| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Test] Etes vous un homme ou une femme? |
Docben Chimiste indécis | Vous avez réalisé 100 points et répondu en 6mn 34s.
|
Amnexty Profil : NeX |
--------------- Beyond Skill, Above Ability, and Outside of Excellence there’s Heart. Heart is what separates the Great from the Good. Heart is what gives you strength when you have none left. Heart is Truth... Tradelist HCL5. |
Bezaidehache2 CHOUCHEN FTW |
Message édité par Bezaidehache2 le 24-03-2007 à 10:35:33 --------------- Ma TL SC Ladder4 "Je vais bruler un siege a l'eglise" ®EternalSun95 Etoile de l'année : Sbizz' // TroLL de l'année : TeTlis |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Personne n'a réellement dépassé les 260 de si'yann et de moi --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | Si j'ai fais 320 --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
DaSNooZ Byrd Game | comme quoi les chiffres donnent raison aux chiffres : diacred se met en plein dans la situation d'un concours de bite xD --------------- Fluokids (blog musical qui own) La bande pas dessinée (par Navo) |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Et alors? Et puis bitte quand on a 260 ... Je dirais plutôt vagin Message édité par diacred le 16-03-2007 à 21:55:56 --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
DaSNooZ Byrd Game | ah, oui, c'est inversé, true --------------- Fluokids (blog musical qui own) La bande pas dessinée (par Navo) |
straw hat |
--------------- Undead Warrior 70 : Warcrime (Main char) Human Warlock 70 : Mellody (pre-bc char) WoW arrêté le 18/02/08. |
Jihnn Soccer addicted | Je l'ai pas fini --------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment. |
diacred The Lines Are Back... © Julia |
--------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Kuchiki Byakuya Stfu. | Mais sait-il faire un créneau ? |
wumpscut Rock star amateur | 130pt en 5mn49 |
Boberi Squic ! | Alors moi je suis un vrai mec de chez mec!
Message édité par Boberi le 18-03-2007 à 16:11:55 --------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ Un mec qui se plaint tout le temps. |
Hark Paradoxe vivant |
--------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Eisenheit La Lune te regarde |
--------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
Page Suivante |