online faq recherche accueil

Il y a 55 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Téléphone cassé [ Nouveau problème ]

n°4679646
Fandor
Ståna!
Posté le 28-06-2007 à 22:21:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

KuBi4K a écrit :

Pour les preuves d'achat, ça dépend où tu l'as acheté, mais y a des magasins comme la FNAC qui peuvent te retrouver une facture (moyennant des sous) en quelques jours.

C'est gratuit :ack:

---------------
Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! :heink:

La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf [:fandor]
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière :o Tatav's  List
n°4679672
Kitni
1 + 3 + 3 = 7
Posté le 29-06-2007 à 11:33:49  profilanswer

noyedansleporto a écrit :

ça va dépendre des écouteurs si tu parles de la partie "je mets la zic a fond sur mon mobile pour faire chier le bus/rame de métro/wagon du train" perso je supprimerais cette fonctionnalité...

Je parle pas de l'intensité du son, mais de la qualité. On trouve les sons les plus nets et donc les plus agréables à entendre, et non pas les plus bruyant genre "LA LA LA GRRZZZ LA LA LA GRRZZZ etc"

!!

n°4679673
noyedansle​porto
éliminateur de taxator
Posté le 29-06-2007 à 11:45:34  profilanswer

Kitni a écrit :

Je parle pas de l'intensité du son, mais de la qualité. On trouve les sons les plus nets et donc les plus agréables à entendre, et non pas les plus bruyant genre "LA LA LA GRRZZZ LA LA LA GRRZZZ etc"

!!

sais pas mon nokia 6280 a une excellente qualité de son... mais bon si je veux ecouter de la zic j'ai soit mon ipod si je veux écouter dans le train ou en voiture soit une chaine hi fi si je suis chez moi... je supporte pas trop le "style" d'avoir le portable autour du cou a faire chier tt le monde a coté donc les enceintes du portable c'est juste pour la sonnerie... donc c'est plus a mon sens les écouteurs fournis avec qui donnent la qualité de son...
m'enfin pour ce a quoi ça sert franchement c'est pas forcément le plus important...

Message édité par noyedansleporto le 29-06-2007 à 11:46:14

---------------
Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade.
Proverbe Chinois

D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale :o
n°4679675
Kitni
1 + 3 + 3 = 7
Posté le 29-06-2007 à 11:56:02  profilanswer

Bah ouais forcément, y'a toujours les mp3 / Ipod, c'est fait exprès pour la musique.  

Mais ton portable, tu peux l'écouter sans te soucier de ton style j'pense... Et puis les écouteurs ça existe aussi hein, t'es pas obligé de faire chier tout le monde.

n°4679681
noyedansle​porto
éliminateur de taxator
Posté le 29-06-2007 à 12:19:39  profilanswer

si tu utilises des écouteurs ce sont eux qui vont te donner ou pas une qualité de son les process de décodage mp3 sont les memes a peu pres partout... a voir aussi comment est configuré l'équaliseur de base...

pour ma part SE a un avantage si tu veux faire un peu de photo genre le nouveau 5 méga pixel qui va sortir pour le reste c'est un peu comme partout... au niveau des autres fonctionnalités nokia fait pareil... et au moins aussi bien...
l'os symbian des SE/nokia par contre j'aime moyen surtout que ça peut etre facilement pourri par tous les virus symbian qui se baladent via bluetooth &co

pour les mecs avec le portable autour du cou c'est ce que je vois dans les transport en commun quasi tous les jours... métro/train/bus...

Message édité par noyedansleporto le 29-06-2007 à 12:20:50

---------------
Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade.
Proverbe Chinois

n°4679684
Constance
[ms]Modo Maudit®
Profil : Modérateur
Posté le 29-06-2007 à 12:24:46  profilanswer

Bah c'est plus accessible que dans la poche ou dans une housse à la ceinture :ack:
Après portable autour du cou ou pas, on écoute pas forcément de la musique avec ...

---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus :ack: »
n°4679686
noyedansle​porto
éliminateur de taxator
Posté le 29-06-2007 à 12:30:52  profilanswer

Constance a écrit :

Bah c'est plus accessible que dans la poche ou dans une housse à la ceinture :ack:
Après portable autour du cou ou pas, on écoute pas forcément de la musique avec ...

prends plutot ma remarque dans le sens que le tel en baladeur sans écouteur au fond de la poche ou du sac a main pour les filles c'est pas pratique pour écouter... :p

---------------
Proverbe Chinois

n°4679697
MetalGear
bêta testeur attitude
Posté le 29-06-2007 à 14:45:32  profilanswer

Des baladeurs MP3 compatibles Bloodytooth ^^ ça existe aussi...

Perso un GSM avec java, et autres scripts potentiellement exploitables par des malwares/virus, je n'y tiens pas trop, mais s'il y avait moyen d'avoir un GSM avec fonction MP3 et sans tous les autres scripts, je ne dis pas non... c'est tout de même plus pratique d'écouter sa musique dessus et qu'elle s'interrompt au premier coup de fil, plutôt que de risque de rater un coup de fil (certes les GSM sans mode vibreur ça devient rare... mais pour les filles / femmes avec sac à main, ça ne change rien au problème).

Bon idéalement, il faudrait avoir le casque en stéréo ET micro intégré pour avoir un vrai 2en1.

Message cité 1 fois
Message édité par MetalGear le 29-06-2007 à 14:46:20

---------------
        MetalGear   aka   MetalGearLiquid
                >> Undead polyglotte <<
[:metalgear:9]       [:metalgear:5]      [:metalgear:8]       [:metalgear:7]
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II
n°4679699
noyedansle​porto
éliminateur de taxator
Posté le 29-06-2007 à 15:20:08  profilanswer

MetalGear a écrit :

Bon idéalement, il faudrait avoir le casque en stéréo ET micro intégré pour avoir un vrai 2en1.

vendu dans les packs sur tous les nokia... c'est le kit piéton de base...
Symbian OS est pour le moment le plus corrompu des os mobiles en particulier la version 6 qui avait un bon paquet de failles de sécurité... et vu que c'est l'os le plus présent sur les mobiles bah ça siouxe :p  
java j'aime pas non plus c'est trop lent...

---------------
Proverbe Chinois

n°4679717
Troll`2k4
:ackgeant::
Posté le 29-06-2007 à 23:16:04  profilanswer

Perso je joue a lancer mon téléphone le plus haut possible et à le rattraper avec des potes et il résiste bien, Sagem, MyX5m, y'a que ca de vrai.

---------------
[:ackdeblonde] Moo-ooh,I'm a cow [:ackdeblonde]
Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne

:ackdegeant: vaincra :ack:
n°4679745
Kitni
1 + 3 + 3 = 7
Posté le 30-06-2007 à 11:47:54  profilanswer

C'est super comme jeu ! :X

n°4680030
dede0091
Posté le 03-07-2007 à 12:14:38  profilanswer

Bon je reviens du SAV.

Ils m'ont retrouvé la facture :d et ils ont envoyé mon téléphoe en reparation. Mais cela va prendre 1 mois o_O !  

Je n'ai pas encore de téléphone de remplacement car j'avais pas pris de cheque de caution mais samedi je devrais en avoir enfin un :)

merci a tous pour votre aide et vos histoires ^^

Message édité par dede0091 le 27-07-2007 à 01:26:51
n°4680597
perenoel
Et ta soeur?
Posté le 11-07-2007 à 10:21:17  profilanswer

Très intéressant ton problème, j'ai eu exactement la meme chose il y a un mois...

Donc tu n'as pas réussi à le faire fonctionner de nouveau, et tu es allé au SAV.
[:perenoel:6]
Il faut qu'il soit encore sous garantie je suppose?

---------------
"Fools who long for the day of the Lord, What will the day of the Lord mean to you? It will be darkness, not light. It will be as when a man runs from a lion, and a bear meets him. The day of the Lord is indeed darkness, not light. A day of gloom with no dawn." JOEL 5.18.
n°4680603
dede0091
Posté le 11-07-2007 à 11:50:11  profilanswer

Oui, il était sous garantie 1 ans :) là il est parti pour encore 3 semaine de reparation...

n°4682244
dede0091
Posté le 27-07-2007 à 01:19:29  profilanswer

Re a tous,

Voilà aujourd'hui j'ai reçu une lettre du SAV, ils me disent que le téléphone à un problème ( non :ack: ) et que ce problème n'est pas couvert par la garantie ( elle sert a quoi alors ?... ) le devis s'élève a 285%u20AC et j'ai pas très envie de payé 4 fois le prix du téléphone que j'ai acheté pour le faire reparée...

Alors voilà ma nouvelle question :

puis-je resilier mon forfait actuel ? ( qui est de 24mois ) pour par la suite me racheter un téléphone avec le même forfait ( car il est géniale ) cela me permettrais de faire une belle économie mais je ne sais pas si cela est possible mais je l'éspère.

Edit : j'ai chercher pour resilier un contrat ça a l'air possible mais j'ai quand même des doutes... Avez-vous déjà resillier un contrat avant la fin de ce dernier ?

Message édité par dede0091 le 27-07-2007 à 01:25:42
n°4682269
Constance
[ms]Modo Maudit®
Posté le 27-07-2007 à 08:15:09  profilanswer

Vois pas trop le rapport entre ton contrat et ton téléphone ... tu dois bien pouvoir garder ton forfait et changer de téléphone, non ? ^^

---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus :ack: »
n°4682278
noyedansle​porto
éliminateur de taxator
Posté le 27-07-2007 à 10:06:15  profilanswer

oui mais il ne doit plus avoir la possibilité de grosse remise sur le prix du mobile... donc ça doit lui couter cher...

par contre renseignes toi si ton opérateur ne ferait pas un geste... si l'abonné a cassé son mobile il doivent etre arrangeants pour te filer des points de fidélité pour que tu rachetes un mobile avec un réengagement de 12 mois (voir plutot 24)...

---------------
Proverbe Chinois

n°4682314
dede0091
Posté le 27-07-2007 à 13:01:07  profilanswer

@Constance : C'est juste qu'un téléphone portable sans abonnement coûte très chère enfin ceux avec un minimun d'option... Alors je préfère resilier cette abonnement et reprendre le même avec un nouveau téléphone pas trop chère...

Sinon, noyédansleporto comment puis-je faire pour demandé un " geste commerciale ? " ^^

n°4682317
hylisove
Aka blackspirit
Posté le 27-07-2007 à 13:05:04  profilanswer

Tu leurs dit que tu te barre car ca va te revenir moins cher ailleurs, aucun interet de rester chez eux.

n°4682319
noyedansle​porto
éliminateur de taxator
Posté le 27-07-2007 à 13:09:21  profilanswer

tu appelles la hotline de ton opérateur... tu demandes a parler avec une personne qui gere les forfaits et tu croises les doigts pour que ça marche ;)

s'ils ne veulent pas bah t'as plus qu'a te racheter un tel au prix fort car je ne suis pas sur que tu puisses couper un forfait comme ça... a vérifier dans les conditions générales d'utilisateur de ton contrat cependant... ça doit bien etre précisé au paragraphe résiliation du contrat... regardes aussi si tu n'as pas des points de fidélité qui pourraient te permettre de le changer et pour le prochain prends une assurance éventuellement...

---------------
Proverbe Chinois

n°4682320
dede0091
Posté le 27-07-2007 à 13:10:43  profilanswer

Donc c'est possible ? :d  

Mais je leur envoie une lettre ? car j'ai été sur un site qui me fait tout pour 7%u20AC50 es ce que c'est fiable ? car a côté ils te montrent carrement la lettre qu'ils envoyent et te donne carrement l'adresse du service alors je ne vois pas trop l'interêt de payer 7%u20AC50

Je leur envoie une lettre en disant que ca va me revenir moin chère ailleur et ils arrêtent mon contrat ? immédiat ? 3 mois ? 6 mois ? :ack: ?

Edit : Je viens de téléphoner au SAV et on m'a dit que ce n'étais pas possible de resillier mon contrat -_- Donc je vais cherché dans mes connaissance un téléphone debloquer pour qu'on me le prete en attendant 2 mois date à laquelle je pourrais utiliser mes points... voilà voilà... Fais chié quand même je ne peux pas resilier cet abonnement :pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par dede0091 le 27-07-2007 à 13:19:39
n°4682321
Shoggy
Oui
Posté le 27-07-2007 à 13:25:16  profilanswer

Nokia > All. Ergonomie et solidité, c'est le best. Après design et fonctionnalités, 'sont derrières, mais bon faut savoir ce qu'on veut :ack:

n°4682323
noyedansle​porto
éliminateur de taxator
Posté le 27-07-2007 à 13:28:58  profilanswer

pour le site j'y crois moyen.. a la limite si c'etait tenu par des avocats/juristes ou association de consomateur mais sinon je n'y crois pas...

dede0091 a écrit :

Edit : Je viens de téléphoner au SAV et on m'a dit que ce n'étais pas possible de resillier mon contrat -_- Donc je vais cherché dans mes connaissance un téléphone debloquer pour qu'on me le prete en attendant 2 mois date à laquelle je pourrais utiliser mes points... voilà voilà... Fais chié quand même je ne peux pas resilier cet abonnement :pfff:

en meme temps quand tu prends un abonnement avec une durée d'engagement c'est le risque hein?... par contre les pousser pour qu'ils te filent des points fidélité pour que tu te rachetes un mobile avec eux en te réengageant ça peut toujours les intéresser vu que ça veut dire que tu n'iras pas ailleur... chez un d'entre eux en tout cas c'est comme ça qu'ils le voient... evidement faut pas changer d'abonnement tous les ans sinon ils ne te font pas d'offre...

---------------
Proverbe Chinois

n°4682324
dede0091
Posté le 27-07-2007 à 13:31:26  profilanswer

Oui mais quand même là c'est un cas de force majeur... Payé 285€ la réparation alors que j'ai payé le téléphone 80€ ~~ bon bah tant pis soit je fais ce que j'ai dis soit j'achète un telephone bas de game et je le donne à ma soeur avec mon abonnement et j'en refais un... Je vais voir...

n°4682327
hylisove
Aka blackspirit
Posté le 27-07-2007 à 13:46:46  profilanswer

Dommage que t'ai pas gardé un ancien portable qui fonctionne :/ Je vais garder un bon moment mon vieux myv-55 qui a garder son autonomie de plus d'une semaine malgré 3 ans d'utilisation.

n°4682329
dede0091
Posté le 27-07-2007 à 13:49:24  profilanswer

Oui :/ c'est assez relou mon histoire :(  

Bon je vais voir avec mes parents s'ils sont prêt a payer le prix fort :evil:

n°4682335
noyedansle​porto
éliminateur de taxator
Posté le 27-07-2007 à 14:01:01  profilanswer

dede0091 a écrit :

Oui mais quand même là c'est un cas de force majeur... Payé 285€ la réparation alors que j'ai payé le téléphone 80€ ~~

c'est pour ça qu'il y a des assurances contre casse et vol...

dede0091 a écrit :

bon bah tant pis soit je fais ce que j'ai dis soit j'achète un telephone bas de game et je le donne à ma soeur avec mon abonnement et j'en refais un... Je vais voir...

pourquoi un téléphone bas de gamme ne t'irais pas pendant un certain temps? t'as besoin des trucs spécifiques? un mobile ça sert surtout a appeler/se faire appeler le reste c'est plus ou moins inutile... exepté sms évidement...

---------------
Proverbe Chinois

n°4682341
dede0091
Posté le 27-07-2007 à 14:09:22  profilanswer

Je suis d'accord avec toi mais lorsque je veux imortalisé un moment il faut qu'il fasse appareil photo, ensuite si ce dernier peut me permettre d'écouter de la musique quand je m'embête c'est mieux que d'avoir un mp3 constament sur moi. Voilà pourquoi je prefère avoir un téléphone plutôt bien :) et ensuite ma soeur n'en possèdent pas encore alors pour commencer un bas de game lui suvira :o mais ce n'est pas la solution que je vais prendre je pense... :/ je vais acheter un telephone sans abonnement bien chère :(

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse