online faq recherche accueil

Il y a 61 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Problème : Plus de crédit sur mon téléphone, puis-je bipper quelqu'un?

n°4711860
Hargoth
Mets-toi un zéro !
Posté le 14-06-2008 à 19:36:51  profilanswer

Bonsoir vous. ;)

J'ai un petit problème : Je n'ai plus de crédit sur mon téléphone, et donc je ne peux pas bipper quelqu'un. Or, j'en aurai besoin en ce moment, et je sais qu'il existe un moyen, en envoyant un certain numéro, de faire parvenir un message à quelqu'un afin qu'il sache qu'on cherche à le joindre. Est-ce que vous sauriez comment on peut faire ?

Merci !

---------------
Tu vois c'qui s'passe Larry ? Tu vois c'qui s'passe quand on veut niquer les gens jusqu'au trognon ?!
n°4711903
Amye
[Shadow, My Sweet Shadow]
Posté le 14-06-2008 à 22:50:15  profilanswer

Tu parles du PCV ?

---------------
                        "Follow the White Rabbit Neo."
                  Futur bassiste. ( Basse dans 14 jours )
"I found a flame in the burnt out ashes... burn out, burn out!""
n°4711920
Sbizz
J'ai vraiment une vie de merde
Posté le 15-06-2008 à 09:07:36  profilanswer

Heu, ça dépend ton opérateur...  

Mais le mieux, c'est de prendre un opérateur qui t'offre SMS illimité. T'évites de plus avoir de crédit (genre tu laisses 10 centimes) et tu peux toujours envoyer des SMS.

Moi j'ai une option "Appel moi" dans mon répertoire, qui me permet d'envoyer (sans crédit) un sms à tous mes contacts pour leur dire que j'ai plus de crédit :ack:

n°4711959
Troll`2k4
:ackgeant::
Posté le 15-06-2008 à 16:24:43  profilanswer

Si t'es chez orange tu fais #123# et tu farfouilles dans les options pour le trouver.

---------------
[:ackdeblonde] Moo-ooh,I'm a cow [:ackdeblonde]
Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne

:ackdegeant: vaincra :ack:
n°4712091
Bobynausor​e
Profil: heure
Posté le 16-06-2008 à 12:53:11  profilanswer

Troll`2k4 a écrit :

Si t'es chez orange tu fais #123# et tu farfouilles dans les options pour le trouver.

J'ai jamais vu cette option,et pourtant,j'ai bien farfouillé. Tu peux m'en dire plus ?

---------------
Trade List
Les statistiques c'est comme le bikini,ça donne une idée mais ça cache l'essentiel :d
Les moches font très bien l'amour...Les belles,j'ai jamais eu l'occasion de savoir...

n°4712097
Boberi
Squic !
Posté le 16-06-2008 à 14:00:29  profilanswer

C'est une option "astuce crédit épusié".

En gros ça envoit un message "Boby a plus de sous ,rappelle le".

---------------
Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup.  Posté le 12-02-2008 à 00:03:22  by Touffu
 Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^
Un mec qui se plaint tout le temps.
n°4712115
Glioburd
Nani ???
Posté le 16-06-2008 à 17:54:31  profilanswer

Oui, si t'es chez Orange, t'as le appelle-moi.
Sur les autres opérateurs je sais pas par contre, mais y doit y avoir un truc du genre aussi.. non ?

Par contre je sais pas si le appelle-moi ne fonctionne que sur les autres oranges ou chez tout le monde. J'ai jamais fait gaffe ^^.

---------------
"N'empêche... C'est celui qu'a pus d'jambes qui m'tape à la jambe... Comme par hasard..." Yvain, Chevalier au lion.
Aka europe/iCCup : Glioburd.
n°4712119
MetalGear
bêta testeur attitude
Profil : Modérateur
Posté le 16-06-2008 à 18:58:40  profilanswer

En Belgique certains opérateurs proposent une telle fonction (Mobistar et autres opérateurs utilisant le réseau en question, tel que la carte prépayée MobilePlus vendue chez Delhaize), et elle n'est pas limitée aux numéros de personnes ayant le même opérateur.

---------------
        MetalGear   aka   MetalGearLiquid
                >> Undead polyglotte <<
[:metalgear:9]       [:metalgear:5]      [:metalgear:8]       [:metalgear:7]
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II
n°4712186
Troll`2k4
:ackgeant::
Posté le 17-06-2008 à 01:06:48  profilanswer

Bobynausore a écrit :

J'ai jamais vu cette option,et pourtant,j'ai bien farfouillé. Tu peux m'en dire plus ?

Oula... Je crois que c'est accessible que quand tu as plus de crédit, et vu que ca m'arrive assez rarement je saurais pas trop te dire.

---------------
[:ackdeblonde] Moo-ooh,I'm a cow [:ackdeblonde]
Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne

:ackdegeant: vaincra :ack:
n°4712207
Hargoth
Mets-toi un zéro !
Posté le 17-06-2008 à 10:11:29  profilanswer

Je cherche effectivement une option dans le genre "Hargoth n'a plus de crédit, rappelle-le !". Je vais essayer de fouiller sur mon téléphone. ;)

---------------
Tu vois c'qui s'passe Larry ? Tu vois c'qui s'passe quand on veut niquer les gens jusqu'au trognon ?!
n°4712280
Bobynausor​e
Posté le 17-06-2008 à 14:47:06  profilanswer

Boberi a écrit :

C'est une option "astuce crédit épusié".

Mais je ne l'ai jamais trouvée.C'est ou ?

---------------
Trade List
Les statistiques c'est comme le bikini,ça donne une idée mais ça cache l'essentiel :d
Les moches font très bien l'amour...Les belles,j'ai jamais eu l'occasion de savoir...

n°4712597
Frozendoll
THEY BE STEALIN MY THC
Posté le 19-06-2008 à 13:43:14  profilanswer

#122*numérodel'autre# il me semble, ça marque si t'as moins d'un euro et que t'es chez orange.

---------------
C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps.
Bulletin spécial post-THC du petit lapin.
n°4712634
devil-kata​na
Heresy
Posté le 19-06-2008 à 18:09:47  profilanswer

Sinon, retourne à l'époque du tatoo/tam-tam :D

---------------
Sur Conseil des Ombres :  
Yamaël - Valium - Elleirys
Gatu Hunter (floodeur associé)
Posté le 19-06-2008 à 21:25:00  profilanswer

SI tu nous disais sur quel opérateur tu es? Ce sera plus simple!
je sais qu'en Belgique, en fonction de l'opérateur, c'est un numéro-code différent.

Moi chez Mobistar c'est #124*lenuméro# par exemple. C'est un autre chez Proximus :ack:

---------------
(¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯)  
[:zibiolo][:zibiolo:1][:zibiolo:2][:zibiolo:3] :bisou: Garlyc et Jackass [:le_juste:6]
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz        Troll de l'année: TeTlis
Les skins des armures en VFlawl [:fandor]botten Anna© [:fandor]OHMAGAD, Collectorliste de trade SCNL/SCLGatu huntersThe IWYFS MemorialGayrome petit©Witch
n°4712686
Bobynausor​e
Posté le 19-06-2008 à 22:29:21  profilanswer

Si c'est à moi que tu parles,je suis chez Orange,puisque j'avais demandé à troll'2k4 de m'aider

---------------
Trade List

Aller à :
Ajouter une réponse