| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Switch rapide entre ecran principal et secondaire ? |
rouldibouldi mangeur pro. de Kinder | pour ATI ya des réglages raccourci du type Ctrl+alt+touche avec des profils ...
--------------- Tatav's Liste SCL - ForgeRuns D2C SCL (ladder2-3-4) Ma soso D2C - Mon pala D2C 5-7 connection represent |
IceDeal Graphiste Hype | Seul problème, je n'ai pas d'icone a coté de l'heure Message édité par IceDeal le 08-01-2007 à 20:38:45 |
IceDeal Graphiste Hype | Pas grave, mais ca m'étonne ne pas avoir les fonctions nview donc je vais continuer a chercher.
|
Khorne Vieil aigri™ |
--------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
IceDeal Graphiste Hype |
IceDeal Graphiste Hype |
|
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Arf --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
IceDeal Graphiste Hype | Bon apres quelques recherches j'ai reussi a trouver des pilotes trafiqué et a creer des profils ce qui me simplifie la vie. |
thefolken Schtroumpf grincheux | Je te conseil ce petit soft pour le multiscreen, incontournable :
|