| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Testez vous ! |
Zanath Vieux mage bougon. |
|
manji | 4, mais bon je me suis forcé sur la dernière ligne, me disais que ça clochait |
kahell | :x |
souther gnéééééééééééééééééééééééééééé |
Pouss' d'ange Jurassik Moumoune | pas de pb 6
|
seregmegilmor feu KaLiSProfil : Modérateur | Six , J'étais parti pour me planter, mais arrivé à la fin de la dernière ligne j'ai eu un pressentiment, et en la relisant attentivement j'ai remarqué qu'effectivement j'avais squeezé les OF, alors j'ai continué en faisant un peu plus gaffe.
|
Joe Jinis Empereur Paladin | J'avais cru lire complétez les mots suivants avec un F |
darathor Mage vampire | 5, j'en ai louppé 1 |
peon Péon artiste |
|
Evil Gloomygloom | Je suis tombé dans le panneau, même aprés relecture. Impressionnant... |
Novise | j'avoue, c'est pas croyable ! parce que même en étant concentré sur le texte tu zape le " of " ! |
florent28 Clown Glandouilleur |
|
Toniob Très beau canard fourbe | J'en ai compté trois :-/ .
|
lordtomaso Call me my Lord, darlin'. | C'est genial ce truc |
Eltyranos dwa ? | bah moi du premier coup j'ai bien fait attention et j'ai lu les mots un par un en comptant sur mes doigts |
candide Disciple de Nectral | je suis tombé dans le panneau, j'en ai vu que 3.... |
SchoKo | 6 du premiers coups je vois pas pk le cervo ne compterai pas le 'of' |
Banaias Psychologue alcoolique | Je l'ai vite fait, et j'en ai compté 7 .. J'ai du trop boire je vois double |
Rouquemoute Nain mage |
|
jugets | j en n est compté4 |
Plougreg | Y'en a pas 9 ? |
Calavera | Hum, j'en ai effectivement conté 3 (mon égocentrisme s'en trouve boulversé), c'est quand même bien foutu. |
SyGnµS Roi du tape-taupe | moi aussi 5
|
NightElf |
|