| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Tester ça bande passante Adsl ?? |
Stratos Lineage II Addict |
Message édité par Stratos le 09-03-2006 à 01:45:34 --------------- ![]() ![]() ![]() "Quand 900 ans tu auras comme moi, moins en forme tu seras !!!" Mieu me connaitre Ancien D II , Guild War, est sur Lineage II sur serveur Privé ( RP ) |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | http://mire.ipadsl.net/speedtest.php
Message édité par Constance le 08-03-2006 à 20:09:33 --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Bobynausore Profil: heure |
--------------- Trade List Les statistiques c'est comme le bikini,ça donne une idée mais ça cache l'essentiel Les moches font très bien l'amour...Les belles,j'ai jamais eu l'occasion de savoir... |
Joe Jinis Empereur Paladin |
Message édité par Joe Jinis le 08-03-2006 à 21:44:47 --------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur |
Hmm j'ai vu le cas une seule fois jusqu'ici, je pense que c'est quelque chose qui bloque l'affichage du graphique dans ton navigateur.
--------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
--------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
Naz Censurez moi. | Pas génial le premier test, il me dit que j'ai une bande passante de 800 ko/s alors que j'ai déja atteint des débits de 3,4,5 voire 6 mo/s Message édité par Naz le 09-03-2006 à 01:43:39 --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) Trois morceaux d'Ephemeride en écoute. Venez jeter une oreille ! |
Stratos Lineage II Addict | Pour moi les 2 teste sont différent --------------- ![]() ![]() ![]() "Quand 900 ans tu auras comme moi, moins en forme tu seras !!!" Mieu me connaitre Ancien D II , Guild War, est sur Lineage II sur serveur Privé ( RP ) |
Naz Censurez moi. | Le test free fonctionne même pas chez moi : >
Message édité par Naz le 09-03-2006 à 01:52:32 --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) Trois morceaux d'Ephemeride en écoute. Venez jeter une oreille ! |
Stratos Lineage II Addict | Je pense que le premier est plus sûr --------------- ![]() ![]() ![]() "Quand 900 ans tu auras comme moi, moins en forme tu seras !!!" Mieu me connaitre Ancien D II , Guild War, est sur Lineage II sur serveur Privé ( RP ) |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur |
X1Alpha' Alfamaniak | C'est un peu nawak ces test : sur Clubic, j'arrive à DL à 800Ko/s avec mon 8M et certain test me donne à peine du 1M Message édité par X1Alpha' le 09-03-2006 à 10:42:44 --------------- Envie de Customizer votre bureau ? Envie de jouer à Dota ? |
Naz Censurez moi. | Alpha, envoie moi le lien de ton test, j'aimerais voir si il voit que j'ai vraiment une connection 100 mbits ~~ --------------- ![]() ![]()
prik |
--------------- |
X1Alpha' Alfamaniak |
--------------- Envie de Customizer votre bureau ? Envie de jouer à Dota ? |
Naz Censurez moi. | Raaah tu sux --------------- ![]() ![]()
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Joe Jinis : aurais-tu désactivé l'affichage des smilies par hasard ? --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
--------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
Grubnatz Je suis une laitue verte. | http://test-debit.free.fr/
Message édité par Grubnatz le 09-03-2006 à 19:55:55 |
X1Alpha' Alfamaniak |
X1Alpha' Alfamaniak |
Naz Censurez moi. | Bon ma connection a l'air de merder sérieusement en ce moment, tant pis --------------- ![]() ![]()
Grubnatz Je suis une laitue verte. |
|
Naz Censurez moi. | Putain FREE il m'aime pas en ce moment, je dl à 20 ko/s --------------- ![]() ![]()
X1Alpha' Alfamaniak |
Margeta iPod Touch <3 | Moi je suis chez Club, et ils m'ont mis une vieille connexion depuis que ma ligne a eu un problème.
Message édité par Margeta le 10-03-2006 à 17:50:47 --------------- Vivons en oXmoze clan WoS |
|
yatoub Shut up Donny ! |
--------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
Page : 1 2 Page Précédente |