| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : taxe pas mon coca ;) |
voraxs J'ai les chicots acérés | salut,
![]() Message édité par voraxs le 15-11-2007 à 10:24:47 --------------- New TL Voraxs's Et Mo's Merchandise Besoin d'air ? guide du metaventilo |
Fandor Ståna! |
--------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière |
jilbi Holy En'Djinn ! | Meme si je suis un Orangina addict, je dis: c'est pas trop tot --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
voraxs J'ai les chicots acérés | enfin je me rapelle aussi d'un eco taxe qui es devenu realiter --------------- New TL Voraxs's Et Mo's Merchandise Besoin d'air ? guide du metaventilo |
Garlyc toshoper ! | Je suis contre...
--------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]()
TRADE LIST DES PNJ SCL Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.
|
ioakanan Yohohohoho |
--------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
knacki Manger c'est tricher | Moi je dis rienafout'
--------------- There's no chin behind Chuck Norris's beard, only another fist ! |
jilbi Holy En'Djinn ! | ben la cafeine, c'est pas autant consommé que le sucre, on en trouve dans moins d'aliment
--------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
sprites vocaloid Sprites | la binouze c'est déjà taxé , mais là c'est ridicule --------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
don quijote Il est ou Sancho ?? |
|
Garlyc toshoper ! | non, on taxe les Gros! --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]()
TRADE LIST DES PNJ SCL Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.
|
Garlyc toshoper ! | On taxe aussi les ana alors!
--------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]()
|
the-third-man Apprenti envouteur IRL | Moui, je sais pas... C'est deja 1% en plus de la TVA, et des autres taxes --------------- "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" . Musique . Expression libre . Icedlemon . "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" |
voraxs J'ai les chicots acérés | moi je dit ya beaucoup plus simple que de toujours taxer la derniere roue du carrosse .
--------------- New TL Voraxs's Et Mo's Merchandise Besoin d'air ? guide du metaventilo |
Molusque Sous le soleil, Exactement ! |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | Sauf que ca commence à 1%, puis ca passe à 2% puis ca passe inapercu et ca monte ...
--------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
noyedansleporto éliminateur de taxator | rien a fouttre je bois pas cette merde Message édité par noyedansleporto le 15-11-2007 à 20:52:36 --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
jilbi Holy En'Djinn ! | mouais, en meme temps, y'a que les touristes que achete de ma vitell ou d el'evian --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Eria |
Message édité par Eria le 15-11-2007 à 22:08:30 --------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
jerome020040 Gatu hunter |
--------------- Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Ingo Antisocial is back |
|
jilbi Holy En'Djinn ! | l'eau deviendra une denrée rare, faut etre visionnaire --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |
Eltargrim Je pense donc je fuis. |
Message cité 1 fois Message édité par Eltargrim le 15-11-2007 à 23:32:12 |
noyedansleporto éliminateur de taxator |
--------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
norel Glandeur acharné | ça fait un peu fait penser à http://www.youtube.com/watch?v=rfkA_LkzbX4 mais bon ^^
--------------- T'façon moi je dis, ceux qui font des généralités, c'est comme les cheminots, tous des cons Kryska - Orquette Chaman niveau 70 - Ner'Zhul Kanyar - Undead Mage niveau 60 - Ner'Zhul |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | voté 3: une taxe de plus ou de moins ...
--------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist Ladder & NL - Gayrome Classic - Constance: lock et Merchandising Skoi Bnet? - Collector LMQT - LMQT² - Hack lol - D2Speech.mpq VO - Topikalol - Gayrome petit - Scary... "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Ysera Mauvais Oeil. | +1. J'en ai rien à foutre --------------- - Lunatic. |
Eria |
Message cité 2 fois Message édité par Eria le 16-11-2007 à 01:52:21 --------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
norel Glandeur acharné |
--------------- T'façon moi je dis, ceux qui font des généralités, c'est comme les cheminots, tous des cons Kryska - Orquette Chaman niveau 70 - Ner'Zhul Kanyar - Undead Mage niveau 60 - Ner'Zhul |
Thea Ange Mort ... |
--------------- La musique adoucit mes meurtres. |
Valletm マ- シヤ ル | c est pas une question de prix c est une question de principe sur le foutage de geule, nous faire croire que taxer les soda a 1% vas permetre de luter contre l obesitee c est une vaste blague et a ce moment la le gouvernement se fout ouvertement de la geule du peuple, surtout qu il y a surement des soucis plus important a regler actuellement en france que de savoir si les francais sont obese ou pas (genre crise du logement, probleme du chomage, probleme liee a la securite dans le pays ou autre).
--------------- 魔 者琉 http://ctprofiles.net/12702 |
Page Précédente |