| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Système D ? Perplexe.... |
germur Sous-produit instable | Bonjour, je suis tombé là dessus aujourdh'ui..... je ne maitrise pas grand chose en ce qui concerne l'informatique, aussi j'ai trouvé ca totalemennt fou, vous en pensez quoi vous? Message édité par germur le 13-05-2007 à 11:09:29 ---------------
Germur --> Paladin niveau 70 sur Elune, Guilde La Chope Félée Vous êtes sur Elune et vous voulez nous rejoindre?
C'est sur notre site ![]() |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Oh putain les cons --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
germur Sous-produit instable | "A tiens, il ouvre son disque dur..... erf mais il fait quoi?!..... oh non, le DD...."
Message édité par germur le 13-05-2007 à 11:23:05 ---------------
Germur --> Paladin niveau 70 sur Elune, Guilde La Chope Félée Vous êtes sur Elune et vous voulez nous rejoindre?
Angel-Fox No , I know;I'm no superman. | Ah ah ça roxxe xD
--------------- ![]() ![]() ![]()
Mac Gyver Own all °°Baathor! Baathor! °° |
Boberi Squic ! | Ben je vous garanties que ça marche, j'ai essayé c'est nickel. Message édité par Boberi le 13-05-2007 à 11:24:09 --------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ |
germur Sous-produit instable | Ton histoire d'amour pour geek est plus sur cette page angel on dirait ---------------
Angel-Fox No , I know;I'm no superman. | 'fectivement , merci de me l'avoir me signalé ^^
--------------- ![]() ![]() ![]()
Mac Gyver Own all °°Baathor! Baathor! °° |
jilbi Holy En'Djinn ! | ça me fait mal qu'on traite un machine comme ça --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur |
--------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
jeremyl | pauvre pc. il a dû en souvrir lorsqu'il s'est fait charcuter à la scie électrique Message édité par jeremyl le 13-05-2007 à 11:54:04 --------------- TL scl des Agv les FR de GoGo |
Ehfull |
|
sprites vocaloid Sprites | déend si c'était une vraie machine ou une piece bonne pour le musée qui en veut pas --------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
bilbrother ex Bilou6566 |
--------------- Future miniTL HCL5 TL des Diwanistes REAL FLOODERS ONLY Vous aimez l'Afrique ? |
Amnexty Profil : NeX | Faut supposer qu'ils l'aient fait avec du matos irrécupérable --------------- Beyond Skill, Above Ability, and Outside of Excellence there’s Heart. Heart is what separates the Great from the Good. Heart is what gives you strength when you have none left. Heart is Truth... Tradelist HCL5. |
shoop Pestouillette :o | Moi j'aime beaucoup leur technique révolutionnaire pour les screenshots --------------- "Right and wrong are not the product of a consensus. Trying to make a virtue of mob rule is nonsense. Rational moral choices cannot be achieved this way..." |
jugement Floodeur en apprentissage :o | Mdr,lisez les commentaires à la fin,y'en a quelques uns qui sont au poil --------------- *killerthibs||Multi TT trop |
bilbrother ex Bilou6566 |
--------------- Future miniTL HCL5 TL des Diwanistes REAL FLOODERS ONLY Vous aimez l'Afrique ? |
jeremyl | c'est pas bête. mais je n'est pas de photocopieur a coté de moi domage --------------- TL scl des Agv les FR de GoGo |
jilbi Holy En'Djinn ! | pas grave, ça marche aussi avec apn ou polaroid --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Gardien des Secrets Grim Rapist |
--------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
jilbi Holy En'Djinn ! | Et ils ne meritent meme pas d'etre reconvertis en serviteurs ! --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |