| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [PC]Problémes techniques |
vl4d two beer or not two beer. | Bonsoir, j'ai un ami qui a un souci :
--------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
vl4d two beer or not two beer. | MEMTEST IS RUNNING §§
--------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
vl4d two beer or not two beer. | Flemme de finir le memtest, on a essayé avec une seule barette de Gskill OUATE THE FUCK ? edit : 1*1Go corsair
J'vois pas trop, là Message édité par vl4d le 25-02-2008 à 21:15:01 --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
vl4d two beer or not two beer. | Bon, apparemment, le socket n°1 est dead. On a tenté :
tnt loup solitaire | quand tu dis plantage, c'est reboot ou c'est MFBS ?
--------------- the woof is on fire |
vl4d two beer or not two beer. | On dit BSoD @EdD : read first post, n00b Pour le moment, on penche pour un problème de la cm. On a test : Message édité par vl4d le 25-02-2008 à 21:36:58 --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur |
J'ai toujours entendu appeler ça BSoD --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
vl4d two beer or not two beer. | J'ai tenté une réparation de secteurs défectueux via un tool de l'indispensable UBCD, on a planté a 14%, on a eu les HD pas reconnu pendant un temps, on a reboot plus tard et on a eu accès a windows. Pour l'instant, le pc est stable. Message édité par vl4d le 26-02-2008 à 12:11:58 --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 |
|
Satirycon | Démarre avec le cd windows, repair install. --------------- ho ça va hein ! |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | (sans / devant "chkdsk" --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
vl4d two beer or not two beer. | Ouais, je vais tenter la construction via ubcd. 'Me paraît étrange, surtout que si je vire le 2nd HD, il va pas planter au boot. Soit c'est ça, soit c'est la CM qui en a un coup, mais m'étonnerait.