| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Problème technique,besoin d'une bonne upgrade je pense ^^ |
vl4d two beer or not two beer. | Dans ce cas, c'est ton proco qui suit pas. Que le test 3dmark2006 affiche 0 fps lors du test cpu c'est courant, aucun proco ne dépasse les 5 fps sur ce test.
--------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Aldarion est un clone tuning. | Merci pour vos réponses rapides,ben étant un fan d'Amd c'est vrai que j'ai pas pensé de suite à Intel,mais après avoir vu les perfs d'un Core 2 Duo E8500 par exemple ça laisse rêveur...je sais pas si c'est le proco le plus puissant de la gamme E8k mais ça serait déjà largement suffisant à mon avis,surtout vu les capacités d'oc du machin.
Message cité 1 fois Message édité par Aldarion le 09-05-2008 à 12:59:30 |
Olive Dans le noir | le dédé scsi 10k tours/min me parait superflu, à moins d'en avoir vraiment l'usage (montage vidéo et compagnie). |
DS_Nico En attente d'Aion ... | Je gagne du temps au lancement du pc et dans les chargements, que ca soit les logiciels ou les jeux. Ce n'est pas indispensable bien sûr mais on y gagne en rapidité |
L'enfant des Dieux Schwulah / Dirne | Si tu veux un DD ultra rapide, tu as ça http://www.presence-pc.com/actuali [...] RAM-27232/ --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Aerin Plus Quasimodo que Casanova. |
--------------- Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006) "Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser" |
vl4d two beer or not two beer. | Pour les raptor, la nouvelle gamme et sorti et il était temps, ils sont obsolètes ces HDD.
--------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." Hell, I'm a car ninja! |
Olive Dans le noir | SLI c'est le mal. |
HeerO-YuY PsP 1.5 Rulezzzzz | toutes les solutions multi gpu sont foireuses (sauf sur 3dmou merci les drivers optimisé pour faire croire qu'on a la plus grosse) --------------- ![]() ![]()
|
Aerin Plus Quasimodo que Casanova. | Remarque, les 38xx X2 font de bonnes cartes quand même, un bi-GPU sur le même PCB avec une BP sans doute faramineuse (ai pas les specs là), sté bien mieux qu'une solution à plusieurs CG. --------------- Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006) "Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser" |
Aldarion est un clone tuning. |
|
DS_Nico En attente d'Aion ... | Très bonne alim la S12, tu peux la garder |
HeerO-YuY PsP 1.5 Rulezzzzz |
--------------- ![]() ![]()
|
Aldarion est un clone tuning. | Apparement en ce moment Intel a le dessus on est d'accord et le Phenom est apparement pas destiné à casser la barraque mais...après avoir vu cette page http://www.presence-pc.com/tests/E8500-Penryn-22761/ je sais plus trop quoi penser...quel Intel est le plus conseillé pour le jeu(et plus largement les applications 3d),la série E8k ou la série des Quad Core (6600 et compagnie?).
|
vl4d two beer or not two beer. | Que tu peux attendre quelques années avant de voir des softwares VRAIMENT exploité le quad --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Aldarion est un clone tuning. | Donc à priori un E8k ça serait LE bon choix?(Alléluia je sens que je vais bientôt plus avoir besoin de me demander quel proco je prends ^^) |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | À ma connaissance il n'y a qu'un jeu qui profite de 3 cores, alors 4... (les autres peuvent tout au plus mettre à profit 2 cores, mais ne sont pas conçus pour faire usage de plus de 2 cores) --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Olive Dans le noir | Dans l'immédiat un dual bien cadencé est préférable à un quad moins rapide |
vl4d two beer or not two beer. | Et de toute façon, quand les soft hautement compatibles multicores sortiront, les q6600 et plus seront surement obsolètes ^^ --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Aldarion est un clone tuning. | Yihah,banco pour un E8k alors,merci merci les z'amis! |
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." Hell, I'm a car ninja! |
Aldarion est un clone tuning. |
|
vl4d two beer or not two beer. | Ça a aucun intérêt de toute façon, les S12 sont excellentes --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Aldarion est un clone tuning. | Je pensais pas changer de DD mais finalement avec les "nouveaux" 32mo de cache j'vais p'têtre me laisser tenter...j'ai pas besoin d'une capacité monstrueuse 250go ça suffira laaargement,mais je cherche en priorité de la vitesse et si possible un silence d'or,quelqu'un a un modèle à me conseiller?Merci |
Neocray Foo Fighter |
Aldarion est un clone tuning. | Elle a plus d'un an ça c'est sûr mais depuis j'ai jamais eu à m'en plaindre |
Aerin Plus Quasimodo que Casanova. | Boarf, 32Mo de cache pour un DD, ça n'a que peu d'intérêt, tu verras les différences dans un bench ou si tu adjoint une quantité de RAM supérieure.
--------------- Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006) "Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser" |
MysticalPotatoe To be a Troll and not to rock. | J'en profite au passage, ça fait un moment que je me suis pas intéressé au matos informatique et donc je ne suis pas du tout au courant de ce qu'il se fait actuellement, des standards etc, mais je pense changer d'ici pas longtemps.
--------------- Useless sign #1 |
Aldarion est un clone tuning. | (Désolé Mystic perso j'y connais rien,ça te sert de up comme ça aussi ^^)
|
Aerin Plus Quasimodo que Casanova. |
MysticalPotatoe To be a Troll and not to rock. | Wah !
--------------- Useless sign #1 |
dani200 === | salu JAI UN PETIT PROBLEME AVEC MON WACRAFT KEL JESSAYE DE LINSTALLEZ A 98% IL ME DISE IMPOSIBLE DE MODIFIER LE PROFIL KELKUN POURAIS ME DIRE COMMEN JE POURAIS FAIRE SVP --------------- dany |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur |
Tu as surtout un gros problème de clavier... ton CAPS LOCK de ton GSM* est-il bloqué ?
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |