| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Téléphone cassé [ Nouveau problème ] |
Fandor Ståna! | Reprise du message précédent :
--------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 |
|
noyedansleporto éliminateur de taxator |
sais pas mon nokia 6280 a une excellente qualité de son... mais bon si je veux ecouter de la zic j'ai soit mon ipod si je veux écouter dans le train ou en voiture soit une chaine hi fi si je suis chez moi... je supporte pas trop le "style" d'avoir le portable autour du cou a faire chier tt le monde a coté donc les enceintes du portable c'est juste pour la sonnerie... donc c'est plus a mon sens les écouteurs fournis avec qui donnent la qualité de son... Message édité par noyedansleporto le 29-06-2007 à 11:46:14 --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
noyedansleporto éliminateur de taxator | si tu utilises des écouteurs ce sont eux qui vont te donner ou pas une qualité de son les process de décodage mp3 sont les memes a peu pres partout... a voir aussi comment est configuré l'équaliseur de base... pour ma part SE a un avantage si tu veux faire un peu de photo genre le nouveau 5 méga pixel qui va sortir pour le reste c'est un peu comme partout... au niveau des autres fonctionnalités nokia fait pareil... et au moins aussi bien... pour les mecs avec le portable autour du cou c'est ce que je vois dans les transport en commun quasi tous les jours... métro/train/bus... Message édité par noyedansleporto le 29-06-2007 à 12:20:50 --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
prends plutot ma remarque dans le sens que le tel en baladeur sans écouteur au fond de la poche ou du sac a main pour les filles c'est pas pratique pour écouter... --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Des baladeurs MP3 compatibles Bloodytooth ^^ ça existe aussi... Perso un GSM avec java, et autres scripts potentiellement exploitables par des malwares/virus, je n'y tiens pas trop, mais s'il y avait moyen d'avoir un GSM avec fonction MP3 et sans tous les autres scripts, je ne dis pas non... c'est tout de même plus pratique d'écouter sa musique dessus et qu'elle s'interrompt au premier coup de fil, plutôt que de risque de rater un coup de fil (certes les GSM sans mode vibreur ça devient rare... mais pour les filles / femmes avec sac à main, ça ne change rien au problème). Bon idéalement, il faudrait avoir le casque en stéréo ET micro intégré pour avoir un vrai 2en1. Message cité 1 fois Message édité par MetalGear le 29-06-2007 à 14:46:20 --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
vendu dans les packs sur tous les nokia... c'est le kit piéton de base...
--------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
Troll`2k4 :ackgeant:: | Perso je joue a lancer mon téléphone le plus haut possible et à le rattraper avec des potes et il résiste bien, Sagem, MyX5m, y'a que ca de vrai. --------------- Moo-ooh,I'm a cow
Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | C'est super comme jeu ! :X |
dede0091 | Oui, il était sous garantie 1 ans |
noyedansleporto éliminateur de taxator | oui mais il ne doit plus avoir la possibilité de grosse remise sur le prix du mobile... donc ça doit lui couter cher...
--------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
hylisove Aka blackspirit | Tu leurs dit que tu te barre car ca va te revenir moins cher ailleurs, aucun interet de rester chez eux. |
noyedansleporto éliminateur de taxator | tu appelles la hotline de ton opérateur... tu demandes a parler avec une personne qui gere les forfaits et tu croises les doigts pour que ça marche --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
dede0091 | Donc c'est possible ? Message cité 1 fois Message édité par dede0091 le 27-07-2007 à 13:19:39 |
Shoggy Oui | Nokia > All. Ergonomie et solidité, c'est le best. Après design et fonctionnalités, 'sont derrières, mais bon faut savoir ce qu'on veut |
noyedansleporto éliminateur de taxator | pour le site j'y crois moyen.. a la limite si c'etait tenu par des avocats/juristes ou association de consomateur mais sinon je n'y crois pas...
en meme temps quand tu prends un abonnement avec une durée d'engagement c'est le risque hein?... par contre les pousser pour qu'ils te filent des points fidélité pour que tu te rachetes un mobile avec eux en te réengageant ça peut toujours les intéresser vu que ça veut dire que tu n'iras pas ailleur... chez un d'entre eux en tout cas c'est comme ça qu'ils le voient... evidement faut pas changer d'abonnement tous les ans sinon ils ne te font pas d'offre... --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
dede0091 | Oui |
c'est pour ça qu'il y a des assurances contre casse et vol...
pourquoi un téléphone bas de gamme ne t'irais pas pendant un certain temps? t'as besoin des trucs spécifiques? un mobile ça sert surtout a appeler/se faire appeler le reste c'est plus ou moins inutile... exepté sms évidement... --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
Page : 1 2 Page Suivante |