| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Températures indicatives des CPU ? |
la tremoille Ami | ça dépend de la carte mère. Je sais que sur Asus Probe l'alerte est à 70°C mais c'est pas bien si tu dépasses les 60 |
ilfiniol chauve-playmobil | ben avec ma plaque à effet peltier associé à un waterblock Maze4-1, il tourne à -30°C (overcloké -10°C) |
manji | Environ 40°c pour mon 1800+, je ne joue pas par contre ... |
LooSHA Exploder |
C'est ça ton ordinateur ?
|
ilfiniol chauve-playmobil | +1 |
philemon | J'ai l impression mais c'est juste une impression, qu'ici, y en a certain qui sorte un peu n'importequoi |
ilfiniol chauve-playmobil |
|
manji | 40° - 20° = ~ +20°
|
|
florent28 Clown Glandouilleur | Pas à moi, en tout cas |
philemon |
Nan mais je te crois sur paroles mon ami, le probléme, ben c'est que lui ne va pas mettre ca en oeuvre pour son pc, qu'il faut un paquet de fric pour le faire...
|
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) | (C'est pas tant forcément de l'aide que je demande , puisque mon PC a jamais eu de problème à cause de sa température .)
|
Olive Dans le noir | De mémoire, j'avais une cinquantaine de degré au repos sur un athlon 1200 avec mon précédent boitier mal ventilé. En été, je plantais dans les jeux (t° de la pièce 30-35°). |
Pelerin Gris Membre du Conseil Blanc | En gros pour les températures :
|
Scrountch Roi des Gnous |
|
|
philemon | En ce cas, au temps pour moi alors |
aphostasie | heu petite question subsidiaire, est-ce que la temperature des CPU varie en fonction de leur puissance ? sinon, en fonction de quoi ? pcq si ca varrie en fonction de leur puissance je comprend pourquoi mon PC n'est jamais a des temperature critique ( fonctionnement impacable meme pdt la canicule ( javais plus chaud que l'ordi lol ) )
|
philemon | Par principe, un processeur plus performant chaufferas d'avantage, surtout avec la même structure....
|
Pelerin Gris Membre du Conseil Blanc |
|
aphostasie | ah ok merci bcp
|
Eolindel asocial, misanthrope | hum, sans être un as de l'électronique, le froid et les conducteurs, ça doit pas trop aller bien ensemble.. c'est pas un secret que plus la température baisse plus l'agitation moléculaire est faible donc baisser sa témpérature de proc à 20-25 pour un fonctionnement optimum oui, mais aller jusque dans les négatifs, ça ne nuit pas aussi au fonctionnement? |
Krowax | Et les supra conducteur t'en fait quoi? |
Zanath Vieux mage bougon. |
|
Pelerin Gris Membre du Conseil Blanc |
|
sprites vocaloid Sprites |
|
playlist Membre de Mystical Rainbow | Desole de mon intervention naive... mais pour un ordinateur portable en est-il de meme? les contraintes de temp sont elles plus ou moins elevees? |
kaizel Ce monde n'est pas pour moi.. |
|
Zanath Vieux mage bougon. |
|
Don Claboni Taré Complet | Zanath, prof de physique ou de francais ? cruel dilemme |
Page : 1 2 Page Précédente |