| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : A quelle temperature une carte graphique doit-elle tourner ? |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Mon avis c'est que t'as un bon ventilo ^_^ |
IDunderscore Ceci est un effet TL. | sa a l'air plutot positif sa |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Ok |
Lord Kroskeum Barbare | Perso, quand c'est trop chaud a l'intérieur de mon PC, je l'ouvre et met un ventilo ( un vrai ) devant. Du coup, ça descend a 19-20°C |
Joe Jinis Empereur Paladin | Perso la mienne est a 45 environ et elle ne commence a avoir des pb que au dessus de 140 ° si on en croit ce qu'il est marqué dans les spécificités |
may² hack n' slash | Tu peux encore overclocké un poil alors |
LooSHA Exploder | Si elle doit tourner, alors c'est une question de vitesse rotationnelle |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Le fait de rajouter un ventilo de maison, un gros, ça risque pas de faire des interferences avec les composants, comme avec l'écran? |
Joe Jinis Empereur Paladin |
|
Pelerin Gris Membre du Conseil Blanc |
|
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Jsais pas mon écran se brouile completement quand j'aproche le ventilo |
lapalisse Profil : Modérateur | achète toi un écran LCD |
Grubnatz Je suis une laitue verte. |
|
Pelerin Gris Membre du Conseil Blanc |
|
lapalisse Profil : Modérateur | mon avis que son ventilo il crache du 150hz et que son écran est pas tout ce qu'il a de plus blindé.
|
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Merci Lapalisse |
lapalisse Profil : Modérateur | oui si le champ est très fort (quelques miliTeslas) par exemple des enceintes de chaîne Hi-Fi à côté ou des trucs comme ça, il peut arriver que l'écran lâche mais pour ton cas j'en sais rien |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Bah je l'ai bien écarté de l'écran, a moins 50 cm, je pense que ça devrait suffire |
thefolken Schtroumpf grincheux |
|
fou Sanity is for the weak | ca reste le prix d'un 21" CRT (tres) haut de gamme |
thefolken Schtroumpf grincheux | jouer sur 21' ? pour faire de la CAO pkoi pas... mais du jeu.... doom3 en 640*480 sur un 21' ca doit etre pas jojo ^^ |
fou Sanity is for the weak | je m'en fou, je jouerais sans ramer en 1200*1024 moi |
thefolken Schtroumpf grincheux | et ta quoi comme pc ? .... |
fou Sanity is for the weak | pour l'instant, une bouze, mais dans les jours a venir, si tout se passe bien (enfin, avant la fin des vacances ca c'est sur) un AMD 3000+, 1024 de ram et une 6800GT |
thefolken Schtroumpf grincheux | pour te donner une idée |
fou Sanity is for the weak | tu parles de moi ?
|
thefolken Schtroumpf grincheux | non c pour te donner une idée de ce que donne le jeu sur ma config... sachant que ta CG sera evidemment plus performante que la mienne |
fou Sanity is for the weak | format ton pc, fais quelque chose, change les options, normalement ca tourne mieu que ca ^^ |
thefolken Schtroumpf grincheux | ben je connais plusieurs personne avec des config identiques a la mienne , c'est kiff kiff |
fou Sanity is for the weak | si tu peux deja y jouer, ca veut dire que c'est une beta, c'est a dire un truc, tout sauf optimisé
|
thefolken Schtroumpf grincheux | hmm c pas une version BETA , mais la n'est pas la question vu la politique (comprehensible) de ce forum |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Tu la sors d'ou ta version? T_T |
thefolken Schtroumpf grincheux | http://forum.judgehype.com/showthr [...] did=114740
|
fou Sanity is for the weak | je sais pas trop, telecharge AIDA32 sur www.telecharger.com
|
Page : 1 2 Page Précédente |