| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Téléphoner à l'étranger |
icebird | 0.27€ la minute avec skype, à rayer de la liste donc.
Message édité par icebird le 07-07-2008 à 13:21:49 --------------- « The worst thing about buying a Mac is having to tell your parents you are gay.» |
noyedansleporto éliminateur de taxator | 0.288€ pour mediaring http://www.mediaringtalk.com/rates_M.html
--------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
Jihnn Soccer addicted | Demande à ton interlocuteur de télécharger Ventrilo, achète-toi un headset et trouve-toi un serveur --------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment. |
Air Wave Retired from everywhere | VoipCheap. 0,12€/min sur fixe et 0,15€/min sur mobile. --------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
gunnm |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Challenge is a dragon with a gift in its mouth ... Tame the dragon and the gift is yours. |
Air Wave Retired from everywhere | Bah tu dl le logiciel, tu mets de l'argent sur ton compte (10€ min de mémoire) et tu appelles aux tarifs qui sont marqués sur leur site à l'onglet "rates". --------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
Air Wave Retired from everywhere | Au début oui, pour pouvoir appeler sur téléphone portable Message édité par Air Wave le 07-07-2008 à 20:50:56 --------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
gunnm | Je verrai bien --------------- ![]() ![]() ![]()
Challenge is a dragon with a gift in its mouth ... Tame the dragon and the gift is yours. |