| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Testez vos talents de "hacker" ! |
noupha Grande Archiviste | Un petit lien que j'ai choppé sur le forum de #Psy (merci à Keulade pour le lien) : http://scifi.pages.at/hackits/
|
Bellandy Good Rei, you look kinda human | Deja posté sur la Taverne il y a un moment |
noupha Grande Archiviste |
Bon, bah j'ai mal cherché... |
PunkHead Sleeping is not a crime | Déja vu |
Val \o/ | Pareil, me rappelle plus si j'avais dépassé le niveau 2 |
seregmegilmor feu KaLiSProfil : Modérateur | Euh honnêtement le 8 j'ai trouvé la solution dans le guestbook...
|
Daxionan | Ayé me voilà au 11 , assez facile le 8 , effectivement . |
seregmegilmor feu KaLiSProfil : Modérateur | Euh la "technique" dont je parle c'est pas du brute force c'est un peu de la devinette (et oui y'a des fois on doit recourir à ça)... brute force ça serait utiliser un logiciel pour bombarder le serveur jusqu'à trouver le bon résultat...
|
Daxionan | Le 11 il me manque 2 *** de mots , bien sur |
seregmegilmor feu KaLiSProfil : Modérateur | c'est facile à deviner quand tu en as autant normalement (à moins qu'il te manque le 2 et le 4 , là c'est un peu moins évident |
Daxionan |
|
NoT | Ben pour le douze je crois qu'il y a que ça comme solution. Il est apriori impossible de deviner le password.
|
seregmegilmor feu KaLiSProfil : Modérateur | concernant la réponse du douze, le code est en fait(sélectionner le texte) "la date de la première utilisation des warp engines dans l'univers de star trek"
|
NoT | lol , yen a qui lisent les forums à ce que je vois , car je vois mal comment on fait le lien entre startrek et le level 12 tu m'excuseras . Bah je comprend mieux pourquoi t'as dejà finit tous les lvl |
seregmegilmor feu KaLiSProfil : Modérateur | Euh nuance, y'a que le niveau 8 que j'ai passé en cherchant sur le guest book, le reste je l'ai fait par moi même...la référence à star trek, elle est sur le guest book "après" avoir passé le 12...
|
Alexis B philosophe | Bloqué lvl 2 |
gorgeprofonde Trukiheal :ack: | bon je suis une buse en info (j'ai quand meme trouvé le 1 y a des limites....)
|
gorgeprofonde Trukiheal :ack: | a y est j ai trouvé le 2 , youpi (en fait ca ressemble un peu aux laguages de programmation que j ai appris le javascript).
|
gorgeprofonde Trukiheal :ack: | c'est quoi window.document.linkColor ?
|
no-comment4 | ben c'est la couleur qui est attribuée aux liens dans la page html, généralement un code hexadécimal |
gorgeprofonde Trukiheal :ack: | MErci |
.:Conan:. Ouueeendaaaan !! | j'suis arrivé au 7 je sais plus comment j'avais fais pour le passer |
IDunderscore Ceci est un effet TL. | je l'avai fini quand il avait ete poster sur la taverne |
Sebxoii I've made a huge mistake. |
|
playlist Membre de Mystical Rainbow |
|
Ginue GaY & Fashion ! | T'es pas le seul ~~ |
Alexis B philosophe | Le lvl 1 est super easy |
On devrait pas, et de toute façon, on devrait pas, car il suffit de savoir lire et de comprendre l'anglais pour passer le level 1 (cf. page d'accueil du site, dans le quel on vous parle de la fonction "view source code" ). |
gachette |
|
Alexis B philosophe |
|
scuze, remplace le 2ème "on devrait pas" par un "on en a pas besoin". |
Alexis B philosophe | tes scuzes sont acceptées. |
mr.megot Trukisheep :ack: |
|
gorgeprofonde Trukiheal :ack: | il m'ennerve a pas se deco...
|
may² hack n' slash | je revendique ma condition de lamer : donnez-moi les réponses |
Ginue GaY & Fashion ! | Malgré vos indices ,je planche toujours sur le lvl1... |
Page : 1 2 Page Précédente |