| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : taxe pas mon coca ;) |
|---|---|
Valletm マ- シヤ ル | Reprise du message précédent : --------------- 魔 者琉 http://ctprofiles.net/12702 |
molusque Sous le soleil, Exactement ! |
--------------- My Trade List |
noyedansleporto éliminateur de taxator |
t'as déjà vu un politicien régler quoi que ce soit en france? moi non plus Message cité 1 fois Message édité par noyedansleporto le 16-11-2007 à 10:25:29 --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
hebus34 Tr¤££ F@rc€ur |
--------------- <-- Ma tl à jour (efin presque)
![]() <-- sapin nécro
Meilleur fr : gul merci korsh |
Valletm マ- シヤ ル |
--------------- 魔 者琉 http://ctprofiles.net/12702 |
c'est juste j'aurais pu dire peut etre depuis 10 ans --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
may² hack n' slash | La sécurité routière ? |
Eria |
Message cité 1 fois Message édité par Eria le 16-11-2007 à 18:09:42 --------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
tu veux parler des radars mal réglés? --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
Valletm マ- シヤ ル |
Incube_ L'historique de mes sanctions. | Oui, je me permets de rajouter que les cours au Collège sont déjà bien assez blindés d'options à la con --------------- [7:58:13] <GM>[Quademorium] whispers: Is there anything else I can help you with while I am here ? [7:58:21] To [Quademorium]: *Unzips* Merci à Threxar pour mon avatar. |
fabuleux Pape Innocent III > papino 103 | Mais Marty on s'en fiche de ce que mange les lycéens, d'ailleurs ils préferent manger suyr le pouce pour réviser car la veille ils sont sortis ou on fait autre chose donc bon --------------- † Fan Du ROI HEENOK † ![]() ![]() ![]() Ne fais JAMAIS aujourd'hui ce que tu peux faire demain Wartflesh -> Futur Cultiste WAR ! OU PAS J'ai choisi d'être aigri, t'entends jeune pédéraste |
may² hack n' slash |
Message cité 1 fois Message édité par may² le 17-11-2007 à 14:09:23 |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | Vote : Rien à foutre.
|
le résultat est bon (si tu veux) mais est ce seulement sur la vitesse qu'il faut réagir? pour ma part quand je vois des mecs rouler 150 bornes sur la file de gauche (ou du milieu) sur l'autoroute à 110 ou 130 sans jamais se rabattre alors qu'il n'y a personne à droite ça me fout les nerfs. Les dépassements qui se font à 2 km/h de plus que l'autre voiture et qui prennent un temps fou (créent des ralentissements ou les gens roulent cul a cul augmentant ainsi les risques), les gens qui pensent que le clignotant c'est fait pour faire joli ou pour les warning quand on se gare en 3eme file le temps d'acheter un paquet de clope ou le pain le dimanche matin, les comportements à risque à changer de file constament pour gagner une place, les stops qui ne sont pas marqués mais au mieux glissés... désolé mais pour moi c'est nettement plus dangeureux que 10 km/h de plus sur une ligne droite sur une autoroute... et ça sans parler des gens au téléphone, des femmes qui se maquillent, des hommes qui se rasent (ne soyons pas sexistes), l'entretien des poubelles de plus de 10 ans qui de maniere incompréhensible parfois passent le controle technique... concernant l'alcool au volant je ne peux qu'etre en total accord avec la prévention routiere boire = ne pas conduire... j'ai eu trop de potes qui se sont tapés des cartons à cause de ça... et oui grace aux radars automatiques énormément de pognon est brassé par l'état, qui n'a plus besoin de déployer des troupes sur le bord des routes, les auto écoles, qui font passer les stages de récupération de points, les avocats, qui s'occupent des jugements des chauffards... Message cité 1 fois Message édité par noyedansleporto le 17-11-2007 à 15:31:58 --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
Beedies Dionaea - Kirin Tor |
|
may² hack n' slash |
|
quand je parle de poubelle lire voiture non entretenue (avec amortisseurs deffectueux, freins plus qu'usés, pneu slicks ...) une voiture ça s'entretient que ce soit soi meme ou au garage pour les plus débrouillards c'est pas une question de budget mais une question de sécurité
c'est sur
surtout que les voitures les plus poluantes récentes ne sont pas les 4x4 mais les monospaces hdi/tdi/... Message cité 1 fois Message édité par noyedansleporto le 18-11-2007 à 15:00:41 --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
Ilfanster NwCo | Je plussoie le fait que si le nombre de morts a baissé, c'est aussi parce que la sécurité intérieure des véhicules n'est plus la même. Ce serait intéressé d'avoir le nombre d'accidents et de blessés |
may² hack n' slash |
Message édité par may² le 18-11-2007 à 20:20:20 |
Valletm マ- シヤ ル |
voraxs J'ai les chicots acérés |
--------------- "LA" TL chercher pas ya pas mieux Besoin d'air ? guide du metaventilo a lire important : - mes horaires de trade en semaine de 19h a 20h - respecter les heures que vous annoncé pour vos trade merci |
Valletm マ- シヤ ル | en meme temps y a eu une vraie diminution des accidents de la route et 10 000 morts en moins sur 5 ans ca me parrait tout a fait credible et au final 2 000 mort en moins par an (soit 5.5 par jours) c est bien mais pas tant que ca quand tu regarde le nombre de tues par ans (en 2006 en moyenne 13 morts par jours et 208 blesses Message édité par Valletm le 19-11-2007 à 10:38:14 --------------- 魔 者琉 http://ctprofiles.net/12702 |
voraxs J'ai les chicots acérés | oui c'est vrai c'est un organisme independant de l'etat alors jai pleinement confiance --------------- "LA" TL chercher pas ya pas mieux Besoin d'air ? guide du metaventilo a lire important : - mes horaires de trade en semaine de 19h a 20h - respecter les heures que vous annoncé pour vos trade merci |
yodamaster Yoda, c'est un CACA§§ en fait. | 5.5 sur 13 c'est deja pas mal non ? --------------- Yoda was a Goblin ?
On ne facture pas la topissitude. Ni la séductivité. |
Garlyc toshoper ! |
--------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]()
Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.
|
molusque Sous le soleil, Exactement ! | Ce qui est sur, c'est que les petits SUV tels que le RAV4, CRV, etc, ne consomment pas plus qu'un picasso/scenic lambda. --------------- My Trade List |
Ingo Antisocial is back |
--------------- Lv29... courage... |
voraxs J'ai les chicots acérés | ca voudrez dire que les allemands boivent plus de coca parceque il ont un gros moteur ?
--------------- "LA" TL chercher pas ya pas mieux Besoin d'air ? guide du metaventilo a lire important : - mes horaires de trade en semaine de 19h a 20h - respecter les heures que vous annoncé pour vos trade merci |
Eria | Ca marche pas le coca a la place de l'essence? Message édité par Eria le 19-11-2007 à 16:28:02 --------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
Ilfanster NwCo |
|
molusque Sous le soleil, Exactement ! | La charge utile d'un 4X4 est la même que celle d'un monospace (+/-) et le nombre de 7places est plus que limité comparé aux 5 places..
Message édité par molusque le 19-11-2007 à 17:53:41 --------------- My Trade List |
noyedansleporto éliminateur de taxator | ne confondez pas pollution et consommation... certains 4x4 parmis les plus récents sont reconnus comme véhicules verts donc tres peu polluant (bien que consommant comme des chars d'assault) car équipés de filtres a particule extremement performants... (je ne fais pas l'apologie du 4x4 je détestes ces machins la en ville surtout si équipés de pare bufles ~~)
--------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
Incube_ L'historique de mes sanctions. | Une marque ne se résume pas à un modèle.
--------------- [7:58:13] <GM>[Quademorium] whispers: Is there anything else I can help you with while I am here ? [7:58:21] To [Quademorium]: *Unzips* Merci à Threxar pour mon avatar. |
en meme temps les moteurs sont les memes entre les différents modeles de la marque (voir du groupe) --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
may² hack n' slash |
Message cité 1 fois Message édité par may² le 20-11-2007 à 03:01:06 |
Valletm マ- シヤ ル |
pour les voitures (en fonction de la motorisation) une bonne partie des Mercedes classes C/E/S, BMW Séries 3/5/7 (qui elles sont "bridées" à 250) Les voies allemandes sont plus larges que les voie françaises sur autoroute --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
Garlyc toshoper ! | En Angleterre, la jag à prio sur la vauxal, et ça en france ça passe pas non plus! --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]()
Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.
|