galere pour les trouver en VO que j'ai abandonné mais je m'y remettrais apres Heroes --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist hype GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
Couillu In Flamer | si tu pouvais mettre des balises spoilers ca serait bien aussi --------------- ![]() ![]() ![]()
Paturion Bélier/Dragon |
|
Couillu In Flamer | je parlais a théa désolé j'aurais du quoter mais la flemme ^^ --------------- ![]() ![]() ![]()
Thea Ange Mort ... | J'en ai devoile encore moins que Paturion, donc bon.
--------------- La musique adoucit mes meurtres. |
Couillu In Flamer | c'est pas une raison --------------- ![]() ![]() ![]()
voraxs J'ai les chicots acérés | c'est la bombe cette serie dommage un peu dessus sur la fin sa aurai mérité une suite ou une réel fin .
Message édité par voraxs le 21-03-2007 à 15:35:08 --------------- "LA" TL chercher pas ya pas mieux Besoin d'air ? guide du metaventilo a lire important : - mes horaires de trade en semaine de 19h a 20h - respecter les heures que vous annoncé pour vos trade merci |
Obiw4n Gyrotek UseR | Je l'ai regardée l'année derniere deja et c'est vrai que c'était bien, dommage de l'avoir arretée, des questions sont restées sans réponses... --------------- Gyrotek.net Classements Powerball, Challenges ll >10% de réduction sur vos Powerballs< |
cali | j'avais vite fait regardé 1 ou 2 épisodes l'an dernier et j'avais pas accroché perso. --------------- |